Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 20:50:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Allez hop c 'est mon tour de me dévoiler ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Allez hop c 'est mon tour de me dévoiler !  (Lu 5769 fois)
chrisdk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Mercredi 24/05/06, 14:43:12 »

Hum hum , 1 2 3 ...ok  , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation .
Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge  par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) .
  Bref  j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant .
   Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée  , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)

  Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit  TO BE CONTINUED  ( à suivre pour ceux qui  ont dormi en cours d anglais ) .
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 24/05/06, 17:05:05 »

Cheesy Salut Christelle lol t'as même pas donné ton firstname... hihi, et tu n'as pas osé dire non plus qu'on se connaît très bien.... Je ne t'en tiendrai pas rigueur. :smile:

Bon, sur ce bienvenue à toi chère danoise, et à très bientôt sur ce fabuleux forum..... (attentions aux Purfélins qui rôdent dans les parages^^)
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 24/05/06, 20:16:54 »

Hello, et bienvenue à toi...apparemment jack fait pas mal de pub pour le forum, on va devoir penser à le rémunérer...j'espère que tu te plairas parmi nous, enfin, je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là ^^.

Et sinon, c'est comment le Danemark  lol ?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 24/05/06, 20:20:47 »

Cheesy je prendrai pas cher, promis...
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Mercredi 24/05/06, 21:06:18 »

Bienvenue Chrisdk Smiley
Le Danemark, un pays detesté...Pourquoi? J'espère que ton mini n'est pas comme ma p'tite. C'est une fille très adorable mais quand elle etait un micro-moi, elle se reveillait 3 ou 4 fois pendant la nuit et il fallait plus de trente minutes pour lui faire avaler quelquechose... :shock:
Heureusement c'est du passé... Smiley
Sinon, rendez-vous sur le merveilleux forum (hum...comme ça, j'aurai la chance d'être rémunérer tout comme Jack Cheesy )
où tu feras la connaissance d'êtres sympas venus des quatres coins de la galaxie.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Mercredi 24/05/06, 23:37:09 »

Eh bien bienvenue à toi wink

Bon séjour sur *notre* forum
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Grand'pa Geek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 25/05/06, 13:28:01 »

Salut christelle ! Bienvenu à toi sur le forum !

J'espère que ton séjour parmis nous se passera au mieux.

PS. Je sais que ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum mais c'était pour qu'on ne m'accuse pas de flooder ^^
Non, sans déconner, j'avais beaucoup de taf ces derniers temps ... mais tout le monde s'en fout...  Cool
Journalisée

'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on peut trouver quelqu'un brillant juste avant qu'il n'ouvre sa gueule...
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Vendredi 26/05/06, 08:47:10 »

Pas du tout Grand'Geekou.
J'avais demandé de tes nouvelles à....Jackinou Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #8 le: Dimanche 28/05/06, 13:11:16 »

Hello Chrisdk,

Bienvenue sur le forum. Content de voire que la communauté des fans francophones est aussi présente au Danemark mais non, rassure toi, on ne le déteste pas ton pays de résidence, ouala ^^

Juste une question comme ça: elle sont comment les voix danoises de SGA ?
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Allez hop c 'est mon tour de me dévoiler ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 17 requêtes.