Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 06:02:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:15:11)
Excellent. La saison commence fort ! - 68 (63%)
Bien - 27 (25%)
Moyen - 11 (10.2%)
Décevant - 2 (1.9%)
Total des votants: 107

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers]  (Lu 25903 fois)
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #15 le: Dimanche 16/07/06, 20:54:48 »

j'ai voté bien !!!!


J'ai pas encore les sous titres, donc comprehension restreintes mais je suis un peu decu, par rapport a l'enchainement saison 1>saison2
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #16 le: Dimanche 16/07/06, 21:02:02 »

Moi je l'ai trouver excellent sauf le moment ou L'orion est detruit.
Journalisée

hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #17 le: Dimanche 16/07/06, 21:40:36 »

J'ai pas encore eu les sous titres donc j'ai pas tout compris (^^). Mais d'aprés ce que j'en ai traduis, il a l'air prometteur (peut être un peu mois que flesh and blood...) Mais je trouve que le fait d'avoir détruit l'orion gâche un peu... Tout un épisode (inferno) lui a été offert et il est détruit juste aprés... Il n'aura pas servi à grand chose, pour tout le blabla qu'il a créer...

Mais bon ! C'est mon point de vue sénaristique ! Peut être que les sénariste ont prévu autre chose ! :censored:
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #18 le: Dimanche 16/07/06, 21:55:45 »

Mettre l'orion aux mains de Lorne, méme si c'est pas un super newby, c'est pas non plus le général hammond ... c'est comme donner une ferrari a un jeune permis ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #19 le: Lundi 17/07/06, 08:59:26 »

il aurait u donne l'E.P.P.Z a l'orion evil  evil il est magnifique se vaisseau  Sad avec l'E.P.P.Z l'orion aurait pris 10 ruche en meme temps :force:  :force: maintenant on a une ruche ,un vieu vaisseau pourri,sans bouclier et aucune technologie que nous pouvons exploite appart les armes !mais bon dans la suite ,un ruche s'approche d'atlantis et comme le deadalus est en mauvaise etat bah c'est le vaisseau ruche qui va se battre et j'en suis sur que mickael va se sacrifier :clap:  :clap: en restant seul dans le ruche et se battre avec l'autre ruche!
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 17/07/06, 11:03:54 »

c'est un spoiler ou ton esprit qui dit ça ?????  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #21 le: Lundi 17/07/06, 11:37:45 »

L'orion explosé je trouve ça super perso!

Encore une bonne couche d'incompétence humaine face à une technologie supérieure et le ridicule de la situation.
J'ai adoré voir zelenka tout paumé & paniqué à essayer de faire fonctionner le bazar Cheesy

Bref la saison repart sur les chapeaux de roue :clap:  :clap:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #22 le: Lundi 17/07/06, 13:48:41 »

prufeeling c'est mon esprit qui dit sa mais sa peut ,etre vrai :force:
Journalisée

Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #23 le: Lundi 17/07/06, 23:23:01 »

Citation
WormHole
Encore une bonne couche d'incompétence humaine face à une technologie supérieure et le ridicule de la situation.
J'ai adoré voir zelenka tout paumé & paniqué à essayer de faire fonctionner le bazar Very Happy

 :clap: bien dit  :priere:
oui zelenka sur le champs de bataille c'est assez fun .
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #24 le: Mardi 18/07/06, 13:37:36 »

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode moyen. Autant s'il était en milieu de saison ça irai, mais là pour un début de saison j'ai déjà vu mieux. Un point positif quand même: les batailles spatiales ça déchire.
Donc voilà j'ai voté moyen, mais les goûts et les couleurs ne sont pas les même chez tout le monde...
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #25 le: Mardi 18/07/06, 18:46:33 »

Moi perso je l'est trouvé bof bof avec cette nouvelle alliance entre sheppard et mickaël et puis la destruction de l'orion aussi nul  Sad  vivement ce fameux zod dans lequel ont rencontre une sorte d'anciens!!!!!!!
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 18/07/06, 18:55:12 »

c'est pas des anciens, c'est des réplicateurs (en quelque sorte) qui se font passer pour des anciens
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
hayden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


I'm the Ghost Rider !!


WWW
« Répondre #27 le: Mardi 18/07/06, 21:27:00 »

Ca c'est un épisode !!
Scotcher du début à la fin, la suite de Allies Part I est à la hauteur !!
Dommage pour l'Orion mais j'adore touhours autant le Daedalus.
Il a pas peur de prendre une raclée par les Wraiths !!
Sinon le cliff à la fin de l'épisode,trop impatient...
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #28 le: Mercredi 19/07/06, 11:52:25 »

mais ils ont la technologie des anciens , ils la métrisent parfaitement, il fabriquent des e2pz et autres technologie ancienne d'ailleurs on verra leur cité voler , mais j'espére qu'ils vont voller quelques e2pz lol
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #29 le: Mercredi 19/07/06, 12:56:50 »

fiasco, ca donne envie de voir l'episode !!!

Pour no man's land, aprés l'avoir regarder en VOST,  je le trouve tjs pareil !!!

On a l'impression que les scenariste font tout pour couler les vaisseaux !! L'orion etait un des seul qui rester des anciens, et BOOOOm !!!

Ils auraient mieux fait de le mettre dans un musée !!! Ce que j'ai trouvait bizarre c'etait que les drones ont attaqué qu'un seul de vaisseaux, vu la panopli qu'il y'avait !!!!

Y'avais largement dequoi detruire les 2 !!!! Mais aprés ceux du deadalus serait mort !!! donc bon !! faut faire un choix !!

Et je me rapell pas que beckett avait dit que le retrovirus sera inofencif sur les femelles ...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.