Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 03:38:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 153081 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #180 le: Dimanche 18/03/07, 02:18:14 »

Un grand MERCI a la team pour cette saison de Stargate la derniere mais la meilleure merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Journalisée



daniel.solo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #181 le: Dimanche 18/03/07, 02:50:13 »

stargate sg1 est mort ! vive stargate sg1 !!
félicitation et merci a toute la team pour tous ces sous titres.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #182 le: Dimanche 18/03/07, 03:07:47 »

Merci a toute la team pour le travail que vous avez fait, grace a vous on a tous pu suivre cette série qui nous tient tant à coeur mais qui malheureusement s'arrete, je m'en rend pas bien compte pour le moment, c'est dur d'imaginer qu'une série que je regarde depuis mes 12 ans va s'arreter, c'est comme si le soleil n'allait plus se levait (bon c'est un peu gros mais 10ans tout de meme c'est pas rien). Moi qui attend les zods de sg1 avec autant d'impatience ca va vraiment me manquer  Cry

Enfin......
....Que du bonheur grace a vous tous, les anciens et nouveaux membres de la team, donc MERCI  bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #183 le: Dimanche 18/03/07, 09:00:33 »

Merci a toute la team pour les sous titres et bonne vacance lol
Journalisée


---

---
Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #184 le: Dimanche 18/03/07, 09:24:05 »

Projet-sg, comment décrire cette team qui a fait les meilleurs ST VF pour la série stargate.

On peut vous remercier pour tous ce que vous avez fait, pour tous les ST.


Stargate SG1 aura marquer l'histoire du petit écran (10 saisons, plus de 200 épisodes), un univers développé impressionnant (races, technologies ...). Et une franchise en plein développement (séries dérivées, dessin animé, jeu de carte, MMORPG, DVD, figurines ...).

Je suis cette série depuis le début c'est à dire près de 10 ans (je devais avoir moins de 10 ans et j'en ai eu 18 il y a un mois).

Merci Projet SG pour ces sous-titres.

Ca me fait chié de me dire que c'est le dernier zod de SG1


Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #185 le: Dimanche 18/03/07, 10:49:22 »

Bonne Chance
J'espere qu'il y'aura une trilogie de tout les DVD's  ... j'espere Sad

Peux-tu reformer ta phrase car là je ne comprends pas. Shocked
Tu parle d'une sortie de toutes les saisons en dvd ?( qui existe déjà d'ailleurs lol)
Ou tu parle des téléfilms car pour ça il y en à que deux qui doivent sortir donc pas possible que sa fasse une trilogie. Grin

Il a dû vouloir parler de décalogie. Wink


j'attends 99,9% avec impatience

On a deja eu 99.99999999% il me semble  Cheesy

On ne peut plus avec le nouveau bot, quand on tape une virgule, il nous met à 50%... lol

_______________________________________________________________________________________________________________

C'est ainsi que je dis au revoir à SG1 (en attendant les téléfilms pour un adieu Cry). A la différence de beaucoup d'entre vous, cette série n'a pas marqué mon adolescence mais mes premières années en tant qu'adulte, mais elle va me manquer tout autant.

Cette excitation de la veille d'un épisode, comme quand on est enfant et à la veille de partir en voyage, j'ai du mal à la ressentir pour Atlantis, seule SG1 me faisait cet effet depuis des années. Je me souviendrai longtemps de l'attente insupportable pour le cliffhanger de fin de saison 1, puis les suivants.

J'arrête là pour le moment, je ferai un bilan complet plus tard. Wink

SG1, tu me manques déjà... Cry
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #186 le: Dimanche 18/03/07, 11:21:27 »

Tu as raison Patt, je viens de voir l'épisode et ça m'a bien fait rire. Sauf que moi j'ai mis O'Neil, mais bon j'essaye d'écrire la suite mais l'inspiration du moment est parti lol. Je suis parti dans un délire total faut que je recommence
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #187 le: Dimanche 18/03/07, 11:40:48 »

Merci à toute la Team pour les ST, VO et VF, de cet épisode, de cette saison même, et de tous les épisodes de toutes les saisons qui l'ont précédés !

Vive Projet-SG ! Vous faites un travail formidable !
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #188 le: Dimanche 18/03/07, 11:42:20 »


ET   maintenant que vais je faire et maintenant que sera ma vie Tout m'indifère et pourtant je n'ai pas le choix alors moi  j'ai décidé que je me materais Heroes  et que je ferais découvrir cette série a mon filleul  en esperant que  ca l'emmene jusqu'a loin dans ca vie ( il a dix ans) Cry Cry Cry Cry
Journalisée
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #189 le: Dimanche 18/03/07, 11:54:01 »

merci pour tous ce que vous avait travailler mieux que les version francaise qui sont un peut nul mes dans un sens pour nous c super car on aura plus vite les sous titre de sga 4eme saison plus vite
merci encor a bientot pour sga
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #190 le: Dimanche 18/03/07, 11:58:25 »

Ou à bientôt avant SGA. Wink

Va lire dans le forum des Séries, en bas... angel not
Journalisée



oneillwars
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #191 le: Dimanche 18/03/07, 11:59:49 »

snif!!! c'est finni merci a toute l'équipe pour les sous titres
Journalisée
Manganao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


Avoir le tête de l'emploi


« Répondre #192 le: Dimanche 18/03/07, 12:34:23 »

et dire que ca a commencé avec ce film :


ils ont du en gangner du fric pendant 10 ans . Roll Eyes.... vive stargate... Tongue. en plus des produits derivés,  a quand les 'sims stargate'  Cheesy

Rendez-vous pour Atlantis.
Journalisée
ku8per
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #193 le: Dimanche 18/03/07, 12:34:23 »

 Sad
Merci à tous ceux qui ont contribués à réalisés les sous-titres et en attentant bientôt de vous retrouvez pour d'autres aventures.
Journalisée
Shade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #194 le: Dimanche 18/03/07, 12:58:07 »

MERCI A TOUTE LA TEAM Cry
Vos sous-titres ont toujours été le "best du best" !!! Vivement les téléfilms !!!!  Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.