Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 14:59:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour, en faite j'aimerais savoir quand la série stargate sg1 va reprendre car la série atlantis ayant repris puis pris une petite pose il me semblerait logique que SG1 reprenne avec le 8 janvier, mais bon après cela ne veut rien dire....Voila si vous avez des dates j'aimerais bien les connaitres svp merci..

Puis si vous connaisez par la meme un logiciel qui permet de ré-encoder les vidéos en 350Mo car moi quand je colle les sous titres a la vidéo au départ elle fait 350Mo mais ensuite des que les sous titres sont collés celle ci fait 700Mo donc voila si vous connaisez un sous logiciel merci de me dire lequel voila bonne journée a tous...
Au sujet de stargate SG1.
2mistaflo943035 Lundi 08/01/07, 11:09:49
kyoshiro
Dernier message
Je viens de regarder l'épisode sans les sous titres hé bein constat un superbe épisode ou à la fin on reste sur le derrière car plus d'arme de Merlin plus rien pour nous défendre et beaucoup plus de vaisseau qui sont arrivé dans notre galaxie!!

Notre seul defense c'est la machine Merlin pour fait disparaitre c'est tout ils sont dans une super galère!!!

Enfin j'ai trouvé Daniel supere dans le rôle d'un Prêcheur Oris!!

vivement la suite

20/20 :clap:
Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] « 1 2 3 4 »
57Moebius32987 Vendredi 09/02/07, 23:53:32
jeffoniel
Dernier message
voilà la 2ème partie de SG-1 a commencer hier comment l'avez vous trouvé cet épisode. Moi je l'ai trouvé super et surtout la fin avec les pouvoirs de Daniel.

Et puis j'ai bien aimer les moments entre Carter et Baa'l  Cheesy sympa comme épisode.

Je met a cet épisode 18/20!! :clap:
Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler] « 1 2 3 »
35Moebius20756 Jeudi 18/01/07, 18:28:39
lemarseyer
Dernier message
Bon je viens de voir l'épisode plutôt pas trop mal ca peut aller dommage que l'action ne soit qu'à la fin de l'épisode bon je mettrais 12/20!!
Commentaires: Episode 1005 Uninvited - [Spoiler] « 1 2 3 »
36Moebius24429 Jeudi 01/03/07, 02:15:19
tiboveto
Dernier message
Salut, bah je vois que le topic est pas ouvert alors j'en profite! (J'espère que j'ai le droit :oops: )

Qu'en avez-vous pensez de cet épisode?

Moi j'ai adoré! Même si des fois j'ai eu franchement l'impression de voir sga, j'ai trouvé que c'était un super zod qui a l'avantage de faire avancer l'histoire et d'ouvrir de nouvelles perspectives avec les Anciens, même si c'est pas super flagrant. Sans oublier une victoire simultanée contre les Wraith et les Ori!

Bref excellent!
Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
89neon66652187 Lundi 21/08/06, 20:30:13
shaa77u
Dernier message
Bon ben perso déçu et scénario qui apporte pas grand chose, je met passable pour le "gag" de fin avec teal'c  lol
Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] « 1 2 »
21Niko13409 Vendredi 16/03/07, 10:13:56
Tital
Dernier message
Bonsoir,

Je viens de visionner le sixième épisode de la derniere saison.

Il y est fait référence à un episode avec les Furlings... J'ai eu beau reprendre mes coffrets SG1, je n'ai pas trouvé l'épisode.

L'un de vous saurait il me dire de quel épisode il s'agit?

Merci d'avance
Référence episode 10x06
3nono41575843 Dimanche 20/05/07, 12:34:33
malikay
Dernier message
La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

La première information est que la société collaborera avec l'U.S. Navy pour filmer pas mal de scènes d'action, une bonne nouvelle qui devrait garantir pas mal de réalisme. Deux des membres du casting, à savoir Ben Browder (le Lt. Colonel Cameron Mitchell) et Amanda Tapping (Lt. Col. Samantha Carter) iront affronter la température polaire de l'Arctique où ils tourneront dans la "Navy's Applied Physics Laboratory Ice Station" (APLIS), laboratoire de physique appliquée de la marine américaine, du 23 au 29 mars. Martin Wood, réalisateur de plus de 70 épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis réalisera bien Stargate: Continuum. Le téléfilm, co-financé par MGM et la Twentieth Century Fox Home Entertainment, verra de nombreuses scènes tournées sur la glace Arctique à 370km environ au nord de Prudhoe Bay en Alaska. En plus de ces tournages dans cet environnement glacial, l'équipe investira aussi un sous-marin de la navale américaine, le USS Alexandria (SSN-757).

Charles Cohen, vice-président du département commercial de la MGM a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec la U.S. Navy pour filmer ces scènes épiques dans les conditions difficiles que sont celles de l'Arctique. Les fans de 'SG-1' apprécieront certainement ces scènes d'action comme la franchise Stargate en a l'expérience unique."

Le Lt. Erik Reynolds, l'officier de la Défense assigné à ce projet à quant à lui dit : "Nous sommes très heureux d'accueillir la MGM et l'équipe de Stargate à APLIS, et d'offrir cette vitrine de nos marins et des sous-marins des Forces des Etats-Unis dans l'Océan Arctique. Avec ces conditions environnementales extrêmes à la base et des facteurs comme le tournage sur des plaques de glace et la rencontre occasionnelle d'ours polaires, ce sera certainement un défi, mais un défi que nos marins et l'équipe de SG-1 sont prêts à affronter."

C'est en janvier dernier que la MGM a donné son feu vert à la production de deux téléfilms qui sortiront directement en DVD et basés sur Stargate SG-1, la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision américaine. Le premier téléfilm, Stargate: The Arc of Truth, commencera son tournage le 15 avril. Le second, Stargate: Continuum qui contiendra les scènes tournées en Arctique ce mois-ci, reprendra son tournage le 22 mai. Écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper, ces téléfilms verront la participation du casting habituel, à savoir Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Claudia Black, Beau Bridges et Michael Shanks.

Pour plus d'informations sur les intrigues de ces deux téléfilm

Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3382


EDIT Linwelin : titre modifié  Cry
Tournage de Stargate: Continuum [spoilers] « 1 2 »
20Obi-Wan13950 Dimanche 15/04/07, 09:00:58
trybo
Dernier message
Pas encore vu, je ré-éditerai le message par la suite...
Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] « 1 2 3 4 5 »
67Pad40759 Mercredi 01/11/06, 17:28:13
Vala MalDoran
Dernier message
C'est ici les spoilers wink
[Spoiler] Collateral Damage, épisode 12
6Pad5718 Dimanche 15/01/06, 16:42:26
adri3n
Dernier message
une question en ces temps sombre

quel est votre episode preferer de sg-1???
vous pouver mettre un ou plusieur episode

alors moi j'ai bien aimer
1: l'histoire sans fin
2:la cite perdu 1/2 et 2/2
3:heure h
4:une vielle connessance
5:rien a perdre

voila a vous de mettre les episode de sg-1 que vous preferer
quel est votre episode preferer de sg-1??? « 1 2 »
16pavel9410620 Jeudi 24/08/06, 19:32:06
Weed
Dernier message
quel est le perso que vous aimer le moins dans SG-1???

repobnder en argumantant svp^^

(certains perso ne sont pas rentrer dans le sondage mais vous pouvait toujours nous dire un autre perso que ceux cite ici)
le perso que vous aimez le moins dans SG-1 « 1 2 ... 5 6 »
88pavel9447305 Lundi 21/08/06, 14:39:49
Stea
Dernier message
quel est votre espèce preferée dans stargate sg-1????

50 jours pour voter!!!
votre espèce preferée dans SG-1 « 1 2 3 »
33pavel9417588 Vendredi 04/08/06, 21:17:09
pavel94
Dernier message
Je l'ai trouvé vraiment super, sans être un déluge d'action, on a des scènes bien sympas comme le carton des soldats oris ou les rebondissements avec adria, j'ai adoré, je veux la suite



EDIT : désolé INMB, j'avais pas vu ton topic, il était pas comme d'habitude lol
Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] « 1 2 3 4 »
56purf33724 Jeudi 16/11/06, 21:56:01
hutre
Dernier message
Un épisode vraiment bon avec de l'action au sol, quelques batailles spatiales (même si ça devient vraiment des batailles lassantes, le massacre de Ha tak c'est du archi déjà vu)
On voit enfin Adria faire un carton et j'admets que ses pouvoirs sont  :clap:
Une fois de plus, on est des blaireaux car il est clair qu'on aurait du faire sauter le vaisseau tout de suite (d'ailleurs, il n'avait personne à bord et pas de boucliers, on aurait du se le faire depuis l'espace)
le pétage de plomb des jaffas est plutot sympa même si c'était le plan de ba'al à l'origine (coïncidence ???)
Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] « 1 2 3 4 »
58purf34527 Dimanche 10/09/06, 13:10:14
Broken Toaster
Dernier message
L'équipe apprend qu'une arme des Anciens serait dissimulé dans un village du nom de Camelot sur une autre planète.





J'ai pas plus d'infos mais on peut supposer qu'il s'agit de l'arme de l'épisode 18
sinon, il ne semble pas que les vaisseaux oris arriveront cette saison ci...

--------------------------

en gros, ils arrivent sur camelot où des hommes vivent en attendant le retour d'arthur, ça va commencer assez chiant : ils cherchent dans une bibliothèque comme des  :censored:  puis finalement ils trouvent une chambre secrète et affronte des pièges pour trouver l'arme des anciens

mais ce qui est bien, c'est qu'on prévoit une énorme bataille spatiale (depuis qu'on la veut) avec tous les alliés (asgards...)...

sinon, il est aussi question d'un "black knight"   (chevalier noir)
   
on devrait avoir droit à un combat à l'épée apparement...

mais on aura un cliffhanger

Nikoala : Message assemblé
[Spoiler] saison 9 épisode 20 "Camelot"
12purf8734 Vendredi 10/03/06, 12:54:33
rockthat
Dernier message
excuse-moi halo, j'écris le spoiler avant toi cette fois lol



Vala entre en contact avec Daniel grâce à un appareil des Anciens. Elle lui raconte alors ce qui se passe dans la galaxie contrôlée par les Ori.

---------------------------------

en gros, vala a débouché du trou noir sur une autre planète, elle s'est faite passée pour une adoratrice des oris, elle s'est apparement mariée avec un gars qui s'appelle tomin, elle est enceinte sans avoir eu de relation sexuelle
elle explique à Daniel que le trou noir reliait cette planète à notre galaxie car il y a plein d'adorateurs sur cette planète et ils construisent une flotte de vaisseaux et une armée d'hommes pour attaquer la Terre et faire une croisade dans notre galaxie mais il y a un mouvement clandestin de rébellion sur cette planète, ils veulent faire exploser toute la flotte avant qu'elle ne soit prête, vala le découvre et les rejoints, ils lui filent un communicateur ancien et elle peut ainsi contacter daniel pour le prévenir

à part ça, y'a une histoire avec les russes qui voudraient prendre le controle de la porte mais j'ai pas plus d'infos à ce sujet

Nikoala : Message assemblé... (2eme fois...)
[Spoiler] saison 9 épisode 19 "Crusade"
2purf3599 Dimanche 26/02/06, 19:21:29
purf
Dernier message
le meilleur méchant de stargate SG-1...
le meilleur méchant dans SG-1 « 1 2 »
26purf16159 Samedi 18/03/06, 12:04:28
MegC
Dernier message
moi je voie bien lequipe sg1 trouver un zpm et ouvrire le lien avec atlantis ca serai tros ford et rda de retour pour voir levement
avez vous des ideé sur le 200eme episode de sg1 « 1 2 »
26red216541 Mercredi 29/03/06, 13:40:14
shaa77u
Dernier message
je vien de revoir une eime foix lepisode et jai remarquer que la tete du vessaux terien qui exploze et celui des americain car vue la poztion des vaissaux ori qui ce deplace ver la gauche car lodysee et imobile.et quand le vessaux exploze en mille morceaux la tete du vaissaux et plus semblable a lodysee qua celui des russe a suivre
pkoi ca pourait pas etre lodysee qui exploze
2red23375 Lundi 20/03/06, 22:35:08
Stea
Dernier message
il pourrait quand même faire une petite aparition on ne sait jamais Wink
allons nous revoir un jour o'neil dans stargate?
10ricana9131 Lundi 03/10/05, 01:47:52
Sagittarius
Dernier message
Nouveau sondage que je fixe à 30 jours. J'espère que vous l'apprécierez.  Cool
J'ai un peu élargi aux personnages secondaires car ils font vivre également la franchise stargate. Ne vous arrêtez donc pas qu'à O'Neill  :priere:

Je n'ai volontairement pas rajouté Vala Mal Doran, car elle n'a sa place que pour quelques épisodes et le Docteur Lam qui je crois n'est pas très présent.
Comme ces personnages seront plus récurrents dans la saison 10, je referai un sondage qui ne les oubliera pas.
Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) « 1 2 3 4 »
55rockthat28793 Jeudi 10/08/06, 11:40:20
niafrons
Dernier message
Quelle sera la tendance ? On a le temps de spéculer vu que la deuxième moitié de la saison reprend en janvier...
[sondage] 30 jours « 1 2 »
16rockthat13832 Mercredi 28/09/05, 08:45:54
rockthat
Dernier message
Ce jeu consiste à trouver la petite bête; le truc qui cloche.

Par exemple, j'ai trouvé dans l'épisode 2x02 un Teal'c négligeant. La preuve en images !

Incohérences dans la série (Jeu) « 1 2 ... 17 18 »
263rockthat145919 Samedi 05/05/07, 18:33:42
lemarseyer
Dernier message
Un nouveau sondage de la franchise stargate, avec au menu les personnages SG1 que vous désirez placarder sur votre pedigree de meilleurs acteurs Smiley

Attention ! Il s'agit du jeu de l'acteur/actrice, pas seulement le fait que vous aimez bien le personnage !

Je souhaitais en mettre d'autres mais je crois que tout le monde sera ravi Smiley
Quel est le personnage le plus incroyable d'après vous ? « 1 2 »
19rockthat12069 Mardi 21/03/06, 21:33:24
rockthat
Dernier message
Amanda Tapping dans "Stargate Atlantis"
Séries TV - mercredi 21 février 2007
Alors que "Stargate SG-1" s'achèvera bientôt au terme de sa 10ème et ultime saison, Amanda Tapping reprendra du service dans la saison 4 de "Stargate Atlantis"...
   

C'est officiel ! Amanda Tapping participera à 14 des 20 épisodes de la prochaine saison de Stargate Atlantis. La comédienne y reprendra son rôle de l'astrophysicienne Samantha Carter afin de prêter main forte à l'équipe. Une façon de laisser vivre un peu de SG-1 à travers son spin-off Atlantis. Le tournage des nouveaux épisodes débutera le mois prochain à Vancouver pour une diffusion durant l'été 2007. La chaîne câblée américaine Sci Fi diffusera la 2ème partie des saisons 10 de SG-1 et 3 de Atlantis à partir du 13 avril prochain.

Amanda Tapping dans "Stargate Atlantis" (/!\ Spoiler)
6selmac5945016 Dimanche 25/02/07, 09:46:04
hellsleep
Dernier message
Bonsoir

C'est avec grande déception que je vous annonce que M6 a interrompue la diffusion de Stargate SG-1.

En effet, M6 l'a supprimé de sa grille de programmation et l'a remplacé par une autre série intitulée : Hight Stalker : le guetteur.

Voila, voila, je pense que vous pouvez lacher des jurons, insulte (version censurés) et autre ^^

Cordialement, Selmac

Edit : Courrier de M6 :

Citation
Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la suite de la saison 10 inédite de la série "Stargate SG-1" sera bien diffusée sur M6. Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de diffusion pour le moment.

De plus, malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer d'information concernant la diffusion de la saison 3 de la série "Stargate Atlantis".

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Enfin Bon M6 ne cesse de faire des conneries depuis un moment après ils se plaindront de perdre de l'audience !
Interruption de Stargate SG-1 sur M6 « 1 2 »
16selmac59416116 Vendredi 18/01/08, 02:49:28
seb43
Dernier message
Qu'elle est l'intêret du Site Gamma ?!  :shock:  Shocked
Site Gamma
5Shox4744 Vendredi 21/04/06, 19:29:30
Stea
Dernier message
Les deux nouveaux perso dans l'équipe SG-1,les deux qui ont "remplacés" O'neil et Carter, ce ne serait pas genre les même qui joué dans farscape ?
Questions
1Shox3094 Dimanche 05/03/06, 18:35:44
Stea
Dernier message
Il y a l'air d'y avoir beaucoup de fans de la série par ici. Je voudrai savoir si on est nombreux à avoir vu aussi le film, qui a lancé la saga !
Stargate - le film « 1 2 »
26skaid16181 Mardi 28/03/06, 03:58:37
heewoks
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 16 requêtes.