Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 11:23:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Citation
La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Source: Stargate-fusion.com

Ca a l'air plutot cool Smiley
La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
87lemarseyer70451 Samedi 19/04/08, 10:22:35
vtimd
Dernier message
Ce soir sur M6, on pourra (re)voir le début de la saison 9!!
Pour ma part, je préfère la VO sous-titrée. Mais ça permet aussi de se faire plaisir avec des voix en français.
Voilà, j'ai ouvert ce topic car je n'en ai pas vu d'autre similaire...
reste plus qu'à voir ce que ça donne!!
@+ Cool
La saison 9 est lancée sur M6 « 1 2 »
15Evident11113 Mardi 21/02/06, 13:05:18
purf
Dernier message
Il est tard ou tôt (ca dépend des points de vue lol), et je me suis promené sur les forums consacré à stargate aux states, pour savoir ce qu'en ont pensé les ricain...

Et tout le monde est extrêment......RAVI, les qualificatifs qui tombent le plus sont: great, very funny, hilarious, wonderful (pour ceux qui ont pas compris c'est super, hilarant, drôle, extra...tout ce que vous voulez dans ce style).

Et de nombreuses personnes ont adoré RDA, j'ai même vu "j'avais oublié comment RDA manquait à cette série".

On peut dire qu'on va certainement se régaler.... :clap:  :clap:  :clap:

Vivement les st de la team
Le 200eme vu par les ricain
14italiano9064 Dimanche 20/08/06, 10:49:54
Weed
Dernier message
Bonsoir!

Voilà, j'aimerai savoir quand est ce qu'ils vont intervenir ces mystérieux hommes brumeux de la gigantesque pyramide construite par des Maya???

ils m'ont l'air extrenement puissant.....d'après ce que dit carter les "neutrinos" sont ralentis etc etc......

Pouvez vous m'éclaircir là dessus, merci beaucoup

Cordialement Hicham
Le crane de cristal « 1 2 »
19HICHAM7511777 Mardi 25/07/06, 10:59:35
isosk8
Dernier message
le meilleur méchant de stargate SG-1...
le meilleur méchant dans SG-1 « 1 2 »
26purf16370 Samedi 18/03/06, 12:04:28
MegC
Dernier message
Et oui le remplacent du prométhée na pas tarder a se monter regarder plutôt:
Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" « 1 2 ... 5 6 »
82halo44649 Vendredi 10/03/06, 12:57:54
purf
Dernier message
quel est le perso que vous aimer le moins dans SG-1???

repobnder en argumantant svp^^

(certains perso ne sont pas rentrer dans le sondage mais vous pouvait toujours nous dire un autre perso que ceux cite ici)
le perso que vous aimez le moins dans SG-1 « 1 2 ... 5 6 »
88pavel9447475 Lundi 21/08/06, 14:39:49
Stea
Dernier message
Nouveau sondage que je fixe à 30 jours. J'espère que vous l'apprécierez.  Cool
J'ai un peu élargi aux personnages secondaires car ils font vivre également la franchise stargate. Ne vous arrêtez donc pas qu'à O'Neill  :priere:

Je n'ai volontairement pas rajouté Vala Mal Doran, car elle n'a sa place que pour quelques épisodes et le Docteur Lam qui je crois n'est pas très présent.
Comme ces personnages seront plus récurrents dans la saison 10, je referai un sondage qui ne les oubliera pas.
Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) « 1 2 3 4 »
55rockthat29032 Jeudi 10/08/06, 11:40:20
niafrons
Dernier message
Un sondage d'accord mais la suite trop long pour attendre
que cette hiver passe viiiitttttttteeeeeeeee!!!!! :priere:
le sondage
3djidane3423 Lundi 09/10/06, 21:28:12
linwelin
Dernier message
Voila, comme il n'y a pas de forum Stargate general, je l'ouvre ici.

Bon, comme nous l'avons vu avec les Oris, les Wraiths et tres certainements les humanoides, les Anciens seraient-ils des laches en puissances?
Ils ne vaincs pas les Oris, mais préferent s'exiler, ils developpement un nouvelle espece, les Wraiths et ne les exterminement pas alors qu'ils sont "contre-nature" et enfin pour courroner le tout, ils créent des anti-wraiths les replicateurs ou humanoides qu'ils exterminent meme pas...

Enfin, pour bien enfoncer le clou, ils n'aident pas leur allié Asgard, ne serait ce concernant que leur déficience genetique...

Donc, bien qu'ils ont un esprit sage, et raisonnable, n'auraient ils pas accomplis la "mort" dans notre galaxie plutot que l'ascension... Il crée des bestioles qu'ils n'eliminent pas... etc..

Qu'en pensez vous?
Les Anciens des lâches ? « 1 2 ... 8 9 »
126l'ancuetas65798 Dimanche 03/09/06, 22:33:56
pavel94
Dernier message
Apres le topic sur les episodes préférés, j'ouvre celui sur le ou les moins aimé de la serie.

Moi c'est sans hesiter:

Émancipation               Saison 1        Episode 3
Le Procès                    Saison 1        Episode 15
La Princesse Shyla     Saison 2        Episode 5
Le Faux pas                 Saison 2        Episode 19
La Lumière                Saison 4        Episode 18
La Porte des Rêves    Saison 6        Episode 19

Voila... wink
Les épisodes que vous aimez le moins?
1lemarseyer2519 Mercredi 23/08/06, 23:28:04
maxfive7
Dernier message
Re!

Quand est ce qu'on véra les furling's???à quoi ressemble t-il....Qui sont ils?? la seul chose qu'on sait c'est qu'ils ont été alliés au Anciens, aux     Az gard et au Nox (que deviennent t-ils eux déjà???)

J'aimerai en savoir plus sur eux....ont ils atteint l'ascension??disparu??

Merci

+++
Les furlings??? « 1 2 ... 5 6 »
85HICHAM7550788 Samedi 09/09/06, 11:49:26
purf
Dernier message
Voila, je viens de regarder l'episode 7 de la saison 9 sur M6, et j'ai été stupefait d'entendre que au moment ou Daniel parle de la confrerie a Landry quand ils vont dans l'ascenseur, Daniel dit qu'un mec d'une des photos s'appelle Balard et un autre Leori Cheesy. Je vais reregarder l'episode en anglais pour savoir si se sont les noms que les producteurs ont donné, ou si sa vient des doublages de M6.

(Je rappelle pour certains que Balard est le nom du grand pere de Daniel (cf "Le crane de cristal") et que Leori, ba prononcez Le Ori  lol )

Voila donc je trouve que ils ne font vraiment pas preuve d'imagination concernant les noms des personnages...
Les producteurs ne se foulent pas (a moins que ca soit M6)
11lemarseyer8049 Dimanche 26/03/06, 15:10:06
purf
Dernier message
A l'heure où nous parlons de la technologie des bateaux spatiaux (pour certains cuvette -_-) et des vaisseaux type Dedale, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour choisir et discuter des vaisseaux


Bon, j'adore les vaisseaux mere Asgard (celui qui amène le Promethée sur Othala pour remettre en route la machine temporelle) il est super beau, par contre les croiseurs sont beaucoup plus moche, ils ressemblent à un v avec une barre qui croise les \ / ...
Les vaisseaux et leurs technologies « 1 2 ... 6 7 »
90l'ancuetas75291 Samedi 29/07/06, 15:11:14
Tiny
Dernier message
Excusez moi si ce sujet a été aborder ou l'endroit pas correct. Je recherche le nom de la chanson ou alors la musique de fin quand Carter regarde O'Neill en stase a la fin de l'épisode 7x22.

Merci de bien vouloir m'aider.
Music Stargate the Lost City 2
0Weir4206 Vendredi 11/01/08, 21:06:39
Weir
Dernier message
Tiens, personne pour relever que Tapping a annoncé pour 2009, un nouveau film SG1 ?

En sus, un film Atlantis pour terminer les intrigues.
Nouveau film SG1
4Domi2467155 Jeudi 09/10/08, 14:16:03
malikay
Dernier message
Avec les rumeurs qui circulaient en voiçi donc la preuve un nouveau film stargate est en vue voyez plutôt.... :P

<<Dans quelle direction part la franchise de la MGM: Stargate ? En effet, la société détentrice des droits de la franchise vient d'annoncer, via Charles Cohen, Vice-président exécutif, qu'un second film Stargate devrait voir le jour. Ceci vient confirmer la rumeur qui circulent depuis des années à ce sujet, mais corrobore aussi les récentes déclarations de Brad Wright dans la presse lors de la célébration du 200ème épisode de Stargate Sg-1. Mais il existe quelques freins à cette production, notamment l'inflation du dollar canadien qui fait augmenter la masse salariale et ampute le budget (problème connu actuellement par les deux séries). Bref c'est une bonne nouvelle en soi, surtout que selon Cohen « le film ne marquera pas la fin de Stargate Sg-1 » (faudrait-il s'attendre à une 11ème saison ?).

L'autre nouvelle c'est que ce film devrait permettre de lancer un nouveau spin-off, un peu comme le scénario de "La cité perdue" devait le faire pour Stargate Atlantis. Ceci confirme donc la rumeur lancée quelques semaines plus tôt à Cannes par Ricks Sands lors du MIP. Là aussi se pose le problème du coût, mais la MGM semble désireuse de produire les trois séries en même temps (à l'instar de CSI/Les experts): « J'aimerais vraiment qu'elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l'univers » déclare Cohen. Pour se faire, la firme aurait signer un contrat avec iTunes pour permettre le téléchargement payant en ligne des deux séries.

Avec ces deux annonces, et surtout celle d'un nouveau spin-off, il est légitime de s'interroger sur le devenir de la franchise. Il apparaît clairement que la MGM à trouver sa vache à lait et souhaite en tirer un maximum de revenu, peut-être au dépend de l'aspect qualitatif et créatif de la chose. Mais actuellement, un troisième spin-off a-t-il sa place au sein de la franchise ? Alors que les audiences s'érodent, et que Stargate Sg-1 a du mal à renouveler son public, une troisième série ne serait-elle pas celle de trop, provoquant une overdose chez le téléspectateur ? Sera-t-elle accepter par les fans ? Quel concept pour cette série: encore et toujours une équipe voyageant par la Porte des Etoiles ? Ne serait-il pas judicieux de conclure d'abord une série, de se recentrer sur l'autre et d'attendre un petit peu avant de lancer une troisième ? Bref, la MGM ne serait-elle pas trop gourmande, au risque de perdre les fans de la série ?>>

La grande question est: Quels acteurs vont jour dans ce film??? peut être RDA dans le meilleur des cas..... a votre avis?

Source:Stargate Fusion
Nouveau film stargate en vue..... « 1 2 »
16halo10842 Mercredi 26/07/06, 12:34:14
isosk8
Dernier message
Allez, ici, vous allez mettre toute vos petite phrase culte tiré de stargate alors lachez vous !!!

Moi ce que j'ai bien aimé c'est le petit: "Daniel je suis enceinte, et il y a 90% de chance que tu sois le pere" de vala des le premier episode de la saison 9, ca fait pas mal pour commencer !!!

Bon j'ai commencé a vous de suivre, mais vous etes pas obligé de prendre sur la 9e saison, il y en a eu 8 autres avant aussi, mais soyez sympa de précisez la saison et l'épisode si vous pouvez !!! sinon c'est pas grave.
Nouveau jeux « 1 2 3 4 5 »
69Cam38030 Samedi 05/08/06, 23:00:18
bartusalis
Dernier message
Brad Wright a annoncé une réédition du pilote de la série avec modification : mise en 16/9, nouvelle musique, changement dans le montage (rajout de scènes, suppression d'autres), rajout d'effets spéciaux. Il sortira fin 2008

Parmi les scènes modifiés, il y aura celle de Sha're nue. Il est vrai que ça avait été assez polémique, non pour la nudité en elle-même mais parce que ça faisait vraiment en comparant avec la même scène avec la militaire blonde (le choix de l'hote) : "la blanche on ne montre rien, la non blanche, on montre" (c'était dans l'air du temps à l'époque)
Nouvelle version du pilote
12Domi24612537 Lundi 07/07/08, 10:40:05
InsOmniacS ForEveR
Dernier message
Je viens juste de me refaire le visionnage du film "The Day After Tomorrow" (oui, j'aime ce film)

Et là ... oh ... mais le début, ces plans longs, se déplaçant assez rapidement d'abord sur l'eau puis sur le paysage enneigé et majestueux,  la musique dans le même style... mais ça ressemble quand même étrangement au début de The Ark of Truth ... Est-ce que, par hasard, vu que The Day After est d'Emmerich, vu que c'est à cause d'Emmerich qu'il est impossible de faire un film de cinéma de Stargate SG1, que ce ne soit pas une coïncidence, que c'est un clin d'oeil ?

en tout cas, si c'est une coïncidence, elle est troublante. Regardez les deux à la suite, les 2 premières minutes, c'est saisissant de ressemblance.
Oh ... les copieurs ... ou Oh ... les malins ...
0Domi2463485 Jeudi 31/07/08, 16:33:42
Domi246
Dernier message
Avant de poser une question, merci de regarder la FAQ puis de faire une Recherche: la question a peut etre été deja posée. Si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas a poser votre question (en créant un nouveau sujet avec un titre clair et dans le forum approprié).

- Eviter de parler du P2P, ne pas donner de liens qui pourraient permettre le download ;
- Par respect pour notre travail, ne pas donner de lien vers le travail des autres teams.


Voici un petit tour d'horizon des differentes partie de ce forum.
Citation
  • Sous-titres * Projet-SG * :

    Feedbacks SG1, SGA et BSG:
    Le suivi de la production des sous-titres de chaque épisode. On peut y classer : la version de la video utilisée, les messages de la team, les estimations de sorties, les liens vers les transcripts, les liens vers les sous-titres (Tout cela dans le 1er message du sujet avec un seul sujet par épisode)

    Corrections / Bug / Problèmes divers :
    A savoir les critiques à propos d'un épisode en particulier, que ce soit pour un relevé de fautes de traductions, de français, de synchronisation ou autres... (Là aussi, un sujet par episode est demandé.)


  • Univers Stargate :

    Saison X - ****** :
    C'est la section des spoilers et réactions sur  les épisode... Elle est là pour éviter les infimes infos qui pourraient être lachées dans le Feedback... La plupart des gens n'aiment pas gacher leur épisode... pensez-y ! Et si aucun sujet n'a été créé sur l'épisode dont vous voulez parler... créez-le !! Cette section est pour vous !!


  • Autres :

    Présentation :
    Pour... se présenter ^^

    Discussions libres :
    Endroits de toutes les discutions, ayant trait à Stargate SG1, Stargate Atlantis, Battlestar Galactica ou absolument pas...
    C'est également dans cette section que sont bienvenues les "remarques constructives" à propos des épisodes en général et de la qualité de nos sous-titres...

    Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum :
    Le titre me semble clair... toutes vos idées ou remarques sur le site et le forum.

    Projet-SG recrute : (fermé)
    Encore une fois le titre est on ne peut plus clair... la section n'est pas ouverte en permanence... si vous êtes intéressés profitez de ces moments !

    Archives :
    Contient tous les anciens sujet des feedback. Il a été créé pour garder le forum le plus clair possible.
Organisation Générale du forum Projet-SG
5golgi5347 Dimanche 26/02/06, 12:34:33
Nikoala
Dernier message
Rappelez vous l'épisode 13 de la saison 7 "Le voyage Intérieur". Je voudrai parler du vaisseau extraterrestre qui captura tout l'équipage sauf Carter. Je m'interrogeai sur la technologie de ce vaisseau: des ailes rétractables qui  dissimules des canons énergétiques et plus important encore, ce vaisseau possède la technologie de téléportation. Vous me direz, "c'est pas bien nouveau, les asgards sont pas les seuls, les Aschens aussi". Mais c'est l'architecture du vaisseau qui m'intrigue. La forme du vaisseau rappel un peu les vaisseaux scientifique Asgard. Je pense en tou cas qu'on peut exclure les réplicateurs, qui n'agissent pas du tou comme cela, et qui n'ont aucune parole, alors qu'il faut se rappeler que dans cet épisode le vaisseau alien tien sa promesse de rendre l'équipage si carter les aide, et c'est ce qu'elle fait. Le vaisseau s'en va sans représaille.

J'ai une hypothèse... elle est osé, beaucoup vont dire qu'elle est ridicule,mais je pense qu'on pourrait suggéré que cette rencontre fut la première avec les...Furlings. Vous me direz:" c'est complètement con, on se rappel très bien dans la saison 6 épisode 15 "Paradis perdu" que les furlings avaient autrefois invité toutes les races confondues à venir sur la lune d'une planète par l'intermédiaire d'un portail qui marche avec une clé spéciale que devait sûrement donner tel ou tel ambassadeur car on se souviendra que les furlings avaient envoyé des ambassadeurs sur de très nombreux mondes, et de plus les Furlings sont pacifistes"... mais moi je dis que rien nous permet de dire que les furlings sont pacifistes car les furlings en question dans cet épisode de la saison 6 peuvent aussi bien être un groupe de séparatistes, d'idéalistes ou autre chose encore... n'oubliez pas que les 4 grandes races sont (où étaient... nous n'en somme pas sûr pour certaines): les asgards,les Noxs,les Furlings et les Anciens. Mais même parmi ces grandes races, il y a différent courrants. Commençons par les Asgards avec Loki: celui-ci faisait des expériences répréhensibles sur la terre depuis longtemps. Quant aux anciens, les oris faisaient parti du groupe avant de se séparer ou d'être chassé. Pour les Nox s'est un peu différent, je dirai qu'il n'y qu'eux qui ont atteint une véritable sagesse, mais impossible de dire si ce sont des humains qui ont évolués. J'en arrive aux Furlings. Dans l'épisode "Paradis perdu" O'Neill fait le compte des cadavres, mais ces cadavres sont issues d'êtres humanoïdes.O'Neill trouve un cadavre de goa'uld qui selon moi devait être un ashrack...ce qui laisse supposer que les autres corps humanoïdes étaient ceux des furlings. ça fait déjà une bonne base pour commencer. Je terminerai en disant que selon moi les furlings tout comme les Asgards doivent avoir de puissants vaisseaux et celui qui attaque le notre doit être Furlings et je me base sur la téléportation...à mon avis les 4 grandes races ont du partager un peu de leur technologie entre eux,mais bon, tout cela reste des hypothèses.
Petit flashback « 1 2 3 4 »
57InfoNewsManBizut32000 Mercredi 16/08/06, 19:47:19
pavel94
Dernier message
je vien de revoir une eime foix lepisode et jai remarquer que la tete du vessaux terien qui exploze et celui des americain car vue la poztion des vaissaux ori qui ce deplace ver la gauche car lodysee et imobile.et quand le vessaux exploze en mille morceaux la tete du vaissaux et plus semblable a lodysee qua celui des russe a suivre
pkoi ca pourait pas etre lodysee qui exploze
2red23448 Lundi 20/03/06, 22:35:08
Stea
Dernier message


j'ai effacé ce que j'ai écrit car sinon j'allais passer pour un crétin(si ce n'est pas déjà le cas...).oui, c'est vrai le prométhée a été détruit... ça m'était sorti de la tête...
Plus que l'avant-post des anciens...
14InfoNewsManBizut9277 Jeudi 17/08/06, 23:07:07
Weed
Dernier message
Episode 17 : Talion
Voila le topic.
J'ai pas encore regarder l'épisode donc je n'ai rien à en dire  Roll Eyes.
Post-it: Commentaires: Épisode 1017 "Talion" - [Spoilers] « 1 2 3 »
30malikay18601 Samedi 03/03/07, 02:03:34
Lucos
Dernier message
Bon ben perso déçu et scénario qui apporte pas grand chose, je met passable pour le "gag" de fin avec teal'c  lol
Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] « 1 2 »
21Niko13441 Vendredi 16/03/07, 10:13:56
Tital
Dernier message
Très bon épisode qui fait enfin avancer l'histoire... ça commençait sérieusement à manquer ça....


par contre.... Adria Cry Embarrassed
Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] « 1 2 3 4 5 »
62golgi37344 Vendredi 16/03/07, 19:13:00
Bictor Popofski
Dernier message
Episode tout simplement splendide !

Il commence tout en fanfare par des retrouvailles heureuses et tant attendues avec nos amis les Asguards, il enchaine sur une nouvelle fracassante : la terre a maintenant une technologie digne de ce nom, elle est "La Cinquième Race" et a maintenant le potentiel des quatre autres !
Seulement un malheur arrive très vite... émotion émotion !! j'en connais qui vont pleurer.... faut avouer que c'est vraiment triste comme retrouvailles.... Cry

On repart vite dans les grandes joies : les cuvettes sont beaucoup moins destructrices maintenant ! et surtout beaucoup moins intouchables !!! lol

Et là, c'est le drame.... sont forts quand même ces Oris... même qu'il faut 50 ans à cette chère Sam pour ne pas se faire détruire.... mais quels 50 ans !! un Daniel in love, un Mitchell qui court partout et qui devient à moitié tout branque, un Landry qui cultive la plante de sa chambre mortuaire, une Carter violoncelliste hors pair, un Teal'c digne de Bratac par sa fougueuse vieille jeunesse.......... quels 50 ans !!!!

Et voila, on arrive à la fin... et là bon.... c'est du Stargate quoi... c'est malheureux mais ça veut dire fin baclée.... même pour le dernier épisode....

Quoiqu'il en soit, même si la fin laisse place à toutes les critiques qu'on peut lui faire, ça ne changera pas mon point de vue, cet épisode est excellent ! C'est pour ça que deux votes sont autorisés et qu'une option est spécialement dédiée à la fin... faites bien la part des choses et ne vous laissez pas obscurcir par les dernières minutes wink
Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] « 1 2 ... 12 13 »
183golgi113809 Vendredi 22/06/07, 17:49:13
Irriadiat
Dernier message
Je n'ai pas bien compris pourquoi les Oris ont besoin d'Orisi ?

Merci de vos réponses.
Pourquoi les Oris ont dû ... « 1 2 »
29X-men15836 Samedi 29/07/06, 15:36:51
InfoNewsManBizut
Dernier message
d abord enchantee a tous  ou tek mate tout le monde
comme introduction il est juste de rappeler cette phrase citee par un groupe de philosophe nox qui disais :"rapidite, efficacite, notre devise!"

pour ma part je suis danilo thann aussi connu sous le nom de
"Nuage Ni Kirua Drizzt do Urden de Daermon Naashez Baernon Lucifirus Zoldik Parola Aumar d'Athalanthar"
mais dan ou dani feront tres bien laffaire
je suis un grand fan de stargate et tout se qui peut sen rapprocher je nai pour preuve de cela que la construction dune porte des etoiles dans le grenier de ma maison et une connaissance presque sans egal de tout les episode et planetes visiter par nos equipe preferer

et viola que je minterrogais sur une question ssimple mais non des moindres..."comment on fait pour recuperer les sous titre de lepisode 18"

jai beau me balader a travers tout ce site qui je dois lavouer est construit aussi bien vaisseau de guerre tollan jarrive pas a mettre la main sur ces soustitre
vous excuserez ce mail postez peut etre dans la mauvaise section et qui combine presentation et question maisjsuis pas un  habituee des fofo meme si rejoindre votre gde  famille est pour moi un honneur
avec mes salutations les plus sincere votre serviteur et fan
danilo thann
presentation et question episode 18
12danilo thann8625 Samedi 10/06/06, 12:18:58
Picard
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 16 requêtes.