Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 19:01:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres  (Lu 3604 fois)
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« le: Mardi 28/03/06, 00:54:49 »

Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
Âge: 29 ans
Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
Film préféré: Braveheart
Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
Série de TV préféré: Dark Angel
Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
Journalisée

aP
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Mardi 28/03/06, 09:24:20 »

Bienvenue LaP Smiley
Présentation précise ..chapeau :clap:
On s'est déjà "présenté" sur le shoutbox quand j'avais souhaité le bonjour à tout le monde...(à 06hrs00 environ, heure de france) et pour toi, c'etait plutôt bonne nuit... Cheesy
Moi aussi j'ai bien aimé BraveHeart ... 10 ans déjà sinon plus...mais pas la fin car j'aime pas quand les heros meurent... :x
Oui, on est très cooool içi et j'adoore ça lol
Pour l'hiver Canadien, tu as raison, qu'on en finisse... Moi, j'aime mieux l'hiver espagnol..OLE OLE...
Passe quand même nous dire... bonne nuit ( :P ) quand tu pourras.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 28/03/06, 13:26:09 »

Wahou, ça c'est une présentation québécoise...T'as pas menti sur tes origines, ça c'est clair! :P Bon en tous cas bienvenue et merci d'avoir joué le jeu ^^.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Mardi 28/03/06, 13:53:07 »

Ca c'est de la présentation, et qui donne envie d'être lue jusqu'au bout. Bienvenue mon cher.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 28/03/06, 15:30:22 »

bienvenue, c'était complet (peut être trop, bientot, on aura les numéros de carte bleu  :woot:  )

pour ceux qui se demande ce qu'est le soccer, c'est comme ça qu'on appelle le foot en amérique du nord

amuse toi bien LaP
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.