Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 05:09:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ehm.. MOI ... :D Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Ehm.. MOI ... :D  (Lu 3658 fois)
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Dimanche 21/01/07, 02:45:53 »

Bein oui comme je suis nouveau, je me suis dis que ce serrait impolis de ne pas se presenter donc voila je vais le fair Cheesy

Les Basics:  J'ai 22ans, je suis un mec, l'Luxembourgois de nationalité wink (je suis presque sure que ca ne court pas les masse dans le forum hehe ^^) et j'habite donc aussi au Luxembourg.

En ce qui concerne mon physique (si ca interesse quelqu'un :P ): J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns-gris-vert, je fais 1m93, assez musclé et je ne cacherais pas que j ai quelque kilo en trop ^^ (quand je dis juste quelques kilos je pense quelques kilos, c'est juste pour garder mes muscles au chaud ^^ ) Pour celui ke ca interesse: une foto de moi (<--click click)

Question mental jsuis un peu loufoque hehe J'adore deliré mais je sais aussi etre tres serieux. Mais je penses que au fil du temps vous le remarquerez par vous meme et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Pour les hobbies: Pour commencer, ma copine (ehhh oui dsl les filles le belle etalon que je suis est deja pris ^^), m'amusez, les PCs (je suis informaticien ce qui donc tombe bien), Stargate, et et et et Cheesy

Bon voila je pense que c'est deja pas mal, surtout pour un topic qui a mon avis ne serra pas trop souvent lu hehe ^^.
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Dimanche 21/01/07, 09:42:22 »

Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 21/01/07, 10:25:01 »

bienvenue  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 21/01/07, 14:08:00 »

Bienvenue !!!  :clap:
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 21/01/07, 15:10:32 »

Citation de: "lordcerberus"


Ah ça y est tu la ressorti Cheesy

Bienvenu wink
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Dimanche 21/01/07, 18:59:57 »

Citation de: "lemarseyer"


Ah ça y est tu la ressorti Cheesy

Bienvenu wink


oui lol, je l'ai retrouvé en rangeant mon PC
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ehm.. MOI ... :D Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 18 requêtes.