Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 19:22:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: [suggestion] Le site Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [suggestion] Le site  (Lu 14337 fois)
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #15 le: Lundi 23/01/06, 22:13:57 »

oui merci c'est agreable
Journalisée
Nova
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #16 le: Mardi 24/01/06, 02:42:44 »

Je me demandais pourquoi les liens vers les sous titre ne sont pas mis à jour dns la section téléchargement alors qu'ils sont indiqué comme terminé à 100% depuis un moment déjà ?
Journalisée

ova

«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre».

[ Ralph Waldo Emerson ]
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 24/01/06, 05:03:09 »

Nova, tu devrais essayer de vider le cache internet... regarde voir dans les options de ton navigateur internet si tu peux pas vider le cache wink
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #18 le: Mardi 24/01/06, 12:13:25 »

Citation
Je me demandais pourquoi les liens vers les sous titre ne sont pas mis à jour dns la section téléchargement alors qu'ils sont indiqué comme terminé à 100% depuis un moment déjà ?


en fait la mise à jour des pourcentages ne se fait pas en éditant le site. Celui-ci est relié avec notre chan IRC où il suffit à n'importe quel membre de la team de tapper une commande pour les mettre à jour. Par contre pour mettre à jour les liens, il faut éditer le .fla du site, ce qui n'est pas fait pile poil au moment où les pourcentages sont mis à 100%...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #19 le: Mardi 24/01/06, 18:36:51 »

Citation de: "AeroMax"
Citation
Je me demandais pourquoi les liens vers les sous titre ne sont pas mis à jour dns la section téléchargement alors qu'ils sont indiqué comme terminé à 100% depuis un moment déjà ?


en fait la mise à jour des pourcentages ne se fait pas en éditant le site. Celui-ci est relié avec notre chan IRC où il suffit à n'importe quel membre de la team de tapper une commande pour les mettre à jour. Par contre pour mettre à jour les liens, il faut éditer le .fla du site, ce qui n'est pas fait pile poil au moment où les pourcentages sont mis à 100%...

Ca dépend de quel affichage on parle, en effet pour les pourcentage, Firefox semble bien se mettre à jour, mais l'encadré en-dessous ne se met à jour chez moi QUE si je vide le cache.
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
Nova
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #20 le: Mercredi 25/01/06, 06:38:36 »

Citation de: "Dju"
Citation de: "AeroMax"
Citation
Je me demandais pourquoi les liens vers les sous titre ne sont pas mis à jour dns la section téléchargement alors qu'ils sont indiqué comme terminé à 100% depuis un moment déjà ?


en fait la mise à jour des pourcentages ne se fait pas en éditant le site. Celui-ci est relié avec notre chan IRC où il suffit à n'importe quel membre de la team de tapper une commande pour les mettre à jour. Par contre pour mettre à jour les liens, il faut éditer le .fla du site, ce qui n'est pas fait pile poil au moment où les pourcentages sont mis à 100%...

Ca dépend de quel affichage on parle, en effet pour les pourcentage, Firefox semble bien se mettre à jour, mais l'encadré en-dessous ne se met à jour chez moi QUE si je vide le cache.


Je crois que tu as raison car j'utilise internet explorer donc par concéquent le problème ne pouvait venir de firefox et il y avait un moment que je n'avais pas vider le cache. Maintenant que c'Est fait, les liens dans l'encadré en bas se sont mis à jour.
Journalisée

ova

«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre».

[ Ralph Waldo Emerson ]
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 26/01/06, 10:08:36 »

Nova tu peux utiliser cette technique qui permet de ne pas virer à chaque fois le cache sur IE
Citation

Vider automatiquement le cache d'Internet Explorer
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Avancées. Dans la rubrique Sécurité, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. Validez par OK.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: [suggestion] Le site Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.158 secondes avec 19 requêtes.