Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 05:11:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Fans de BSG à l'âme littéraire ? Galactica Needs you ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Fans de BSG à l'âme littéraire ? Galactica Needs you !  (Lu 2810 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Vendredi 15/09/06, 20:42:53 »

Bonjour!

Un petit post pour vous signaler que le webzine Galactica, traitant de la série BSG, recherche des volontaires pour écrire des articles, et publier des news sur son site. Vous serez un peu journaliste SF en freelance, quoi ^^.

Pour ma part j'ai déjà envoyé le fruit de mes travaux au staff, un banal article rédigé sous word, qui est devenu ce magnifique focus en double-page sur l'Amiral Adama (page 1 - page 2).

Les webzines sur Atlantis et SG-1 cartonnent déjà, seul manque pour BSG, le  personnel pour assurer la production des articles derrière Smiley .

Pour postuler, présentez-vous ci-dessous, avec une rédaction de quelques lignes pour vous "vendre" un peu. Je vous mettrai en relation avec le staff en mp.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Vendredi 15/09/06, 20:47:48 »

Quand c'est BSG stea bondit meme en inde  Tongue
Pour ma part ,je ne suis pas fort en article alors je pourrai pas Sad mais bon chance aux autres^^
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 15/09/06, 20:51:38 »

Lol je suis pas en Inde Bayer, je suis à l'Ile de la Réunion (à droite de Madagascar, en gros).

N'hésitez pas à postuler, il suffit d'être fan, on a notre instit' personnelle pour corriger les fautes (encore une, vi).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Fans de BSG à l'âme littéraire ? Galactica Needs you ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.