Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 07:32:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je me présente Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Je me présente  (Lu 4419 fois)
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« le: Dimanche 25/11/07, 19:02:05 »

Bonjour a tous,
Je suis presque un papy pour vous car j ai 54 ans et j ai découvert votre site récement.
J ai commencé a travailler pour la naissance du net dans le monde univesitaire, linux évidement, avant diplomé art et métier conception d automates embarqués pour l espace.

J avoue avoir été bluffé par le travail que vous réalisez qui est mieux que certains pro. J aime beaucoups sg et je regardai la série en anglais et je trouve vos traductions de grandes qualité.
Bravo à vous, continuez à nous faire plaisir et surtout à vous faire plaisir.

Sando
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 25/11/07, 19:34:21 »

carrière qui a l'air très interessante, c'est un plaisir de t'acceuillir (ça fait bizarre de dire tu mais c'est ce que j'aime sur les forums, la personalité passe avant l'âge, le sexe, la couleur...)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #2 le: Dimanche 25/11/07, 19:49:19 »

Mici monsieur, c est vrai que votre forum dans l essemble est de bonne qualité.
Précision je suis un ancien hacker, c est a dire quelqu un qui modifie des programes pour les améliorer(pas pour les pirater) ceux qui craquent sont pas des hackers. Un grand nombres de logiciels gratuits sont fait par des gents comme moi. J ai raccroché les clouts maintenant,  les jeunes font mieux et plus vite que moi lol. Il ne me reste que la gestion de serveurs de jeux juste pour le fun.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 25/11/07, 20:54:22 »

t'es quand même un précurseur en informatique

si c'est pas indiscret, t'as appris comment à l'époque, parceque maintenant c'est simple, y'a des écoles d'info partout, des bouquins, des guides... mais y'a 45 ans c'était peut être plus compliqué
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #4 le: Dimanche 25/11/07, 21:11:33 »

Oui c etait l école de la rue comme beaucoups d autres comme moi, c est a dire que l on ammassait toute information le radio amateurisme ayant toujours été une source partagé de passionnés. On regardait aussi les publications us et russe toute idée était bonne à prendre.
Avec un diplome ingenieur electronique conception d automates avec des programes en dur sur eproms puis sur des procs motorola 68000 en assembleur ca a été le début car il a fallu faire comuniquer ces materiels entres eux. soit dit en passant que l assembleur n est pas mort malgres les languages car il est direct proc donc rien ne résiste. Puis le dos est arrivé sur les premiers pc ibm et la révolution a commencé.
Moi qui a fait mes études avec les lampes pour commencer c est une sacré évolution de la technologie.

 
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 25/11/07, 21:16:53 »

c'est la grande classe d'avoir tout vu se construire comme ça, t'as de la chance, je pense que maintenant, y'aura toujours des évolutions mais plus vraiment de révolutions
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #6 le: Lundi 26/11/07, 18:08:12 »

bienvenu a toi
et comme à dit purf la classe
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je me présente Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.