Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 04:36:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: nouveau sur le canal Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: nouveau sur le canal  (Lu 3660 fois)
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« le: Vendredi 17/02/06, 04:48:36 »

Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.


Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Vendredi 17/02/06, 12:44:49 »

bienvenu a toi!!  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #2 le: Vendredi 17/02/06, 12:52:58 »

Comme l'a dit colonel_oneil :

Citation de: "colonel_oneil"
Seb, c'est bien ... :mdr:


Bienvenue...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #3 le: Samedi 18/02/06, 11:13:29 »

Bienvenue à toi Seb, Wink
et je comprend ton désaroi : côté ami, personne non plus n'aime stargate Sad ,

enfin grâce à ce site :priere: , tu peux te libérer l'âme !!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 18/02/06, 23:06:45 »

Pff vous avez déjà fait la super blague deux fois, donc je vais dire quoi moi... j'ai pas de chanson a la con, pas d'anecdote salace, rien...je sèche! Donc je vais sobrement souhaiter la bienvenue à Gastms sur le forum  Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: nouveau sur le canal Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.088 secondes avec 18 requêtes.