Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 21:49:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Personnage=grosse baffe  (Lu 18279 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mercredi 06/12/06, 14:49:29 »

*Alors, comme on a déjà discuter des acteurs qu'on préfère et qu'on déteste dans SG-1 et SG-A, maintenant, vous pouvez parlez du personnage qui, à chaque fois que vous le voyez, vous donne envie de lui en coller une (je parle d'un personnage de fiction, pas d'un acteur...bien que certain en mériterait lol).
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #1 le: Mercredi 06/12/06, 15:16:23 »

Pour moi c'est Mckay, quand il commence à faire ses allures de trouillard j'ai envie de lui coller un citron dans la bouche et une grande baffe  evil
Sinon dans SG1, je vais être original, je dirai....Mckay quand il commence à.....(bon vous connaissez la suite^^)
 lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mercredi 06/12/06, 15:26:53 »

*Et bien, puisque qu'on commence avec les persos d'Atlantis qui mériterait une bonne grosse claque=>=>=>=> la palme d'or est decerné au docteur Kavanagh car ce n'est qu'une sale petite balance  lol =>
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Mercredi 06/12/06, 15:36:14 »

Quoi! Mettre une claque à Rodneychou, non mais, il est trop fort ce gars, marrant, intelligent bien qu'il soit trouillard de tps a autre

Non je rigole, chacun son avis, mais je dirai aussi Kavanaugh pour Atlantis, mais bon il faut bien un salop dans toute les séries. de toute façon on le voit plus bcp. Kate Heighmeyer aussi elle m'enerve.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #4 le: Mercredi 06/12/06, 15:46:46 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Quoi! Mettre une claque à Rodneychou, non mais, il est trop fort ce gars, marrant, intelligent bien qu'il soit trouillard de tps a autre

Non je rigole, chacun son avis, mais je dirai aussi Kavanaugh pour Atlantis, mais bon il faut bien un salop dans toute les séries. de toute façon on le voit plus bcp. Kate Heighmeyer aussi elle m'enerve.


  *et une baffe pour la doctoresse, une! lol. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle a à rigoler bêtement?
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #5 le: Mercredi 06/12/06, 16:01:27 »

Kavanaghpareil, mais lui c'est pas que quand il fait son trouillard et à tous les instants mais je l'avais oublié à force de plus le voir
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 06/12/06, 16:35:23 »

il est mort a se que je sache , ronen la tuée dans l'episode ou cadwell etait un goaoulds
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 06/12/06, 16:41:33 »

Citation de: "draco057"
il est mort a se que je sache , ronen la tuée dans l'episode ou cadwell etait un goaoulds


J'ai jamais entendu sa dans la serie...
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Mercredi 06/12/06, 16:56:35 »

*Oui je suis comme lemarseyer, je ne me rappel pas de ça...
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #9 le: Mercredi 06/12/06, 16:57:16 »

non il est pas mort, ronon devait le torturer pour qu'il avoue les codes de désactivation mais il est tombé dans les pommes avant que ronon fasse quoique ce soit.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 06/12/06, 16:58:30 »

ben quand ronen , il l'interroge enfin le torture , on voit je croit entrer weir et on le voit allonger . Comme on le voit pus , j'en deduit qu'il a du le tuer et si je me souviens elles avait aps l'air content , maintenant je peut me tromper .
Journalisée


purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 06/12/06, 17:10:36 »

et là ronon dit : "il s'est évanoui avant même que je commence", stargate, y'a du son aussi, pas que des jolies images (surtout jolies dans atlantis).


@laura :

On notera que dans ton énumération de qualités : "il est trop fort ce gars, marrant, intelligent".

Tu ne commentes pas son degré de beauté, pourrait-on avoir ton avis à ce sujet ?
Etant donnée ta fascination pour lui, la réponse peut être interessante.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 06/12/06, 17:12:10 »

autant pour moi  Cheesy
Journalisée


LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #13 le: Mercredi 06/12/06, 18:01:45 »

Moi le perso détesté c'est kinsey ,sénateur et vice président de merde et qui flippe quand anubis a débarquer ! :x
Ce n'est qu'un lache qui fait tout pour l'argent et la gloire ,une merde quoi  :holidays:
Kavanagh aussi je le déteste,le mec avant de pensé a sa famille et lui dire un bon message ,il veut niker "ces camarades" alors que les wraiths vont le mangé(a cette époque on croyait a cela )enfin bon,ce que je veut dire c'est qu'a la place de s'excuser avant de se faire "bouffer" il dit n'importe quoi :nuke:
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #14 le: Mercredi 06/12/06, 18:16:12 »

Ce n'est pas un beau goss, bien qu'il est des yeux magnifiques, disons que toutes ses mimiques le rendent mignon, mais bon pas beau.

ça répond à votre question, et puis la beauté interieur est plus importante lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.23 secondes avec 18 requêtes.