Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 07:59:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien!  (Lu 11870 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #15 le: Mercredi 19/07/06, 21:32:32 »

non c'était une connerie ce que je disais, mais je te l'ai dis si tu veux des explications sur le truc de capitaine tu l'auras sur internet et on te l'expliquera bien mieux que moi... ça y est je me rappelle essaye de télécharger la bible de fallout sur e mule, c'est dedans, je me rappelle mon frère me l'avait téléchargé Wink
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Mercredi 19/07/06, 21:33:09 »

lol t'as tout compris :P
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #17 le: Mercredi 19/07/06, 21:34:16 »

La Bible de Fallout ? Elle est dans ma tête. L'évangile de Fallout selon Rockthat wink


Mais bon, faut se concerter avec les autres lumières de mon époque hein ? wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #18 le: Mercredi 19/07/06, 21:46:22 »

une autre citation,Myron: "t'en veux encore, hein,qu'est-ce qui te faut"
ou encore, sulik "nous pas petit"

ou encore marcus,je cite:"Qess tu veux l'humain"
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #19 le: Jeudi 20/07/06, 20:58:53 »

"Sulik, arrête de me regarder comme ça"
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #20 le: Jeudi 20/07/06, 21:33:48 »

Marcus a dit, je cite:"je vais rester ici et ressérer les étaux sur mes épaules".

Sulik a dit,je cite:"esclavagistes prendre notre soeur...".
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #21 le: Jeudi 20/07/06, 22:30:19 »

je ne vois pas en quoi c'est marrant là, excuse moi du peu...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Jeudi 20/07/06, 22:34:33 »

ça n'avait pas la prétention d'être particulièrement drôle, pour ça, ça se passe sur CNN INMB.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.026 secondes avec 18 requêtes.