Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 14:30:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut les soustitreurs :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut les soustitreurs :)  (Lu 3696 fois)
llewis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Jeudi 09/08/07, 16:08:00 »

J'ai pris quelque part un soustitre que m'a pointé sur vos coordonnées.
Moi je m'intéresse aux séries et à quelques films et du fait que j'ai vécu et étudié en France (Nanterre) en Angleterre et en Italie, je parle et je lis ces langues lá tant bien que mal...
Je pourrais  efectivement me passer de soustitres mais ça me dégonfle un peu, ça exige beaucoup plus d'attention aux dialogues et une conaissance de l'idiomatique que je ne fais pas question d' avoir... Et ensuite parfois les acteurs devraient voir l'ortophoniste, ou bien ils parlent plus vite que le TGV, ou bien ils le font exprés... rien de meilleur qu'avoir l'option de jeter un coup d'oeil aux soustitres, préférablement dans la langue parlée... et ici au Portugal on soustitre tout, on ne double que les films et séries pour les gamins.

Ça me porte à la présentatiion elle même, je suis llewis (Luis, comme Figo... lol)  28, j'habite à Sintra (une douzaine de km de Lisbonne, Portugal). Sociologue, éleveur de 'whippets'  (lévriers anglais) et je surfe à la net pour me trouver des séries qui ne passeront jamais ici.
Je n'ai jamais traduit quoi que ce soit (je suis prof. , pas beaucoup de temps libre...), mais je pourrai sûrement le faire... et si vous connaissez Arpa Kolla Player vous n'aurez jamais problèmes majeurs de synchro.

Bien c'est tout pour le moment, au'voir, je vais lire un peu la board... Grin
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Jeudi 09/08/07, 16:40:52 »

Soit le bienvenu.^^

Tu regarde quel genre de serie?
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 09/08/07, 18:14:10 »

bienvenue  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #3 le: Vendredi 10/08/07, 01:09:02 »

slt à toi et tu es le bienvenu Cool
Journalisée


z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #4 le: Vendredi 10/08/07, 11:50:26 »

bienvenue
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #5 le: Mardi 28/08/07, 03:28:13 »

Bienvenue  Grin lol Grin
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut les soustitreurs :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.242 secondes avec 18 requêtes.