Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 06:43:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de "Off The Grid" épisode 16 Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de "Off The Grid" épisode 16  (Lu 39606 fois)
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #30 le: Vendredi 17/02/06, 17:07:02 »

Je pense qu Ba'al s'est cloné pour etre plus puissant. Comme ca il peut etre a differents endroits en meme temps... Ca fait de l'effet sur les peuples faibles ^^.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 17/02/06, 21:49:11 »

Salut à tous!
soukasays tu dis:
Citation
Et depuis quand l'alliance Lucian a des mitraillettes???

Je ne sais pas si tu as bien vu l'épisode mais les mitraillettes que possède l'alliance Lucian sont différentes que celle des humains. Apres tout pourquoi il n'y aurait que les terriens qui auraient inventés des armes à projectiles ? C'est une arme simple que n'importe quelle civilisation un minimum avancé peut construire, non ?
Enfin ce n'est que mon avis.

Allez @@++   :ninja:
Je vous souhaite un bonne soirée à tous!!
 :priere:  Vive projet-sg !!  :holidays:    :clap:
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #32 le: Vendredi 17/02/06, 22:49:17 »

Mouais, je trouve que tu as une solution bien facile.

Tu va pas me dire que dans une galaxie, où ces peuples ne se connaissent pas, ils inventent le même type d'armes?
Et ce qu'ils utilisent ressemble très fortement à des mitraillettes type UZI...

Tiens donc comme les terriens...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
phenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #33 le: Samedi 18/02/06, 00:13:16 »

c'est dans quel épisode que BAAL se clone ??? :shock:
 je m'en rapelle pu
Journalisée
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #34 le: Samedi 18/02/06, 10:28:44 »

soukasays je ne pense pas avoir une solution bien facile. Comme nous sommes tous des humains (l'allianca lucian et nous), nous avons donc la même manière de penser et de réfléchir il ne faut pas exclure qu'ils aient pu inventer des armes à projectiles tout comme nous l'avons fait... Regarde les Genii dans SG Atlantis ce sont des humains d'une autre galaxie et pourtant ils ont des armes à projectiles non ??
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #35 le: Samedi 18/02/06, 11:17:47 »

En effet, bon alors c'est vrai qu'il est éventuellement possible....si on par du point que ce sont des humains et qu'ils ont la même façon de penser....

Mais j'aurais préferer voir des lances Jaffas..   :mdr:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #36 le: Samedi 18/02/06, 11:19:39 »

A ben oui ca aurait été plus spectaculaire c'est vrai !! lol  :P
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #37 le: Samedi 18/02/06, 11:51:24 »

A oui il en font quoi des portes des etoiles retrouvés ???

Sg1 se fait frappé et torturé, leur vaisseau se fait attaqué, et ils ne declare pas la guerre a l'alliance lucian ??

AUssi, on nous parle dans SGA de generateur a naquadah 4 fois plus puissant qui permettent de tirer des drones ?? vrai ou faux???
Et quand il ont mi le ZPM sur le Dedale, leur hyperpropulsion + bouclier etait plus rapide(1jour Terre-Atlantis) et plus puissant ?????
corrigez moi si je me trompe

C'est a dire qu'en augmentant la source d'energie on a le droit a un bouclier plus puissant et a une hyperpropulsion plus rapide ??
On peut en deduire que les armes peuvent etre meilleur ???


Pourquoi l'odysey n'est pas muni de ces generateur a naquadah ????



Aussi, il ya un truc qui me turlupine, si vous connaissez un peu la physique (electricité), si on met plusieur generateur a la fois, la puissance augment (la fem augmente)?? Pourquoi on a pas mi plusieur generateur a naquadah 4 fois plus puissant pour alimenter le bouclier de Atlantis, ne serait-ce que quelques heures ???????



PS : le plus important, MERCI POUR VOS SOUS-TITRES projet SG, toujours de bonne qualité MErci beaucoup !!!!
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #38 le: Samedi 18/02/06, 12:09:42 »

Question simple, réponse simple: Notre technologie primitive utilise des cables de cuivre conducteurs. En rajoutant de la puissance dans le réseau électrique, les cables vont fondre ! :exam:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #39 le: Samedi 18/02/06, 13:36:06 »

on arrive a manipuler la technologie des goa'ulds et des anciens, pourquoi on ne reproduit pas leur moyen de transport de l'energie?
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #40 le: Samedi 18/02/06, 21:31:29 »

Citation de: "rockthat"
Question simple, réponse simple: Notre technologie primitive utilise des cables de cuivre conducteurs. En rajoutant de la puissance dans le réseau électrique, les cables vont fondre ! :exam:


Nan nan je crois pas (par quoi le dedale a été alimenté, un Zpm nan ?? sa vitesse a été multipliée). Le dedale = ancien vaisseau en plus nan ???
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #41 le: Dimanche 19/02/06, 10:20:00 »

Le generateurs de type 2 ne marchent que tres tres peu de temps (sur atlantis juste le temps de faire le test sur la chaise et envoyer la 12aine de drone...). Imaginez dans un vaisseau...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Dimanche 19/02/06, 13:10:10 »

mettre les générateurs en série augmentera la tension mais pas l'intensité, on aura donc pas de puissance supplémentaire
pour les boucliers de l'odyssey, je suis d'accord, il est censé avoir un bouclier asgard et on a déjà un bouclier asgard résister à plus de 10 tirs de vaisseaux mère.
les armes du vaisseau ne sont pas asgards et sont donc assez "minables", par exemple, on n'a jamais vu le dédale détruire un croiseur wraith ou un vaisseau ruche grâce à ses mitrailleuses
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #43 le: Dimanche 19/02/06, 16:58:09 »

On peut aussi les placer en derivation et la c'est l'intensité qui augmente .... lol

Dans tous les cas ils ont fait la meme chose avec le dedal et le ZPM
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Dimanche 19/02/06, 17:58:18 »

ouai, c'est vrai, lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de "Off The Grid" épisode 16 Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.