Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 20:10:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Mercredi 31/01/07, 00:01:16)
Magnifique - 22 (19.3%)
Très bon - 35 (30.7%)
Bon - 41 (36%)
Médiocre - 12 (10.5%)
Complètement nul! - 4 (3.5%)
Total des votants: 113

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers]  (Lu 21599 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #30 le: Dimanche 04/02/07, 22:32:04 »

c'est bien du Purf tout craché ça, prendre les armes des mechants et les retouner contre eux. lol
Journalisée


---

---
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #31 le: Lundi 05/02/07, 00:17:57 »

Tres bon episode sa faisais un moment que je ne m'etais pas autant regaler a regarder un SG-A, ils sont enfin sorti de la sité, et c'est vrai que les bestioles font une peu "bricolé" on ne les a jamsi vu en entier et quand on les aperçois elles sont mal faites.

Bref NOTE : 18/20 :clap:
Journalisée



Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #32 le: Lundi 05/02/07, 00:31:25 »

Je viens de regarder les 19 episodes ce week-end, et ce que je pense tres sincerement...c'est qu'au moins 10 episodes sont de trop et ne servent pas a grand chose...pourtant j'aime SG-A hein..Je suis deçu.

L'episode ou les Anciens reprennent la cité en main, et se font balayer en 2mn chrono je trouve ca lolant quand meme..
Les deux episodes avec Lucius m'ont ennuyé.
Et j'en oublie  Wink

Bref, j'etais bien plus fan des 2 premieres saisons.
Journalisée
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 07/02/07, 16:20:42 »

Bonjour à tous un moment que je n' étais pas passezje m' en excuse mon opinion pour cet épisode est sensiblement le même pour tous.Le lieu tout d' abors est génial les souterrains donne une véritable atmosphere qui fou le jetons, le retour de micheal super et le fais d' inverser le retrovirus à son avantage j' ai trouver par contre son maquillage trop léger il fesait trop humain à mon gout.La bestiolle quand à elle pas terrible du tout mais bon c' est pas grave un épisode sympa beaucoup d' action petit note personnel 8/10 à bientôt.
Journalisée
Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #34 le: Mercredi 07/02/07, 17:24:34 »

j'ai trouvé cet épisode assé moyen, quelques petits passages sympathique, mais l'idée général de l'épisode est tirée par les cheveux, les "bestioles" sont ridicule...
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #35 le: Mercredi 07/02/07, 22:01:45 »

Moi j'ai trouvé que c'etait un bon episode malgré que au debut les betes sont effectivment difficiles a buter mais a la fin Ronon en mest une a terre de loin en un tir et sa ma tout de suite fait penser au super soldat d'Anubis dés que j'ai entendu SuperWraith. L'ambiance souterrain/film d'horreur change vraiment par rapport a d'habitude, c'est cool.
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #36 le: Samedi 10/02/07, 20:10:35 »

Un très bon épisode, dommage que les décors n'étaient pas terribles , on l'aurait tourné dans ma cave que c'était pareil  :roll:  :shock:
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.