Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 19:36:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Cam, une tentative de présentation Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Cam, une tentative de présentation  (Lu 4364 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« le: Lundi 20/02/06, 19:09:39 »

Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!

J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).

J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.

Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)

Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages

@+ sur le rhum ... oups ... rum  :P
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Lundi 20/02/06, 22:58:13 »

Salut et bienvenue Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 21/02/06, 13:33:33 »

Salut, bienvenue à toi  :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #3 le: Mercredi 22/02/06, 02:16:50 »

Bon apparement, la présentation n'a pas fait effet, c'est pas grave on se connaitra plus dans le forum
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #4 le: Mercredi 22/02/06, 13:02:28 »

Bienvenu a toi Cam  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 22/02/06, 13:47:31 »

Citation de: "Cam"
Bon apparement, la présentation n'a pas fait effet, c'est pas grave on se connaitra plus dans le forum

Cheesy sois pas jaloux !!! on ne lit plus que les très longues présentations Wink
Bienvenue à toi cher Cam !
Éclate-toi bien parmis nous !!! (ça devrait pas être trop dûr)
 :clap:
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Cam, une tentative de présentation Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.