Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 12:24:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Que pensez vous de l'euthanasie ?

Pensez vous qu'il est préférable de faire souffrir un homme avec l'espoir d'un possible rétablissement ou qu'il faut attenuer ses souffrances ?

Nous la pratiquons déjà sur les animaux alors pourquoi pas sur les hommes ?

Officielement ,selon la législation il est formelement interdit de la pratiquer et passible de prison et d'une forte amende mais nous le savons avec le cas de vincent humbert condamner quelqu'un pour avoir mis fin aux souffrances d'un malade qui le désire est mal vu par l'assistance publique et contraire aux règles de morale.

Officieusement il ne faut pas se leurer l'euthanasie est pratiquée !
Et je dis ça en connaissance de cause avec le cas de mon propre père avec les médecins qui ont préférés ne pas le faire continuer à "vivre" dans les conditions plus que similaires de vincent humbert.
Il a eu un accident cardio vasculaire le rendant hémiplégique à 80%,en clair il ne pouvait faire aucun mouvements,perte de la parole mais dans son malheur était TOTALEMENT conscient et souhaitait plus que tout en finir avec la vie car il n'avait aucun espoir de rétablissement après 11 ans et plusieurs rechutes ... ce que les medecins lui ont accordés officieusement.

Alors je lance le débat aujourd'hui:
êtes vous pour ou contre cette pratique et si vous pouviez argumenter votre opinion merci  Wink

Edit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis totalement pour l'euthanasie car c'est un droit constitutionnel (opinion,liberté et droit de faire ce que l'on veut de sa vie)
L'euthanasie « 1 2 »
25Weed13323 Jeudi 05/10/06, 14:42:52
Gachlenka
Dernier message
J'ai constaté qu'il était toujours intéressant de voir l'imagination, de tout un chacun, qu'en a l'origine de son pseudo.

Pour ma part, mon coté italien et mon ... irrésistible beauté  Cool sont à l'origine de ce pseudo. Non non, je ne suis point narcissique angel not

Allez, je vous passe le flambeau. Faites nous partager votre imagination !
L'origine de vos pseudos ? « 1 2 3 4 5 »
61splendido33191 Vendredi 25/08/06, 20:41:37
neon666
Dernier message
Bonjour à tous,

Vu qu'on me reproche d'avoir (je cite gogli) "pourri le forum" en postant mes récriminations dans un sujet sur le feedback d'un épisode, j'ouvre un autre sujet ici. Les modérateurs du forum peuvent déplacer les messages de l'autre sujet vers celui-ci pour ainsi remettre un peu d'ordre.

Citation de: "Dodarma"
jun, tu as fait deux ou trois choses que je ne me permettrai jamais de faire sur ce forum :
- comparer le travail de cette Team avec celui d'une autre.

Désolé... J'ai pourtant déjà vu ici des critiques sur des sous-titres d'autres Teams (exemple ici, le message de Stea. Mais il est vrai que cela ne concernait pas une team d'ici. J'en conclue donc qu'on a le droit de critiquer les autres, mais pas les sous-titres de ce forum ?

Citation de: "Dodarma"
- faire le Candy (c kan, dit ? alors, c Kan dit ?)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Je n'ai pas réclamé les sous-titres, je n'ai fait que souligner le fait qu'ils arrivaient de plus en plus tard...

Citation de: "Dodarma"
- critiquer sans savoir : peut-être que les sorties irrégulières des st sont dues à des facteurs qui t'echappent : disponibilités des transcripts, facteurs techniques et surtout humains... dont tu sembles te moquer éperdument.

Bien au contraire ! Comme je disais plus haut, je suis conscient de tout ça. La question était de savoir si oui ou non la team SG avait été créée pour sortir des sous-titres plus rapidement que ce qui existait déjà. Je n'ai toujours pas été démenti sur ce point. Et c'est justement ça que je critique...
La (com)plainte du jun... « 1 2 3 »
32jun17437 Dimanche 08/10/06, 19:26:17
ayu
Dernier message
Ce matin là vous vous etes levé comme tous les autres matins, et comme tous les autres matins, la première chose que vous faites machinalement est d'allumer votre ordinateur. Mais voilà, aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres.
D'abord la petite icone en bas de l'écran, qui indique qu'aucune connexion n'a été trouvée. Un petit soucis de connexion, rien que ça. Vous décidez alors d'examiner votre Box, là les lumières et les petites diodes ne fonctionnent pas comme d'habitude. Votre premier réflexe est de redémarrer votre Box.
Mais là, rien ne se passe, les lumières et les petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Pressé (ou pas), vous vaquez à vos occupations, ou obligations, travail, école, ou pire, glande.
Le temps passe, si vous etes un glandeur, vous avez trouvés autre chose à faire, si vous etes un actif, vous rentrez le soir à votre domicile, et là, horreur, les lumières et petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Et ce depuis déjà plus de 7 heures.
Vous prenez votre courage à deux mains, saississez votre téléphone et contactez la "hotline". Là les premiers symptômes d'agacement surviennent, d'abord le prix à la minute que ca va vous vouter, ensuite le stupide formulaire "tappez 1 si", "tappez 2 si", "tappez moi en dernier recours", mais vous savez très bien que ce formulaire n'est en aucun cas destiné à vous rediriger vers le service technique ou le service comptable ou le service "BORDEL JSUIS VENER CA MARCHE PAS". Non, c'est juste histoire de gagner de temps, et d'arriver devant un carrefour. Deux possibilités.

La voix mécanique vous apprends alors que les techniciens ne pourront pas répondre à votre appel, parce qu'il y a trop de monde (oui, il est 18 heures, vous rentrez du boulot ne l'oubliez pas), ou alors parce qu'ils sont tous partis prendre l'apéro, ou alors parce que au moment où tout le monde appele, au moment où tout le monde rentre chez soi pour devoir appeler cette hotline, bah les gens de la hotline sont aussi en grande partie rentrés chez eux.
Mais la voix mécanique ne s'arrete pas là, elle vous retient, pour vous donnez des adresses internet utile sur leur site, pour vous aider à résoudre votre problème. Après tout, la voix mécanique fait son boulot, elle vous renvoit sur le site web en cas de surcharge de la hotline. Mais voilà, vous n'avez pas de connexion, et là l'agacement se transforme en colère.
A la fin de son speech, la voix mécanique raccroche, tout simplement. Alors vous rappelez....

Revenons-en au carrefour, par chance, un technicien va prendre votre appel, ne quittez pas. Temps d'attente : moins de 10 minutes. Vous jubilez, la musique commerciale que l'on vous passe vous laisse indifférent. Au moins avec les 4 saisons de Vivaldi, on savait pourquoi on s'énervait. Après moins de 10 minutes, on vous réponds enfin. Là, ne pas s'énerver auprès de votre interlocuteur, il fait son boulot le pauvre (ou elle fait son boulot, ca marche aussi.).
Vous vous souvenez avoir lu sur le web que votre fournisseur se voulait honnête, et que sa hotline était située en région parisienne. Mais votre interlocuteur a un fort accent hindou, ou sénégalais. Vous riez intérieurement, mais vous n'etes pas une bête, vous essayez donc d'etre courtois, d'ailleurs votre interlocuteur parle mieux le français que vous, malgré son accent à manger des chamallow.
Vous comprenez vite que vous n'avez pas affaire avec un technicien, c'est terminé le temps ou des bacs +3 faisaient de la hotline, et employaient des termes que même vous, assez calé sur le sujet, ne comprenez pas.
Votre interlocuteur, avec son fort accent étranger, vous pose des questions, de façon prodécurière, vous comprenez vite qu'il suit un formulaire de résolution de problème. Vous agissez alors comme un automate, vous obéissez à ce qu'il vous demande de faire, vous effectuez les manipulations, répondez à ses questions. Mais au final, toujours rien.
Votre interlocuteur semble perdu, il est arrivé au bout du formulaire et ne sait plus quoi faire. Vous le sentez, car un grand silence de plusieurs secondes se fait pesant.
Dans un éclair de lucidité, votre interlocuteur se rappelle de sa formation en tant que hotlineur, si jamais rien ne marche, remplir un formulaire d'assistance technique. C'est rare qu'il en arrive là, alors une pointe d'excitation se fait sentir dans sa voix, il va enfin utiliser LE formulaire de demande d'intervention. Il jubile, ses questions sont plus incisives qu'avant, il comprends en ce moment pourquoi il est fait pour ce métier.
Alors il vous explique ce qui va se passer. Il va remplir le formulaire, et va le transmettre. Puis il vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous etes satisfaits du service proposé par votre fournisseur.

Et c'est tout. Vous regardez votre Box, les lumières et les petites diodes ne fonctionnent toujours pas comme d'habitude. Vous haïssez le monde, votre fournisseur, les américains, les cons de jeunes qui ont créé ARPAnet. Sales bitniks de hippies de communistes des années 60.
Mais vous ne pouvez pas haïr le hotlineur, il a fait son boulot, il vous a laissé vide, sans rien, abandonné de tous, mais il a fait son boulot.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, mais vous savez qu'une fois que la connexion sera rétablie, vous bénirez votre fournisseur, leur réactivité, leur professionnalisme, et vous continuerez à cracher sur ses concurrents. Et tout ca grâce au hotlineur, qui malgré son accent et le fait de vous faire croire qu'il se trouve en région parisienne, et malgré le fait qu'il ne sache même pas comment s'appelle son PDG, vous a (un peu) sauvé la vie.
La hotline
6Oon [-HGW-]5092 Mercredi 07/11/07, 22:17:40
pavel94
Dernier message
Alors voilà, beaucoup de nos candidats à l'election présidentielle et beacoup d'autres personnes aussi, pensent qu'il serait temps de changer notre hymne, La Marseillaise, car elle appellerait plus à la guerre qu'à la paix. Et donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous met les paroles pour ceux qui ne connaissent pas la chanson.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes

[Refrain : ]
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés ?
Ces fers dès longtemps préparés ?
Français, pour nous, ah !
Quel outrage
Quels transports il doit exciter
C'est nous qu'on ose méditer...
De rendre à l'antique esclavage

[Refrain]

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers
Quoi ! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers
Terrasseraient nos fiers guerriers
Grand Dieu ! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées

[Refrain]

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez ! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix
Vont enfin recevoir leurs prix
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêts à se battre

[Refrain]

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups
Epargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère

[Refrain]

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs
Combats avec tes défenseurs
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire

[Refrain]

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre



Personnellement, j'adore notre hymne même si elle date, je la trouve très belle, et je connais le 1er couplet par coeur. Je trouverais ça dommage qu'on nous la change maintenant car je trouve qu'elle représente depuis trop longtemps la France pour nous la changer.
 Il nous est arrivé une chose un peu pareil par chez moi, quand Georges FRêche a voulu changer le nom de ma région, il voulait que le Languedoc Roussillon devienne la Septimanie (on se serait surment appelé les Septimanien, je trouve que ça sonne comme une maladie, ou comme les habitants d'une palnéte très lointaine lol) mais bon on lui a dit non, on ne change pas le nom d'une région juste parcequ'on le veut.

Donc vila qu'est ce que vous en pensez de notre hymne ?
La Marseillaise « 1 2 3 »
32Lt Laura Cadman19743 Lundi 28/01/08, 21:42:11
zlurk
Dernier message
Salut à tous

On parle souvent du scénario, des personnages préférés, des images, du choix des réalisateurs, bref, finalement, très peu de la bande son.

Alors pour vous, quelle est la meilleure bande son ?

sans hésiter, je vote pour Battlestar Galactica où les bandes sons font bien moins "synthé de cuisine" que celles de SGA / SG1 (j'ai rien contre les synthétiseurs, j'en possède moi même 2...)...

même je dois admettre que le générique de début de SG-Atlantis est superbe... tout comme celui de BSG... mais globalement, c'est BSG qui est number 1.

et vous, qu'en pensez-vous ?
attention, ça ne concerne pas des effets spéciaux... du genre bruitage laser, moteur subliminique, explosion de tout poil et etc... !

nota: c'est en postant qu'on apprend le mieux --> en cherchant sur le net des extraits sonores de la bande son de BSG, j'ai découvert qu'il y a deux versions du générique de début. Une version US, une autre pour UK...

PS pour les modo/admin : est-ce possible de rajouter Stargate (le film) dans les options du sondage? je crois que ça en vaut la peine ! (c'est fait Wink)
La meilleure bande son (hors effets spéciaux)
14funtea8622 Vendredi 24/02/06, 21:35:58
halo
Dernier message
Puisque c'est d'actualité et comme ici il y a pas mal d'étudiant mettez ici vos impressions sur la nouvelle année  Wink

Moi j'ai fais ma prérentrée cet apres midi et c'est le pied...  Cool

je croyais avoir un emploie du temps de merde et une classe encore pire
et j'ai faux sur toute la ligne:

Le mercredi et vendredi apres midi de libre et le mardi une semaine sur 2  :exam:

Avec ça une dixaine de potes donc reste plus qu'a taffer  :force: et le bac est dans la poche  :woot:

Et pouvoir venir ici bien souvent quand j'aurais pas trop de taf ...
Par contre debut des cours 8h donc levée 6 heures mais ça va par contre le mardi 8h - 18 h c'est pas cool  :x
La rentrée « 1 2 ... 6 7 »
104Weed50794 Lundi 09/10/06, 21:00:56
lemarseyer
Dernier message
je viiens de voir que canal plus sortait n decodeur qui permettait de regarder les episodes  des series le lendemain de la diffusion aux states , je voulais savoir si ces series seront sous titré ?
la sortie du cube de canal +
1antisocial3392 Samedi 18/10/08, 15:04:28
sokaredu13
Dernier message
Voila j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la team et plus précisément si vous avez recrutés et que vous allez redevenir comme avant,ce qui vous manque ect...
Voila merci !
La team ou ça en est?
5LordNamed3848 Samedi 18/11/06, 15:18:39
Weed
Dernier message
Citation
DEMONSTRATION SCIENTIFIQUE :
Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !

Démonstration :
Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
1) Il appelait tout le monde "mon frère"
2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:
1) Il a repris l'affaire de son père
2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:
1) Il parlait avec les mains
2) Il buvait du vin à tous les repas
3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:
1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
2) Il aimait marcher pieds nus
3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane:
1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

 Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire:
1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!


j'aime bien la toute dernière phrase  lol
sinon voila.. petit mail sympa que j'ai eu pendant mon boulot  Wink  Shocked
La vérité sur Jésus... Enfin!
2AeroTim3984 Mercredi 21/09/05, 13:45:44
Nikoala
Dernier message
Chers membres,

Vous vous en êtes très certainement aperçus, le Projet-SG n'est plus ce qu'il était !
La rapidité, cette partie de notre (ancien) slogan a disparu, et ce à cause d'un manque d'effectif cruel.

Nous avons donc décidé de stopper une grande partie de nos activités. C'est pourquoi nous arrêtons dès à présent le sous-titrage de BSG, pour lequel nous ne pouvons nous fournir de transcript en plus des soucis d'effectifs, dans l'attente de voir comment va se dérouler la reprise de SGA. Si toutefois nous n'y parvenions pas, nous serions amenés à vous dire au revoir et à tourner la page.

Il n'est de toute façon pas question de SG1 pour le moment.

Peu de renforts sont arrivés, nous sommes de toute façon trop peu nombreux, même sur juste une série.

Si des engagements venaient à se présenter, ceux-ci devraient être faits pour le long terme, et non juste pour voir comment se passe le sous-titrage. En effet, les aides sporadiques sont insuffisantes, surtout s'il faut à chaque fois former de nouvelles personnes.

Nous gardons espoir de pouvoir continuer à vous fournir des sous titres de qualité.



Golgi, Kyoshiro, Linwelin, Niko, Soukasays, Stea.
Le début de la fin « 1 2 ... 8 9 »
126golgi70140 Samedi 24/02/07, 14:21:49
BBsiocnarf
Dernier message
Le boulet des forums


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!![*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »



II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » furieux violent rocket rocket rocket


- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Boulet écrit: « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire[ un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Le forum n'a pas de charte mais voici un avertissement utile « 1 2 3 »
33purf17429 Mardi 16/01/07, 23:17:22
skaid
Dernier message
En lisant une news sur internet j'ai trouvé ça:

Citation
Le sous-titrage des séries TV piratées dans le collimateur de la police
L'administrateur d'un site proposant des sous-titres de séries télévisées téléchargées illégalement sur Internet, Series-vo.com, a préféré fermer par peur de poursuites judiciaires.

La suite ici: http://www.01net.com/article/350106.html

Bref ca s'annonce mal pour l'avenir du sous titrage, meme s'ils ne pourront jamais empêcher les fans de faire des st pour pouvoir apprécier leurs séries favorites.
Le sous titrage des séries en danger? « 1 2 »
20italiano12111 Jeudi 31/05/07, 22:31:59
flo
Dernier message
Est ce legal de créer (et surtout de charger... ca nous interresse plus) vos sous titres ?
Legal ou pas ? « 1 2 »
21Nikoala16117 Dimanche 25/09/05, 14:02:44
ricana
Dernier message
En ce 27 Mai 2007 je déclare .......... les ADMIN AWARDS ouvert.
Pour qui voteriez-vous pour être pour vous le ou la "meilleur" admin du site.

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

Sur ce bon vote a tous et surtout prenez a la legere.
Les ADMINS AWARDS « 1 2 »
20trybo11839 Jeudi 07/06/07, 00:43:35
Gaillots
Dernier message
Bonsoir chers insomniaques Smiley
Vu que la nuit on se fait faut le dire royalement ch*** j'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse discuter ( de tout et de rien, mais principalement de rien ) pendant la nuit entre insomniaques  ^^

Attention horaires d'ouvertures : minuit/6h !  Grin

Bonne nuit à tous Cheesy

J'écoute Téléphone depuis tout à l'heure, c'est dire si je sais pas quoi faire ^^
Les insomniaques contre attaquent ! « 1 2 3 »
35malikay27718 Dimanche 13/09/09, 09:36:06
Ody
Dernier message
Bon voila, j'ouvre ce topic pour parler des matches de qualification et puis des autres. Bon  là il n'y rien à dire, 3-1 contre l'Italie, rien à rajouter super match. Vivement les autres.
Les Matchs de l'équipe de France
12Obi-Wan6961 Jeudi 07/09/06, 19:23:21
Weed
Dernier message
Voila je voulais juste vous faire partager ce magnifique montage de INMB



Maintenant si vous avez des montages et que vous voulez les metrre sur le forum vous avez un topic. (j'espere juste que le topic n'existe pas déjà)
Les Montages « 1 2 3 »
31Lt Laura Cadman16016 Samedi 06/01/07, 00:31:57
lemarseyer
Dernier message
Si j'ai bien compris, Linwelin a viré nos posts parce qu'on était hors sujet

Et le hors sujet, des paris sur où je vais le déplacer ?

Donc je le réouvre ici. J'espère que c'est le bon endroit  Cheesy

Mon pronostic donc :

Les subs de Euréka 3x18 sortiront le 18 février
les paris sont ouverts « 1 2 »
19rcdl20082 Mardi 19/01/10, 18:33:26
rcdl
Dernier message
Voila en réponse du topic des mecs, je demande aux filles (et au garçons si ils veulent) de nous dire qui sont les plus beau mecs à leurs avis. Et en plus vous avez droit a leurs copines sur les photos

Michael Weatherly (dinozzo dans ncis),



 David James Elliott( Harm dans Jag),    


Jensen Awkles (dark angel, smallville, supernatural..)

Josh Holloway(Sawyer dans lost),

Hayden Christensen (anakin skywalker),

Johnny Depp, Michael Vartan (Vaughn dans alias)

Christophe Maé (Le frére du Roi dans le Roi Soleil connu pour la chanson Ca marche)

Julian McMahon (christian troy dans Nip/Tuck),


Michael J fox (Marty McFly dans Retour vers le futur, mais quand il était plus jeune.)



Wentworth Miller


Michael T Weiss


Michael Vartan


Mark Harmon

et le meilleur pour la fin

*roulement de tambour* DAVID HEWLETT !!!


Les plus beaux acteurs « 1 2 »
19Lt Laura Cadman14791 Vendredi 25/01/08, 14:08:35
radek
Dernier message
Ôyez Ôyez les gueux(ses)

Venez partager vos fantasmes les plus fou ici ! Cool


Mon Taupe 7 ! ^^

7 - Summer glau (une robotte ... mon rêve  Tongue)



6 - Jessica Alba (en cow girl  Embarrassed)


5 - Kristin kreuk dans smallville



4 - Laura Harris second rôle dans dead zone



3 - Amanda Tapping Embarrassed



2 - Yvonne Strahovski dans chuck Embarrassed Embarrassed


1 - Kate Beckinsale dans Pearl Harbor, Van Helsing et Underworld Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Les plus belles actrices
8robin des bulles15414 Samedi 28/03/09, 00:13:43
Slytom
Dernier message
En vu des élections de 2007, et on sait tous que c'est maintenant dans 1an.

Je propose que la question soit ouverte, quels sont les présidentials que vous élirez, bien entendu j'attends dans ce topic des propos objectifs et subjectifs mais sans délire...

Pr le sondage, les options etant limités je me suis retrouvé un peu mal a l'aise..
Au début la liste etait composé de nom, mais le sondage ne supportait po Sad

Bon personnellement, je suis pas trop a gauche pour differente raison:

-sous mitterand et jospin la france n'avait plus de politique militaire, ne serait-ce que concernant la défense ( on a vu le kosovo si yavai pas eu les ricains  Sad )

-parce que des niais veulent nous priver du nucléaire (alors que meme les ricains et les russes espionnent areva et nos sites nucleaires actuels parce que l'on est au summum )

-parce qu'ils proposent pas de politique futuriste ( sont plus conservateur que l'extreme droite ...)

- parce que le politiquement correct c une de leur resolution qui fait basculer nos moeurs et nos idées dans des "fautes de justices" dans des supposés discriminations (par ex: ilan alimi la 1ere chose qu'on a dite c pas que ct une agression on a di que ct un acte antisemite... parce que quand on parle de français ayant une consonnance etrange, style :" nassim français d'algerie ou helena française de russie" <hé bin ils sont français ou autre? ha bravo la politique d'integration on surexpose et on detruit le but...

je dvp un pe plus wink
Les Présidentiables ::: Présidentiels::: « 1 2 ... 11 12 »
166l'ancuetas73713 Vendredi 23/06/06, 22:12:40
rockthat
Dernier message
bonjour ,
je viens de tomber sur cette article ou Warner Bros prevoit d'attaquer des sites de tranduction pour piratage !!
les admins sont ils au courant ????

Article ici :
Citation

Pour Warner Bros, sous-titrer c'est déjà pirater

Warner BrosAprès les sites de partage de fichiers, après les sites de Streaming, voilà que les sites spécialisés dans le sous-titrage (ou fansubbing) de séries et films étrangers se voient directement menacés en France. C’est Warner Bros qui lance l’offensive contre ces sites, nés au milieu des années 2000 en même temps que l’essor des séries et films étrangers sur l’Internet français, pour des productions qui ont souvent mis beaucoup de temps avant de bénéficier d’une traduction officielle, voire même n’en ont jamais reçu...

Warner Bros menace les sites français

Warner Bros Entertainment France n’a donc pas fait dans la dentelle, et a tout simplement envoyé une lettre recommandée à plusieurs sites spécialisés dans le sous-titrage. Dans ce courrier, la major détaille que plusieurs de ses séries, dont Cold Case, Friends, Gossip Girl, Smallville, Nip/Tuck, Terminator : the Sarah Connor Chronicles ou encore The Big Bang Theory font l’objet de traductions illicites sur ces sites. Bien entendu, Warner demande l’arrêt immédiat des activités sur les séries concernées.

« Vous êtes par la présente mis en demeure de cesser sans délai toute reproduction, représentation, mise à disposition du public, adaptation, traduction et/ou transformation des oeuvres Warner Bros. sous quelque forme que ce soit ; (...) cesser sans délai toute contribution à la commission de ces infractions par fourniture de moyens de nature à vous en rendre complice ; (...) de prendre immédiatement toutes les mesures qui s’imposent pour que les traductions des dialogues des oeuvres Warner Bros. n’apparaissent plus sur le site contrevenant et sur tout autre support placé sous votre contrôle, directement ou indirectement », explique la lettre envoyée aux différents sites.

Une fois de plus, nous retombons dans le cas d’école bien connu d’une major qui tente d’effrayer plusieurs sites en même temps en y allant de sa petite menace. Une menace qui fonctionne, puisque certains comme le site Frigorifix, préfèrent ne pas prendre de risques : « jamais, jusqu’à présent, nous n’avions eu de menaces aussi réelles et immédiates (...) nous n’avons pas les moyens de subir une procédure judiciaire », expliquait un administrateur du site, précisant que si son équipe n’arrête pas la traduction, leur travail ne sera plus disponible sur le site. La chasse aux sites de sous-titrage est donc bel et bien ouverte, au même titre que celle lancée contre les sites de partage ou les sites de streaming. Il reste, une fois de plus, à savoir si une offre légale digne de ce nom va venir rapidement compenser une possible disparition de ces sites, à l’image de l’initiative lancée par TF1, qui propose de diffuser certaines séries sur son site de vidéo à la demande seulement 24 heures après leur diffusion américaine (pour un prix encore un peu élevé, toutefois).

SOURCE : http://www.infos-du-net.com/actualite/15279-warner-site-sous-titrage.html#xtor=RSS-201


cdt PAscal
les sites de sous titrage en danger !!! « 1 2 »
18Akash8018845 Samedi 12/09/09, 19:31:30
bruno
Dernier message
Voila je suis surment pas tous seul a avoir regardé Stargate Sg1 et Atlantis pour dire de les avoir vu au moin une foi en francais.

J'ai constaté qu'il y avé une grave éreure après la pub de Atlantis quand il note pendant quelque instant le titre de la série que l'on regarde (dsl si sa s'apel pas des sous-titres mais je voie pas d'autre nom), au lieu de marqué "Stargate Atlantis" il on mi "Sliders: les mondes parallèles" (série que j'ai pas vu depui des années.
Bref! tout ca pour dire qu'a M6 c'est vraiment des incapable.
Les sous-titres de M6
6Charli744721 Vendredi 10/03/06, 21:48:58
zzarbi
Dernier message
Vous les trouvez pas faible ?

A chaque episode ont voit qu'il est abimer au moindre tire dans les bouclier . Dans le dernier un tir de ha'tak a sufit a faire baissez les bouclire de 11% !!!

Ca voudrais dire que les bouclier du ha'tak de baal etait plus puissant que les bouclier asgard de l'odyssey Smiley
les vaisseaux tori
9firemax6362 Dimanche 19/02/06, 01:55:34
soukasays
Dernier message
Bonjour,

Je vois beaucoup de séries qui sortent en dvd mais pas en france ou alors avec X mois d'écart et comme j'aime la vo et que dans ces dvd ils sont en vo mais avec des sous titrage fr je me dis pourquoi pas , le truc c'est que bien évidement ils sont en zone 1 et je me demande si il faut un logiciel spécial pour les lire sur pc ou si MPC peut les lire.

Merci pour vos réponses Smiley
Lire un dvd zone 1
7Slytom9062 Mercredi 09/09/09, 19:03:54
Slytom
Dernier message
Salut

Alors apres avoir commencé a lire le topic "Somme-nous seul dans l'univers?" ca m'a donné envie de lire un bon livre de SF. J'avais aussi envie avant, de lire un livre sur des théories de physiques (plutot pour grand publique vu j'ai qu'un bac -1  :exam:  :P ).

Donc j'ai eu envie de faire ce topic pour que tous ceux qui ont déjà lu des livres de SF parlant de vortex et que sais-je :roll:  ainsi que des livres sur des théories genre ceux des Bagdanov, mettent les références ici pour ceux qui comme moi ont envie de lire ce genre de livres.

A vous now! sg2
Liste de livres sur la SF et les théories (Venez la faire) « 1 2 »
19Nex10820 Mardi 04/04/06, 14:24:41
Dju
Dernier message
Closed evil  evil  evil  evil  evil  evil
Livre d'Or
7Vladimir5110 Vendredi 24/02/06, 22:03:38
Niko
Dernier message
Salut à tous,

Comme certains l'ont forcément constaté, le conseil constitutionnel (France) a agravé la loi DADVSI (voir google pour ce que c'est).

Somme nous encore plus parano ou quoi ?

JE souhaiterais savoir ce que vous en pensez car depuis Jeudi, télécharger sur les réseaux P2P ou avec un logiciel du même type, est passible de 3 ans de prison et 300 000 € d'amende.
Favoriser le développement de ce genre d'activité c'est être complice: clairement, les français n'ont pas non plus le droit de visiter des sites promouvant le partage. Fini VLC, BSPlayer aussi... etc.

Lire un DVD sous linux, c'est se mettre hors la loi. Où allons nous ?!!!

pour ma part: plus de Subtittle sur mon ORdi, et plus de vrais programmes non boggués... N'osez pas me dire de réfréner ma rage... désormais tous les logs des FAI seront gérés par l'état...

Chers amis Frenchies, si vous souhaitez remanier cette loi, ben, ce sera lors des élections de 2007.
Je profite pour lancer un appel aux Geeks Frenchies: il n'y a pas que le net dans la vie: la preuve... En restant skotchés sur vos PC, vous agravez les choses aussi... allez voter, en atendant le vote numérique qui n'arrivera jamais en France !
-Note aux webmestres: ce n'est pas un message politique -
Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! « 1 2 3 »
43Sagittarius21762 Jeudi 03/08/06, 21:45:21
purf
Dernier message
Salut,

Je viens de tomber sur un commentaire dans un skyblog d'un gars qui a fait des conventions stargate. Evidemment sur les skyblog on peut pas echapper aux crevards qui laissent des commentaires juste pour rammener du monde sur le leur et faire chier ceux qui lisent au passage.
Bref, le gars laisse ca :

Citation
Commentaire : un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller


De toute facon vous connaissez ce genre de trucs qu'on peut aussi voir dans les mails.

Ce que je me demande c'est : a quoi ca peut bien servir ??? (Oui, avec 3 ?  :P ).
Ca me... comment dire... fait marrer, mais en meme temps, me laisse perplexe face au fait que des gens peuvent croire a ca...  Cheesy
Si encore les mecs laissaient de la pub je comprendrait l'intéret (mm si ca fait chier) mais la...
Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? « 1 2 »
24Nex13094 Mercredi 19/07/06, 14:42:03
isosk8
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.083 secondes avec 16 requêtes.