Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 16:33:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Une petite news pour les freenautes en passant... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Une petite news pour les freenautes en passant...  (Lu 7073 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Samedi 09/09/06, 09:45:57 »

TF1 sera bientot accessible sur le bouquet de chaine freebox...m6 devrait etre egalement de la partie.

source : http://www.generation-nt.com/actualites/18463/free-tf1/
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #1 le: Samedi 09/09/06, 12:41:55 »

Ah enfin, ils en ont mit du temps. Merci de la news.
Journalisée

graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #2 le: Samedi 09/09/06, 14:06:16 »

Merc beaucoup pour la news, de plus je regrette vraiment pas ma migration en hd wink
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #3 le: Samedi 09/09/06, 14:33:34 »

Je suppose que free a des arrangements avec canalsat? puisque m6 tf1 et tps star seront accessibles depuis canalsat vers la fin de l'année (décembre) depuis le rachat de tps par canalsat.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 09/09/06, 15:54:56 »

Indeed, mais le communiqué de presse stipule que ça n'est pas pour "tout de suite". D'ailleurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant et auraient passé trois semaines dans une grotte en Antarctique, je rappelle que free a activé la fonction enregistrement de programmes sur la freebox HD. Plus d'infos sur le site du FAI.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #5 le: Samedi 09/09/06, 17:41:59 »

Il y en a qui vont payer 117€ de redevence TV...
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6 le: Dimanche 10/09/06, 21:09:16 »

Citation de: "italiano"
Je suppose que free a des arrangements avec canalsat? puisque m6 tf1 et tps star seront accessibles depuis canalsat vers la fin de l'année (décembre) depuis le rachat de tps par canalsat.


pas un rachat une fusion, TF1 et M6 se partage 10% (je crois) du nouveau groue canal sat france
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #7 le: Dimanche 10/09/06, 21:17:18 »

merci de cette info
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #8 le: Dimanche 10/09/06, 22:15:17 »

@Wibz: oui ca fait plus style d'apeller ca "fusion" mais c'est purement et simplement un rachat, en fait m6 et tf1 ne garderont leurs actions qu'un an et les revendront, autrement dit ils ont une participation momentanée le temps du lancement définitif du bouquet, alors on peut appeler ca un rachat en douceur mais pas une fusion.

En tout cas c'est ceux qui a été prévu depuis le début, et je n'ai pas vu de nouvelles infos contredisant celles ci, donc je suppose qu'elles sont toujours d'actualités.

Pour infos, s'il y a des intéressés:

- Courant/fin Novembre : Closing de l’opération ( TPS deviendra une filiale du Groupe CANAL+. )

- Aprés le closing (fin novembre/début décembre) : Arrivée de TF1, M6, TPS Star sur Canalsat et de Canal + Le Bouquet sur TPS

- Premier trimestre 2007 : nouvelle offre

- Courant 2007 : offre unique
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 11/09/06, 09:22:09 »

Aujourd'hui, free annonce son opération de déploiement de la fibre optique, avec en point fort le lancement de la freebox optique et l'étirement de la fibre jusqu'à l'abonné. Plus d'infos sur freenews, infos actualisées en temps réel.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #10 le: Lundi 11/09/06, 11:15:20 »

Citation de: "italiano"
@Wibz: oui ca fait plus style d'apeller ca "fusion" mais c'est purement et simplement un rachat, en fait m6 et tf1 ne garderont leurs actions qu'un an et les revendront, autrement dit ils ont une participation momentanée le temps du lancement définitif du bouquet, alors on peut appeler ca un rachat en douceur mais pas une fusion.


j'avais pas toutes ces infos! ok j'avoue!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #11 le: Mardi 12/09/06, 07:58:26 »

concernant la fibre optique ya du nouveau et notamment la confirmation comme a chaque evolution chez free que le prix restera inchangé soit 29.90 euros et qu'il n'y aura aucun surcout lors de la migration...

Les parisiens seront les premiers servis partir du premier semestre 2007 puis suivront les autres grandes villes...

un débit de 50 Mbit/s symétrique (en émission comme en réception !)

miam miam...

source : http://www.generation-nt.com/actualites/18529/free-fibre-optique-ftth-acces-haut-debit-internet/
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Une petite news pour les freenautes en passant... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.