Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 01:08:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 29 (34.5%)
Bon Smiley - 32 (38.1%)
Moyen neutral - 12 (14.3%)
Mauvais Sad - 10 (11.9%)
Très mauvais Cry - 1 (1.2%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105]  (Lu 72547 fois)
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #30 le: Mardi 27/10/09, 00:18:24 »

ep un peu mieux que darkness, mais bon il se passe quand même pas grand chose. Comme ça été dit, on pourrait mettre les 2 épisodes en 1 seul sans problème. J'espère que ça bougera un peu plus par la suite parce que je m'ennuie pas mal.
S'ils ne font que subir les "choix" du vaisseau, on va pas aller loin. Maintenant que y a de l'énergie j'espère qu'il y aura plus d'exploration et pourquoi pas un "dial earth" (composer le code de la terre).
Journalisée
qu3ntin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #31 le: Mardi 27/10/09, 11:36:48 »

je ne sais pa pourqoi mai les episodes deviene de plus en plus nul a mon gous
le premier episode etai super mais apres;
on n'a pa de mechan (type goaould,ori ou waith)
il n'utilise meme pa la porte des étoiles
l'histoire n'avance pas
il ne tombe jamai surr des planete peuplé.

Nous ne somme que a l'épisode 5 ils ont encor une saison pour se ratrapé
apres je donne mes gouts c 'est tout
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #32 le: Mardi 27/10/09, 11:46:39 »

qu3ntin, te serait-il possible de faire un effort sur l'orthographe, les majuscules et les points, s'il te plaît ? C'est un peu illisible, là...
Journalisée



ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #33 le: Mardi 27/10/09, 13:25:02 »

C'que j'aime bien c'est qu'il n'y a quasiment que des critiques négatives, mais les votes montrent une satisafaction à plus 75%   Tongue

Alors soit y a une majorité de râleurs qui s'expriment , soit vous cochez pas les bonnes cases...   Roll Eyes
Journalisée
nameto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #34 le: Mardi 27/10/09, 13:32:05 »

Le seul problème c'est les gens qui ont pas compris que c'est ni sg1 ni sga et donc comme l'ont dit les scénaristes c'est la survie qui prime au départ en tout cas. C'est la cinquième épisode d'une toute nouvelle série et tu voudrait déjà qu'il pilote le vaisseau, aille détruire des alliens et etc.
L'histoire est très bien ficelée pour moi et je trouve ça très cohérent qu'il n'est rencontrer encore aucune population. Quand tu arrive dans un environnement inconnu tu pense plus à ta survie qu'a aller voir si ya des amis sur les planètes alentour.

Perso j'adore l'orientation de la série, qu'ils continuent comme ça.
Journalisée
Cubitus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #35 le: Mardi 27/10/09, 13:42:33 »

Bon épisode, même si le coup du rechargement solaire était prévisible (sympa d'ailleurs ça m'a fait penser à un "canadair"). En ce qui me concerne je voyais plus le vaisseau littéralement aspiré le soleil et mettre les passagers de la navette dans la m**** totale sur leur caillou glacé et tout noir...  Tongue

La série va sans doute passer à la vitesse supérieure (exploration du vaisseau et de planètes, ennemis) avec ce regain d'énergie même si jusqu'à présent je la trouve super.

Le pauvre Eli... C'est le bon copain qui ne conclue jamais...  Wink
Journalisée
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #36 le: Mardi 27/10/09, 14:15:31 »


Le pauvre Eli... C'est le bon copain qui ne conclue jamais... 


tout à fait d'accord !!! 
Mais il y a un truc que je ne comprend pas, je pensais que Scott était avec la militaire James il me semble dans le premier épisode ils couchent ensemble, et maintenant  il se tape Chloé, la transition est faite bizarrement ou ai-je raté quelque chose ???
Perso je pensais que Eli et Chloé serait ensemble....
Pour revenir sur l'épisode précédent, je rêves ou le colonel Telford est un fumier qui veut contrôler tout comme il veut et veut aussi tailler Rush et Young

Je suis nouveau sur le forum...
Jean-Séb .. RadioStargate
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 27/10/09, 15:24:14 »

D'après le passage ou le Colonel Young parle avec Greer et lui dit en gros :

-Vous avez u raison de cogner le colonel Telford , il le méritait ce batard

et là Greer ce met à rigoler .

Donc pour en revenir a l'épisode pilote ou Greer etait enfermer dans une piece , maintenant ont sait pourquoi .

Et de deux sa doit etre sa , parceque monsieur veut toujours tout controler et avoir le dessus sur les autres en les rabaissant plus bas que lui même .

Pour ceux qui comprennent l'anglais ou qui savent faire des bonnes traductions ^^


Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
dardevil05
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #38 le: Mardi 27/10/09, 16:20:42 »

C'est vrai que cette épisode est  meilleur que les autres. Surtout les effets spéciaux qui sont super bien fait mais qui ressemblent étrangement à battlestar. La musique aussi excellente , j'espère que l'action suivra.

Eli commence doucement à avoir son importance dans la série


Ce serait également bien de pouvoir contrôler un peu le vaisseau , genre une interface comme avec les jumpers (Je trouve que les humains dépendent trop de l'intelligence artificielle).Envoyez mackay avec un tournevis en croix, en 10 min c'est réglé mdr
De plus pour l'armement, j'ai hâte de voir ca en action ainsi que les systèmes de visée.
Je comprend pas non plus pk sg1 ne pars pas sur une planete plus proche du vaisseau pour composer l'adresse du destiny et envoyer des vivres. Ca doit être faisable quand meme

Journalisée
Arthurus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #39 le: Mardi 27/10/09, 20:25:14 »

Une planète plus proche? lol il sont à une dizaine de galaxie de la voie lactée... Sg1 est bon mais pas à ce point là... Quand à l'armement la logique le voudrai pratiquement nul... c'est un vaisseaux d'exploration qui n'est pas prévu pour les combats et puis ce serait normalement des armes moins perfectionnée que les armes ancienne qu'on connait.
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #40 le: Mardi 27/10/09, 20:45:07 »

c'est un vaisseaux d'exploration qui n'est pas prévu pour les combats et puis ce serait normalement des armes moins perfectionnée que les armes ancienne qu'on connait.

----
Pas certain, L'IA doit avoir de superbe arme défensive (Vu son age, c'est étonnant que personne n'ai voulu le "dessendre")
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #41 le: Mardi 27/10/09, 21:25:07 »

Une planète plus proche? lol il sont à une dizaine de galaxie de la voie lactée... Sg1 est bon mais pas à ce point là... Quand à l'armement la logique le voudrai pratiquement nul... c'est un vaisseaux d'exploration qui n'est pas prévu pour les combats et puis ce serait normalement des armes moins perfectionnée que les armes ancienne qu'on connait.

Il doit avoir des systèmes de défense et pas forcément nul, rappel toi le premier épisode ou il parle qu'il a certainement du avoir subit un combat. Il est toujours entiers (à quelque chose près), l'ont peu imaginer qu'il c'est bien défendu et dès lors déjà on aurait peu pensé a une IA très évolué pour qu'il décide de ce défendre et utiliser des bouclier pour boucher les brèche... enfin
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #42 le: Mardi 27/10/09, 21:30:06 »

Mais il y a un truc que je ne comprend pas, je pensais que Scott était avec la militaire James il me semble dans le premier épisode ils couchent ensemble, et maintenant  il se tape Chloé, la transition est faite bizarrement ou ai-je raté quelque chose ???

Perso, je dois avouer que je suis aussi un peu largué de ce coté la, si quelqu'un a une explication je suis aussi preneur !

A moins que Scott soit le chaud lapin du groupe  Grin
Journalisée

Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 27/10/09, 21:35:55 »

Ben il est jeune et célibataire, donc il profite de la vie, où est le problème ?  ^^
Ca change du "je t'aime pendant 10 saisons, Sam, mais il ne se passera à peu près rien à part trois baisers". Ce qui n'est pas plus mal, dans le fond.
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #44 le: Mardi 27/10/09, 22:37:00 »

Citation
Je comprend pas non plus pk sg1 ne pars pas sur une planete plus proche du vaisseau pour composer l'adresse du destiny et envoyer des vivres. Ca doit être faisable quand meme

Simple: Ils n'ont pas la puissance nécessaire pour activer le 8ème chevron (ou 9eme je sais plus trop xD). Les humains ont du pomper la puissance du noyau de la planète que l'on voit en début de saison pour faire fonctionner à peu près correctement la porte... Alors d'ici à trouver un moyen fiable et sécurisé pour reproduire cet exploit, y'a de la marge... surtout que doit falloir quelques EPPZ pour faire fonctionner le bouzin, et qu'ils en ont à disposition moins que j'ai de doigts sur mes mains (un sur terre, un ou deux sur atlantis et un sur le vaisseau modifié par les asgards me semble... Donc ça limite)

Citation
Envoyez mackay avec un tournevis en croix, en 10 min c'est réglé mdr

C'est certain qu'il devrait, lui ou Daniel, intervenir dans pas longtemps. Les problèmes d'énergie et d'air étant réglés, ils vont pouvoir "se la couler douce" et commencer à explorer le vaisseau wink

Citation
Le vaisseau qui plonge dans le soleil , un peu exagéré mais bon

Tout à fait possible, ce ne sont que quelques dizaines / centaines de milliers de degrés. C'est un bouclier "d'Anciens" tout de même, c'est pas un de ceux qui équipent les ha'tak Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 105 - Light - [Spoilers sur le 105] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.