Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 04:45:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 113286 fois)
houak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #135 le: Mardi 20/03/07, 22:01:32 »

Je n'ai eu qu'une seule envie à la fin de cet épisode.... CRIER !!! PLEURER !!! et CHIALER !!!  :' Angry Sad Cry Cry Cry Cry Cry

Tristesse profonde
Nostalgie avenir
Mélancolie extrême
Dépression avoisinante...

Cette série restera à jamais gravé en moi Smiley. Cette fin est digne de rester dans les anals, elle est pleine d'originalité, de rebondissements et de surprises... Wink Cependant, un manque se fera sentir, je pense, dans la plupart des coeurs de nombreux fans présents ici  Sad
Journalisée
the venger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #136 le: Mercredi 21/03/07, 17:51:07 »

bonjour a tous j'ai adorer le dernier episode
A un moment carter di que avec un modification de la technologie de telepotation des asgards elle peu fabrique pratiquement tous oxygene eau nourriture elle fabrique meme un violoncelle et de la tritonine pour tealc et pourrais elle a pas penser a fabriquer plusieur zpm pour augmenter la puissance des bouclier et des armes.
donner votre avis sur mon idée
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #137 le: Mercredi 21/03/07, 17:53:43 »

Franchement si elle pouvait faire apparaitre tout ce qu'elle voulait, elle aurait du se faire un O'Neill sur mesure, au moins elle n'aurait pas été aussi seule
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
the venger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #138 le: Mercredi 21/03/07, 18:09:28 »



alors elle est bien cette image ?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #139 le: Mercredi 21/03/07, 18:15:57 »

pour fabriquer avec cette machine, il faut entrer toutes les informations de la chose à matérialiser
(ex : de l'oxygène, de la bouffe, un violoncelle, c'est pas compliqué)

après l'arme anti réplicateur a été faite quand o neill a donné toutes les inormations
alors pour faire un zpm, il faudrait d'abord savoir tout à son propos
et dans ce cas on le ferait de rien (genre un grille pain)

en gros ça matérialise tout ce qu'on saurait faire sans
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
the venger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #140 le: Mercredi 21/03/07, 19:53:39 »

oui c'est vrai met dans la bande de donner des asgards il doit y avoir un source d'energie a fabrique equivalente au zpm
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #141 le: Mercredi 21/03/07, 20:56:04 »

ouais, la source d'énergie du noyau du corps figure surement dans le corps
je m'explique, la manière dont marche cette source d'énergie fait partie du savoir asgard et figure donc dans "l'encyclopédie" et dans ce cas, ils devraient pouvoir la matérialiser


ces technologies ont peut être besoin d'être chargées, je veux dire que la machine peut créer de ma matière inerte, sans énergie mais dans ce cas ça pose problème au niveau du disrupteur (arme anti réplicateur)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #142 le: Jeudi 22/03/07, 03:26:12 »

ouais, la source d'énergie du noyau du corps figure surement dans le corps
Shocked je crois que je n'ai pas compris !!!

je veux dire que la machine peut créer de ma matièrei nerte, sans énergie mais dans ce cas ça pose problème au niceau du disrupteur
Quand tu explique quelque chose peut tu te relire avant de poster, merci comme ça on pourra comprendre  Wink

 lol lol lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #143 le: Jeudi 22/03/07, 07:07:58 »

y'a juste 2 rip, je pense qu'on comprend quand même

sinon la première phrase c'est vrai que j'étais pas clair, j'ai édité, désolé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gauthier57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #144 le: Jeudi 22/03/07, 09:59:28 »



alors elle est bien cette image ?
Journalisée
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #145 le: Jeudi 22/03/07, 11:23:31 »

j'ai trouvé cette episode excellent 
seul bémol je trouve que jack aurait du etre là pour l'adieu des asgard et franchement l'ambiance dans le vaisseau aurait ete bocoup plus drole .....
sinon c'est vrai que moi aussi je pense qu'il y aurait du avoir 2 teal'c parce que je vois pas pourquoi le teal'c avec l'extincteur aurait du disparaitre (voir l'épisode ou il y a 2 weir l'une de 100 et quelque années et l'autre la chef de la cité )
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #146 le: Jeudi 22/03/07, 13:21:17 »

Utilité de ton message Gauthier57?  Grin
Journalisée
Blade95
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #147 le: Jeudi 22/03/07, 16:23:23 »

Juste une question , j'ai deja vu une ou deux fois l'Odyssey passer en mode furtif (invisibilité) Vous ne pensez pas que ca aurait été plus simple pour eviter tous ce merdier ? Smiley
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #148 le: Jeudi 22/03/07, 16:45:59 »

oui mais là je crois que c'était le Korolev donc peut être que l'invisibilité n'était pas comprise dans l'offre avec l'abs, l'air bag, les gentes en alliages et la climatisation
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #149 le: Jeudi 22/03/07, 16:52:36 »

Même s'ils peuvent passer en mode furtif ça ne l'aurait pas aider car les cuvettes suivaient la signature énergétique de la technologie asgard donc même en mode furtif ils auraient pu les suivres Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.