Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 01:27:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso... Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso...  (Lu 10808 fois)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #15 le: Mercredi 25/10/06, 11:27:32 »

Citation de: "lemarseyer"
Le logiciel Fraps est une merveille wink Tu peux faire des videos et des screens de jeu en appuyant sur une seule touche! ^^ Le probleme est qu'il faut un tres bon pc pour pas que sa ramouille pendant que tu fais ta video...


3200+ FSB 400
1GO DDR
6800GT je pense que ca suffira!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 25/10/06, 12:19:10 »

oui ^^ wink
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #17 le: Mercredi 25/10/06, 17:58:23 »

Citation de: "lemarseyer"
oui ^^ wink


c'était pas une question juste une affirmation, mais ca m'a fait rire que tu ai mis une réponse! Cheesy
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 25/10/06, 18:04:50 »

je sais que c'etait juste une affirmation, mais j'ai repondu comme meme Tongue (faut bien faire monter le compteur messages Cheesy)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso... Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.