Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 17:02:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Marre de certains emails msn... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Marre de certains emails msn...  (Lu 5380 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Mardi 26/12/06, 20:10:28 »

Bonjour,
Vous en avez pas marre des emails disant que "si vous envoyez pas a un certain nombre de vos contacts l'email qui suit des malheurs vont vous arrivées" surtout qu'on a peur sur le coup et on le fait  evil  
J'ai des questions:
Est ce vrai?(je pense pas mais bon Tongue )et c'est qui,qui envoient ça?Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 26/12/06, 20:18:28 »

ça me rappelle un sujet existant ou qui a existé et qui, dans mes souvenirs avait été créé par toi (enfin l'ancien toi... le toi bayer94 quoi) !
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2 le: Mardi 26/12/06, 20:19:56 »

Non je pense pas car j'aurai pas pu résisté si longtemps  :nuke: c'est quoi ça on est victime de notre email ...
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #3 le: Mardi 26/12/06, 20:28:20 »

Pour les chainmails et autres hoax, il y a un site magique qui les répertorie tous : http://www.hoaxbuster.com/ tu as juste à rentrer un bout du message dans l'encadré "rechercher" et hop il te dit pourquoi c'est faux, depuis quand ça tourne sur le net, etc...

Moi je fais ça ensuite je répond à la personne qui me l'a un envoyé en lui envoyant un mail avec juste le lien vers la page hoxbuster qui parle de son hoax .

De là 3 possibilités :
1)la personne ne prend pas la peine de l'ouvrir, parce qu'elle ne lit que les mails commençant par Fw:Tr:Re:Fw. Bien sur au prochain mail reçu de sa part je la met dans mes adresses "spam" pour avoir la paix
2)La personne lit le mail et le site attentivement, mais est conne (oui, elle envoie des chainmails) et donc ne comprend pas. Non seulement je la met en "spam", mais je l'évite aussi dans la vie réelle.
3)La personne le lit et comprend qu'elle a perdu son temps toutes ses années à envoyer des conneries aux gens, elle me voue un culte parce que je l'ai éclairé. Mais je l'envoie chier, elle a quand meme pourri ma boite mail.
Journalisée



LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4 le: Mardi 26/12/06, 20:46:16 »

Mdr tes forts toi wink merci mec  ^^ C'est bon la prochaine fois je vais le faire
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Mardi 26/12/06, 22:25:51 »

Citation de: "LordNamed"
Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?


Le but c'est juste de faire tourner des centaines d'adresses mails, pour que l'on te renvoi encore plus de spams apres...

Dans ces cas la, tu envois un mail a ceux qui te les envoi et tu leur dis, si tu continues, je t'envoi un virus ou je te freeze ton compte msn!!!
Apres, ca marche ou sa marche pas ^^ Mais moi ca a marché avec la plupart des gens, apres ya un mec qui a pas arrété, je l'ai freeé 10 minutes sur msn, il flippait alors il a arrété  :exam:  angel not
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 26/12/06, 23:23:55 »

Je suppose que ce topic demande des adresses msn ?

Alors voici la mienne  :  DrRodneyMcKay@hotmail.fr  angel not
Journalisée
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #7 le: Mardi 26/12/06, 23:31:54 »

Hm...non je ne vois absolument en quoi ce topic demande ton adresse :shock:  :cry:.

Tu veux un citron ?
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 26/12/06, 23:48:48 »

il veut qu'on le spam  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Marre de certains emails msn... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.