Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 00:42:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:15:11)
Excellent. La saison commence fort ! - 68 (63%)
Bien - 27 (25%)
Moyen - 11 (10.2%)
Décevant - 2 (1.9%)
Total des votants: 107

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers]  (Lu 25828 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #30 le: Mercredi 19/07/06, 13:29:38 »

Il est super cette épisode. Les sous-titres sont super aussi.
Journalisée

Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #31 le: Mercredi 19/07/06, 14:37:52 »

C'est fou de voir comment les votes sont "exellent ! ils démarrent fort!!!" et les avis globalements sont "je suis frustré"....

Ya comme un blème. non ?

je partage votre frustration a tous :clope:

C'est pas la peine de pleurer. Des humains voyageant dans l'espace deviendra aussi ringard qu'un mec en rouge et bleu qui vole avec une cape sur le dos habillé avec son slip par-dessus son caleçon long  :woot:
Comme je dis souvent: ils sont tordus, ces ricains.
pfff.. snifff plus d'Orion... ça fait 2 vaisseaux cassés (v. SG1: ils sont débutants dans l'hyperespace ces terriens). Shépard a du soucis a se faire. C'est peut être pour nous faire croire qu'ils vont trouver ◄l'arme absolue► sur Atlantis aussi: du précuit.
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #32 le: Mercredi 19/07/06, 17:00:55 »

Mais l orion il leur a été donné au teriens ?ou c été un prêt?
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 19/07/06, 18:13:18 »

Ils ont juste la permission de l'uiliser en échange de l'aide qu'ils ont apportés (fin de l'episode "inferno")
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #34 le: Mercredi 19/07/06, 22:52:36 »

Pour te répondre (tardivement certes) purfelling, il est vrai que ils ne sont pas des anciens "pure race" mais ils ont évolués dans le même sens (ils fabriquent aussi des zpm) et ont une cité telle que Atlantis donc pour moi c'est du pareil au même du moment que on puisse leur voler des zpm's  Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 19/07/06, 23:00:28 »

mon avis c'est que même si ils ressemblent physiquement et technologiquement aux anciens, c'est juste des machines... on peut pas appeler ça des anciens...

pour ce qui est des zpm je crois que c'est plutot eux qui vont essayer de nous piquer le notre (et la cité d'atlantis par la même occasion)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #36 le: Mercredi 19/07/06, 23:04:00 »

Pour infos c'est "anciens" sont des Assurans
 Wink mais faut avoir vu les zods avant de philosopher
sur eux et leur technologie.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #37 le: Mercredi 19/07/06, 23:58:18 »

Il est tres bien, dans la continuité du dernier cliffhanger.
Je dirais que la série commence tranquillement, mais surement.
Avez vous remarqué, que les répliques du début de l'épisode qui nous résume l'épisode 20 de la saison 2, ne sont pas les meme que ceux qui ont été diffusés à l'époque.
Enfin quoi qu'il en soit, je susi ravi et tres heureux de retrouver cette série, et l'attente des prochains épisodes se fait déja sentir.
Je suis content tout simplement que cette série existe.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #38 le: Vendredi 21/07/06, 13:20:45 »

Citation de: "shaa77u"
Ils ont juste la permission de l'uiliser en échange de l'aide qu'ils ont apportés (fin de l'episode "inferno")


S'il nous l'on preter ils vont faire la  evil c'est comme si on prete Atlantis et que lors du premier essai il se fait detruire on ferai une sacrée gueule.
Mais ce ne mettonerai pas de trouver un autre vaisseau de guerre Atlantes mais en esperant cette fois quils auront le temps de reparer
et de brancher un ptit ZPM dessus :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #39 le: Mardi 25/07/06, 08:25:19 »

Très  :force:  cet épisode ! Je pense, comme tout le monde à savoir c'est dommage d'avoir perdu l'Orion Sad. Mais on a récupérer une Ruche Wraith (qu'on perdra dans le second épisode de la saison03). Je suis sûr qu'on a aura un autre  :clap: . Je vais confiance à McKay  :exam:  . Les ST sont parfaits  :clap: . J'attends de voir les nouveaux ennemis mwa  :woot:
Journalisée
Shep'
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #40 le: Mardi 25/07/06, 10:33:12 »

moi je ai trouvé cette épisode bien .. mais pas excelent à cause de la destruction de l'orion .. surtout qu'avec un zpm il aurait été indestructible , enfin presuqe , car il aurai été comme le bouclier de la citée ... il l'ai aurai détruit en 2min .. pk ne pas y avoir pensé  evil

enfin bon dans l'ensemble j'ai bien aimé , surtout le retour de micheal  :P
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #41 le: Mardi 25/07/06, 10:36:10 »

Le probleme c'est qui si l'orion les avaient detuit en 2minutes, on aurait 3 perso princiaples morts dans la ruche...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #42 le: Mardi 25/07/06, 12:02:38 »

Citation de: "Nikoala"
Le probleme c'est qui si l'orion les avaient detuit en 2minutes, on aurait 3 perso princiaples morts dans la ruche...


 domage que l'Orion soit detruit Sad  il aurai pu etre util si il avait été totalement reparé
Journalisée


---

---
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #43 le: Mardi 25/07/06, 13:46:15 »

C'est surtout qu'il n'avais carrement plus de puissance, et choisir entre les armes et les boucliers c'est pas top quand il y a 2 vaisseaux ruches en face .. enfin ils vont encore trouver un meilleur vaisseau, ou mieux faire voler atlantis ...  :shock:   :force:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Shep'
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #44 le: Mardi 25/07/06, 14:20:28 »

ce serait bien qu'ils volent quelques e2pz aux humanoïdes ( fabriquer par les anciens )  :woot:  lol

et pk pas trouvé d'autres vaisseaux anciens types orion et aurora ..  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.