Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 00:31:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un petit forum bien sympa... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un petit forum bien sympa...  (Lu 5984 fois)
ThunderLord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Lundi 08/05/06, 22:25:54 »

Salut tout le monde !

Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.

Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.

Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !

Pourquoi ne pas jeter un oeil ?
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
 
Vous m'en direz des nouvelles Wink
 
ThunderLord.
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #1 le: Samedi 13/05/06, 23:48:16 »

Il a l'air sympas ce forum!
A part le design...

Merci
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 13/05/06, 23:50:11 »

Ouhlà oui, en effet...enfin si Thunderlord aime bien, c'est que le contenu compense le design
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
ThunderLord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #3 le: Dimanche 14/05/06, 10:52:04 »

Oui je sais, je n'aime pas non plus ce design, mais y'a beaucoup de membres qui se plaignaient de l'ancien (qui me plaisait beaucoup plus) et demandaient changement... Ben ils l'ont voulu, ils l'ont eu !

Sinon oui, je confirme, c'est un forum très sympa, que ce soit pour passer une fois de temps à autre ou pour participer assidûment aux discussions.
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 14/05/06, 16:49:00 »

Il est bien surtout la partie humour...le seul bug c'est que certaines pages faut que je les réactualise 3 fois avant que ça marche...c'est dommage pour moi... :roll:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
ThunderLord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #5 le: Dimanche 14/05/06, 17:33:38 »

Tu as quoi comme navigateur internet ? Je vais demander à la webmistress si elle peut arranger ça.
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 14/05/06, 18:38:55 »

Internet Explorer...Mais c'est p-e aussi tout simplement mon ordi qui fait une crise...( :censored: )
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
ThunderLord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #7 le: Lundi 15/05/06, 14:35:41 »

Y'en a encore qui utilisent IE ? Firefox est bien plus pratique wink
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 15/05/06, 15:07:36 »

Et surtout, il est entièrement conforme a la norme W3C....
No comment

Edit Niko: lisez ça et ça et vous verrez que le meilleur n'est ni l'un ni l'autre mais Opera (que j'utilise  lol )

ADD me: bien, bien, admettre la défaite me semble une option tout à fait satisfaisante ^^ merki nikoux
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un petit forum bien sympa... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.