Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 06:51:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: TF1 a annoncé hier l'acquisition de la série Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: TF1 a annoncé hier l'acquisition de la série  (Lu 8223 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« le: Samedi 29/12/07, 15:13:43 »

Citation
TF1 a annoncé hier l'acquisition de la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles tirée de la série de films Terminator. Ceci est plutôt une drôle de surprise, cela faisait longtemps que la chaîne n'avait pas acquis une série de science fiction. Et d'ailleurs, il est peu probable qu'elle a le public pour. De là à penser que la chaîne l'a acquise pour dâmer le pion à une autre chaîne hertzienne, il n'y a qu'un petit pas à franchir. Mais surtout, le pilote de Sarah Connor Chronicles a été descendu par les médias dès sa communication. En attendant, on pourra suivre les aventures de Sarah et John Connor alors qu'ils tentent encore et toujours d'échapper à des Terminators. Ils seront aider par une nouvelle Terminator interprétée par Summer Glau. Seuls 9 épisodes ont été tournés avant le début de grève.

Source A-suivre.org

EDIT Lin : titre corrigé. wink
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #1 le: Samedi 29/12/07, 15:44:24 »

Ils ont aussi acheté Bionic Woman et avant Heroes, Lost, la SF est quand même représenté sur TF1 (il y a aussi Ghost Whisperer en fantastique). Le site devrait se tenir à jour avant de dire c'est une nouveauté pour TF1.

J'ai beaucoup aimé le pilote, ça s'inscrit bien dans l'univers Terminator mais je crains l'horaire de diffusion et les coupes de l'autre conne de TF1 aux ciseaux.
Journalisée
Pikes
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 202


Grand comme ça !


« Répondre #2 le: Samedi 29/12/07, 23:37:01 »

Personnellement j'ai cessé d'espérer quoique ce soit des chaines hertziennes françaises.

Cependant je salue chaque (et rare) innovation qu'ils peuvent apporter, comme la production de séries originales sur canal + par exemple.

Quant à Sarah Connor Chronicles, je n'ai qu’un souhait c’est que ça marche aux States ^^
Journalisée
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #3 le: Lundi 14/01/08, 23:20:15 »

idem : je ne veut pas d'une serie qui finit en 12 episodes !
Journalisée
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 28/02/08, 20:24:39 »

Personnellement j'ai cessé d'espérer quoique ce soit des chaines hertziennes françaises.

Cependant je salue chaque (et rare) innovation qu'ils peuvent apporter, comme la production de séries originales sur canal + par exemple.

Quant à Sarah Connor Chronicles, je n'ai qu’un souhait c’est que ça marche aux States ^^

+ 10000000000000

Totalement d'accord avec ça, boycottez tous TF1 pour la sal*pe qu'ils ont fait chanté sur le générique de heroes,puis M6 pour celui de prison break, sans compter les centaines d'autres raisons qui font que j'ai honte de la télé de mon pays... Lips Sealed 
Journalisée

purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #5 le: Jeudi 28/02/08, 21:01:58 »

Y'a pire ..., au moins ils achètent les séries, estime toi heureux rien que pour ça, et puis le générique c'est pas le plus important (touche mute sur ta télécommande :']) enfin bon.. o/, sinon oui la série est bien Cheesy
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #6 le: Jeudi 28/02/08, 22:37:37 »

[...] sans compter les centaines d'autres raisons qui font que j'ai honte de la télé de mon pays... Lips Sealed 

Comme de diffuser des séries sans se soucier de l'ordre des épisodes ? ^^

J'ai parfois honte aussi lol
Journalisée


---

---
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 29/02/08, 14:44:17 »

[...] sans compter les centaines d'autres raisons qui font que j'ai honte de la télé de mon pays... Lips Sealed 

Comme de diffuser des séries sans se soucier de l'ordre des épisodes ? ^^

J'ai parfois honte aussi lol

Voilààà de quoi je parle... Evil
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: TF1 a annoncé hier l'acquisition de la série Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.