Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 10:08:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline  (Lu 76586 fois)
Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #75 le: Vendredi 12/10/07, 21:55:35 »

Mouahahaha !
Ca me fait maré le coup du "si t'est un vrai fan tu le regarde directe a la sortie et tu le traduit super vite"

Je vais te dire un truc, si tous les fans faisait passer la rapidité de voire un film ou une série, avant le fait de le voire dans de bonne condition...
Tu serait debout et completement sérré dans la salle de cinéma a chaque première de starwars (la y sont juste debout sérré devant la salle pour essayez de rentrer, nuance....). Tu aurait des dixaines de milliers de personne avec une batterie 12V, un convertiseur 230V, une TV portable et une playstation devant les magasins de jeux vidéo etc...
Hors, c'est TRES loin d'être le cas... (je dit as qu'y en a pas qui le fond, mais c'est une tres petite minorité des fans !)

Pour moi et pour beaucoup (la majorité même) d'autre fans de tous et n'importe quoi, ce qui est le plus important c'est la qualité des conditions de visualisation/jeux/etc...
Journalisée
doctorkenny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #76 le: Vendredi 12/10/07, 22:08:52 »

c'est clair, devoir attendre les soustitres c'est rageant je peux comprendre, mais en meme temps on a attendu 6 mois, alors  4-5 jours de plus ... Je prefere attendre et avoir un bon sous-titrage que de chopper un  vieu st a l'arrache et passer mon episode a remarquer les fautes de languages alors que j'ai arrété l'anglais au lycée, c'est ****** !
Et y a plein d autres series  qui  ont repris  donc  pour ceux  qui ne savent pas attendre, allez matter heroes, prison  break  ou  south park Tongue et  ça passera plus vite  lol  Grin

+ c'est long + c'est bon wink
Journalisée

Il y a une infinité de réalités alternatives a chak réalités!
Lisette
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #77 le: Samedi 13/10/07, 00:45:40 »

Bon j'en ai assez de tout ces gens qui râlent, je vais faire une jolie métaphore pour que tout ses gens pressés et vulgaires comprennent et se mettent à la place des traducteurs.

C'est comme si un homme arrivait à sortir avec une fille. Bon première étape passée c'est génial.
La majorité des hommes voudront passer au second niveau le plus vite possible. Grin
Imaginez vous en train de râler chaque jour devant votre chère et tendre pour aller au lit faire la plus belle chose au monde.
(Parce que c'est vrai, c'est elles qui ont le pouvoir de décision pour la première fois).
1 Elles ne voudront pas.
2 Elles vous trouveront trop impatient (très bète même).
3 Elles vous diront que c'est pas la bonne solution pour arriver à vos fins.
4 Elles repousseront l'échéance.

Pour les traducteurs c'est la même chose:
Au lieu de les harceler, envoyez leur des mots d'amour, des messages de soutien, de belles paroles, des surprises tendres et coquettes.
Et en retour, d'après moi, ils seront plus motivés et heureux d'accélerer la production des sous-titres, et de vous offrir cet immense plaisir que vous attendez tous.

Aller bonne nuit à tous.
Peace, love & RESPECT

Lisette
Journalisée
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #78 le: Samedi 13/10/07, 01:44:29 »

Bon j'en ai assez de tout ces gens qui râlent, je vais faire une jolie métaphore pour que tout ses gens pressés et vulgaires comprennent et se mettent à la place des traducteurs.

C'est comme si un homme arrivait à sortir avec une fille. Bon première étape passée c'est génial.
La majorité des hommes voudront passer au second niveau le plus vite possible. Grin
Imaginez vous en train de râler chaque jour devant votre chère et tendre pour aller au lit faire la plus belle chose au monde.
(Parce que c'est vrai, c'est elles qui ont le pouvoir de décision pour la première fois).
1 Elles ne voudront pas.
2 Elles vous trouveront trop impatient (très bète même).
3 Elles vous diront que c'est pas la bonne solution pour arriver à vos fins.
4 Elles repousseront l'échéance.

Pour les traducteurs c'est la même chose:
Au lieu de les harceler, envoyez leur des mots d'amour, des messages de soutien, de belles paroles, des surprises tendres et coquettes.
Et en retour, d'après moi, ils seront plus motivés et heureux d'accélerer la production des sous-titres, et de vous offrir cet immense plaisir que vous attendez tous.

Aller bonne nuit à tous.
Peace, love & RESPECT

Lisette

+1, je pense que c'est exactement sa wink de toute façons, il y aura toujours des rageux quoi qu'il arrive :x
Journalisée
adam579
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2


« Répondre #79 le: Samedi 13/10/07, 08:29:00 »

Je suis entièrement d'accord avec lisette

si y en a qui sont pressé faite vos ST vous même,  tu prend un dico tu traduit ensuite tu fait ta relecture et la syncro.
Faite l'essai vous verrai que ce n'est pas une chose aussi simple

A moins de proposer votre aide, vaux mieux que se qui râlent se taise et qu'il soit patient

la vous verrez les bonne chose que va vous rapporter la patience

Sinon pour la team prenez votre temps et si vous avez besoin d'aide pour la syncro je voudrai vous aider au mieux que je pourrai,  faite moi un signe sur le forum et j'y répondrai
 
Bonne journée a tous
Journalisée
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #80 le: Samedi 13/10/07, 10:44:32 »

Ah j'adore ce forum, je post pas souvent mais rien que lire cela me fait toujours autant rire!

Vu que j'aime bien jamais etre d'accord avec personne je vais me mettre tout le monde a dos histoire de..... (  vous pensez que ca marchera ?  déjà vexer, passé votre chemin?)

Alors deja a tout les detracteur qui rale pour la vitesse tous ça tous ça je ne vous parlerai pas de qualité ni de vitesse ni de rien de tous cela, mais pensez a une chose, P-SG sous-titre Stargate (et d'autre series) comme ils le veulent et sur ce point vous n'avez rien a dire, vous n'etes pas content ils n'ont pas vraiment a s'en soucier. Comme on dit, si tu as une idée aide ou fork!

Pour Lisette, je ne suis pas d'accord avec ton post car un homme qui est presser fait le dos rond, ment, courtise juste pour cet objectif, c'est souvent hypocrite alors que moi avec les traducteru je n'attends rien d'eux, je profte de ce qui offre, et je leur parle franchement et simplement avec respect.

Pour nos chers traducteurs, tout d'abord merci, puis bon courage pour cette saison 04 ainsi que pour tout ces messages tentant de vous mettre la pression.
Journalisée
maciew
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #81 le: Samedi 13/10/07, 11:48:19 »

pour les pressé ça fait déjà longtemps que y'a des releazes VOSTFR qui tournent et, franchement, les ST sont vraiment pas mal.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #82 le: Samedi 13/10/07, 11:56:24 »

pour les pressé ça fait déjà longtemps que y'a des releazes VOSTFR qui tournent et, franchement, les ST sont vraiment pas mal.

Oh mon dieu !!! C'est vrai ??? On est pas les seuls ???!!!!

Bah on va arrêter alors ! Surtout si les autres font ça très bien...
Journalisée

aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #83 le: Samedi 13/10/07, 12:02:23 »

perso je trouve que vous ete de plus en plsu long, faut a qui?? les sous titre sont deja sur la toile depuis un moment, en plsu vosu ete a deux team a faire les sous titre et vous allez toujours aussi lentement faut m 'expliquer, le site et bien " projet Sg "?? alors pourquoi vous ete plsu les premier a sortir le St??  perso qu'il manque un S a la fin du phrase ou alor que la frase aurait pu etre tourner differament sa importe peu, le plus important ces de comprendre l'épisode, et se qui dise oui mais nous on des frais fan on veut des sous titre de qualité vous me faite tous rire, plus de la moitié qui se pretende fan et qui leche les botte a se site on deja regarder l'épisode avec les sous titre qui sont deja sur le web, alors arreté de faire les faux Q, ya que  un seul probleme ici c la lenteur des choses embaucher voir du monde au lieu de dire a chaque foi non on et complet si tes pas content monte ta team, car vous avais beau etre complet vous avancé toujours pas, je n'accuse pas le fais que vous avai du temps libre c normal, mais si vosu preniez des personne en plsu , celle si pourai bosser sur les st pendant vos temp libre, perso je prens les sous titre qui sont sur la toile et qui sont fais pas la 6eme race, il sont trés bien, et me fixe pas sur les sous titre donc quand il manque un S perso j'y prete pas attention

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #84 le: Samedi 13/10/07, 12:06:23 »

Je kompren ke les otre soutitr te plez vu kom tu écri
Journalisée



minou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #85 le: Samedi 13/10/07, 12:07:09 »

perso je trouve que vous ete de plus en plsu long, faut a qui?? les sous titre sont deja sur la toile depuis un moment, en plsu vosu ete a deux team a faire les sous titre et vous allez toujours aussi lentement faut m 'expliquer, le site et bien " projet Sg "?? alors pourquoi vous ete plsu les premier a sortir le St??  perso qu'il manque un S a la fin du phrase ou alor que la frase aurait pu etre tourner differament sa importe peu, le plus important ces de comprendre l'épisode, et se qui dise oui mais nous on des frais fan on veut des sous titre de qualité vous me faite tous rire, plus de la moitié qui se pretende fan et qui leche les botte a se site on deja regarder l'épisode avec les sous titre qui sont deja sur le web, alors arreté de faire les faux Q, ya que  un seul probleme ici c la lenteur des choses embaucher voir du monde au lieu de dire a chaque foi non on et complet si tes pas content monte ta team, car vous avais beau etre complet vous avancé toujours pas, je n'accuse pas le fais que vous avai du temps libre c normal, mais si vosu preniez des personne en plsu , celle si pourai bosser sur les st pendant vos temp libre, perso je prens les sous titre qui sont sur la toile et qui sont fais pas la 6eme race, il sont trés bien, et me fixe pas sur les sous titre donc quand il manque un S perso j'y prete pas attention



[MODE CAROTTE ON]

Boulet  Grin Grin Grin Grin
Rentre manger ton purée jambon ta mère t'attends !

[CAROTTE OFF]

Courage les teams la saison des boulets est encore longue  lol
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #86 le: Samedi 13/10/07, 12:09:19 »

boulet peut etre mais faut dire les chose comme les sont, ya 80% de suceur sur se site , arreté de faires les faux Q laisser au boulet dire se qu'il pence, sinon bientot faudra attendre un mois pour avoir des sous titre
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #87 le: Samedi 13/10/07, 12:12:29 »

aproximadream arrêtes de nous saouler !

Pourquoi quand les gens sont pas contents au lieu d'aller voir ailleurs ils restent a attendre la sortie de Projet SG ? C'est bien qu'ici c'est mieux qu'ailleurs si non c'est que vous êtes maso !
Journalisée



aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #88 le: Samedi 13/10/07, 12:25:12 »

lol tu fais parti des faux Q du site c cool, je dis pas le contraire je vais ailleur pour mes sous titres, mais je passe tjr par ici voir si sont decider de travailler plsu vite, et perso rien en m'empechera de dire se que je pence autant fois que je le voudrai

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #89 le: Samedi 13/10/07, 12:31:42 »

S'investir comme je le fait ne fait pas de moi un faux-cul

C'est des comportements comme les tiens qui font prendre du retard,ceux qui s'occupent du forum sont ceux qui font les sous titres donc les débordements font perdre du temps wink
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 4 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S04E02 - Lifeline Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.