Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 13:45:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Il y a eu un bug sur le forum ce week-end ou c'est moi ?
BUG?
5RononD3X4413 Jeudi 27/04/06, 23:31:33
Nex
Dernier message
Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir pourquoi dés que l'on parle de sous titre  le lecteur media sité est bsplayer alors que windowsmedia player fonctione tres bien?? ( mise a part qu'on ne peut pas redecalé les sous titre ce que je n'ai jamais besoin de faire grace au bon travail de la team )
bsplayer ou pas ?
10kazan8094 Vendredi 23/09/05, 16:38:31
Niko
Dernier message
Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)

Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.

Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).

Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.

(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
BSG vu par un profane « 1 2 3 »
41Maalwe21228 Jeudi 27/07/06, 23:19:26
Picard
Dernier message
    Après avoir été racheté par Corel il y a 2 ans, le logiciel Bryce5 developpé par DAZ est proposé en téléchargement gratuit dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 6 septembre 2006!!!





Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent logiciel, Bryce5 est un soft de rendu image et d'animation 3D aux capacités vraiment impressionnantes.




Page de téléchargement

Il faut vous logger seulement et c'est gratuit ! Et ça avant le 6 Septembre !

 Tongue[/list]
Brice 5 GRATUIT !!! Logiciel 3D
6UnLucky Boy5067 Jeudi 31/08/06, 00:22:51
thenemesis
Dernier message
Je viens souhaiter à toute la Team de Projet SG ainsi qu'à toutes les personnes inscrites sur ce forum une bonne année 2008 ! Que cette nouvelle année concrétise tous vos souhaits. Longue vie à ce super site qu'il continue à nous apporter des sous titres de qualité. Biz à tous
Bonne Année 2008 « 1 2 »
15erik729624 Mardi 01/01/08, 23:14:15
LuciferX
Dernier message
Voila pour tous ceux qui ne seront pas la à minuit ( dont moi ).

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!!!!!!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.  :holidays:  :holidays:
Bonne Année 2007 !!! « 1 2 3 »
33malikay19415 Jeudi 30/08/07, 20:21:31
obusco
Dernier message
et vive les smiley;  Lips Sealed Evil Angry Cry Sad Shocked sport sweat bowbeforeyourgod albert Afro evil Undecided confused confused confused :fouet:ok ok... avion avion avion

 diable fouet diable fouet diable fouet Undecided

 sourcil
bonne année
14joeLeBlack9177 Vendredi 02/01/09, 15:37:53
nonochouc
Dernier message
Bonjour,
J'ai découvert se site hier.
En fait le principle est simple c'est celui qui a l'enchere la plus basse et unique qui gagne.
Moi j'ai reussi a avoir un Disque dur my passporte 320Go a 0,23 centimes ^^.
http://bidygo.fr/register.php?parrain=70624
Bidygo.fr
2RononD3X5605 Samedi 16/05/09, 21:15:58
purf
Dernier message
Yop

J'aurai besoin de vos lumières.

J'ai plusieurs épisodes de la série Twin Peaks. Le seul probleme, c'est que les soutitres français, peu importe leur release sont décalés, par contre ceux en vo sont parfait...

J'ai tenté de resynchroniser les stfr mais mais le décalage n'est pas tout le temps le même donc cela prend un temps fou et vu le nombre d'épisodes j'en ai pour des semaines...
J'ai essayé avec subsync mais j'ai une alerte fichier corrompu, pas moyen de bidouiller cela wacko

J'ai pensé a 2 "solutions":
- Vu que seul la synchro semble mauvaise, de remplacer automatiquement toutes les phrases en vo par du vf? (vu que j'ai les 2 sous la main). Un programme permet de faire cela automatiquement? Vous sauriez m'expliquer?
- Depuis le fichier vf, de récupérer la synchronisation du fichier vo qui elle est correcte. Possible?

Mes questions sont peut-être stupides mais je débute wink

Voici un aperçu des 2 fichiers.

Code:
{1}{1}23.976
{21}{60}{Y:i}Précédemment dans "Twin Peaks"...
{112}{157}Elle est morte.
{175}{220}Enveloppée dans du plastique.
{247}{294}Laura Palmer.

Code:
1
00:00:01,047 --> 00:00:02,605
Previously on "Twin Peaks"...

2
00:00:04,687 --> 00:00:06,518
She's dead.

3
00:00:07,207 --> 00:00:09,038
Wrapped in plastic.

4
00:00:10,647 --> 00:00:12,524
Laura Palmer.

Merci les gars wink
Besoin de Coup de pouce pour corriger une Synchro
7DarkThor5525 Mardi 20/02/07, 12:23:36
DarkThor
Dernier message
Voila je possede un film en vo et le seul fichier srt que j'ai trouvé est en espagnol si je me trompe pas.
Y aurai t-il une ame charitable parmi vous qui puisse m'aider?

je met juste une phrase pour confirmer.

Se han dado manifestaciones en
Los Ángeles por tercer día consecutivo.

j'essaye avec google mais c'est la catastrophe.

Merçi d'avance.
besoin d'une traduction svp
5ricana4340 Vendredi 11/08/06, 09:11:46
ricana
Dernier message
Tout chti qui a besoin d'un technichien pour problèmes logiciels ou matériels, laissez vos messaches ichi, jvous répondrai in frincès rassurez-vous  :P
Besoin d'un Technichien?
5Ch'TiPow@4769 Dimanche 19/03/06, 18:51:15
Ch'TiPow@
Dernier message
Bon j'ai un forum sur une alliance d'un jeu et je voudrai mettre un chat comme celui d'ici.Mais voila je sais pas du tout comment le mettre!C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrai m'aidé a mettre un chat sur mon forum?
Besoin d'aide(encore lol) « 1 2 »
26LordNamed15531 Mardi 22/08/06, 19:49:52
LordNamed
Dernier message
voila je suis vraiment nul en informatique et je voudrai mettre des sous titre sur une de mes video comment faire ?

j'ai deja telechargé vosub
besoin d'aide
6Alaric4984 Vendredi 12/10/07, 17:07:24
Alaric
Dernier message
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide  Sad

 :censored:

 je dois prendre un morceau ou je dois prendre juste la musique de fond et comme y'a les paroles j'ai besoin d'un moyen pour prendre que la forme instrumentales  :roll:
C'est chaud quoi  Sad
En gros(si vous avez pas compris):
 :censored:
-je dois enlevé les paroles et gardé que la musique de fond avec les instrument !
Voila j'ai besoin de votre aide et veuillez m'aide s'il vous plait Smiley
Biensur si vous avez un moyen de prendre en qualité le son aucun problème  :woot:
voila tout  wacko

Edit Niko: On parle pas de ça dslé  Wink
Besoin d'aide
6LordNamed5022 Mardi 16/01/07, 17:41:25
LordNamed
Dernier message
J'aura aimé savoir , en tant que grand appréciateur d'une de nos série favorite qu'est SG1, si vous avez réussi à collectionner, des vetements, tenue particuliere, armes ou autres.
Moi , en meme temps que ma passion pour cette série, j'ai développé l'envie obsédante de posséder leur montre, celle qu'ils portent dans les 3 premieres saisons, c'est la CASIO G SHOCK DW 8300.
Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à en acheter une neuve, en fait j'en possede deux, celle la meme qu'ils portent, et une variante tout aussi joli avec un affichage jaune.
Peu apres j'a collectionné d'autre G SHOCK.
Mais ce que je recherche actuellement , est leurs vestes.
Elle est facilement trouvable sur le net aux alentours de 200 dollars.
Mais ce n'est pas exactement la meme que SG1, les acteurs en porte une légerement modifiée par rapport à l'originale.
Avis aux collectionneurs
11larochoumie7732 Samedi 12/08/06, 01:34:24
larochoumie
Dernier message
Heyyy salut les gens


Alors j'ai fais entierement (sauf l'image de fond) et comme un grand garcon (lol c'est pour feter mes 18 ans Tongue) un avatar , celui ci :





Bien sur comme quand je programme je suis opensource la je suis opendesign  :force:

donc (l'avatar en grand et vierge) :


Il vous sufit de mettre votre nom et de le retrecir (je conseille un contour de 3pixel noir avant de la retrecir)


Ca me ferais vraiment plaisir si vous me disiez ce que vous en pensez

 :oops:



FireMax
Avatar Perso
6firemax5537 Samedi 24/12/05, 15:14:42
counter58
Dernier message
J'ai eu besoin d'un nouveau topic car j'avai besoin  de 2 Sujet DSL !
Ici vous trouverer les avatar:

Stargate-Sg1:


Stargate-Atlantis:



Divers:
///

///

Battlestar Galactica:
En cour...

Creer par : |тhз измзşιş™|
Avatar P-Sg [V2.2] « 1 2 »
20thenemesis13279 Mardi 29/08/06, 16:17:30
thenemesis
Dernier message
Voila voila...

Si quelqu'un pouvait accélérer le dégroupage partiel de ma ligne et après signaler à Free que c'est fait ça m'intéresserait et ça intéresserait l'avancée des sous-titres surtout Smiley !

Âmes charitables de chez France Télécom je ne crois en aucun cas que ce message va changer les choses mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Tongue
Aux gens qui bossent chez France Télécom « 1 2 3 »
36golgi19610 Dimanche 24/09/06, 18:18:29
Wibz
Dernier message
bonjours a tous et encore mercis pour vos sous-titre qui sont nikel
je me permet d escrir un sujet sur la serie andromeda qui est traduit en francais par d autre site mais qu il faut plus d un mois pour avoir un sous-titre donc je voulai savoir si sa serait possible que vous fassiez lez sous titre de la saison 5 car c est la seul partie qui n est pas encore traduite mercis

autre serie
5dieu2104352 Mercredi 18/04/07, 15:03:32
linwelin
Dernier message
Yop tlm!

Je désirerai augmenter le son d'une video. Celui ci , meme tout parametres poussé a fond est vraiment minime.

Vous allez tous me dire Virtual Dub!

Et bien non...

Le son est en AC3, virtualdub me dis que c'est incompatible. Qqn a une solution?
Augmenter le son AC3 d'une video
7DarkThor6994 Dimanche 28/01/07, 01:01:09
DarkThor
Dernier message
est-t-il possible d'effectuer l'ascencion???
c'est une question quon peut ce poser a cause des precepte bouhdiste.car c'est precepte sont "l'elevation d'un etre a un plan d'existence superieur."
et je sait pas si vous saver mais les moine boudhiste arrive a faire des truc de ouf avec leur corps.
et je me rapelle d'avoir entendu parler d'un boudhiste qui meditai depuis 6 mois et qu'ils avait pas manger ni bu

bon la ca commence a devenir religieux mais c'est une question interressente  je trouve
ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? « 1 2 3 4 5 »
63pavel9436423 Lundi 21/08/06, 15:22:10
maxfive7
Dernier message
Bonjour je recherche quelqu un pouvan m'aider a la création de mon site une personne qui si connait en html java ajax...qui si connait en création de site.
Bien sur c'est du bénevola.
Merci de me répondre et j'éspere trouver quelqu'un. Roll Eyes
Annonce: Recherche personne pouvant m'aider pour mon site.
1flobx332421 Jeudi 12/04/07, 00:53:51
flobx33
Dernier message
Je vais faire la propre publicité de mon appartement.
Je déménage à la fin du mois, de Nantes à Nantes. Cependant le préavis de mon appart actuel sera encore valable en Aout (jusqu'au 9 septembre exactement).
Initialement, un stagiaire dans ma boite devait reprendre l'appartement juste après moi. Cependant il ne pourra peut être pas. Il est arrivé en Mars dans son appartement actuel et aurai a priori un engagement minimum d'un an (est-ce vraiment légal ?), donc ne pourrai finalement pas le quitter. Son agence ne lui a rappelé cette clause bien évidemment qu'après qu'il est donné son préavis. Il ne sait pas encore s'il veut ou peut l'annuler.

Du coup, si personne ne reprend l'appart, je paierai le loyer du mois d'aout pour rien, et je préfererai garder mes économies pour acheter une moto.

Bref, si quelqu'un cherche un appartement pour la fin juillet/début Aout, je serai ravi de lui faire visiter.
C'est directement par proprio, un gars sympa qui bosse dans le BTP, et qui se prend pas trop la tête.
L'appartement, c'est un deux pièces T2 de 37m2 (j'ai les plans, je confirme cette surface), au 1er étage. 450 euros charges comprises
appart propre et calme.
Petite cuisine/kitchenette séparé du séjour - Salon/Séjour - Grande chambre - SdB / WC
il y a 2 balcons, une petite cour d'immeuble.
C'est dans le centre ville de nantes, rue Foure.
C'est pas trop le "centre" donc pas dérangé par les fermeture de bars, mais proche commerce,bars, resto,etc...
Pas de garage privé, mais il y a le parking du CIC à côté qu'ils ouvrent soir et week-end, il y a toujours de la place.
Ca c'est pour la voiture, pour la moto, ça peut être plus génant, au pire au fond de la cour de l'immeuble elle sera pas visible de la rue et ça ne craint pas non plus.
L'appart est pas meublé mais il y a quelques placards et je laisse aussi mon meuble de salle de bains, en bon état mais trop fragile pour un déménagement.

C'est une affaire, je déménage par confort pour mieux.

Pour moi, il s'agit que l'appart soit reloué à la fin du mois pour ne pas payer Aout, ou que si quelqu'un a besoin d'un dépannage en Aout et peut terminer mon préavis (on peut même alors s'arranger pour le loyer si besoin)

N'hésitez pas en parler autour de vous.

Laissez un message ici ou par m.p pour les questions.
Si vous voulez que je vous contact, laissez moi votre tel ou votre email par m.p

Je vous remercie par avance
annonce appartement nantes
4skaid4759 Samedi 19/07/08, 15:12:31
rhill
Dernier message
la question est sans appel Grin

soit dit en passant va vraiment falloir voir si max n'a pas oublié... sinon le 11 c'est vraiment fini Lips Sealed



le lien vers " l'autre côté "
Alors....
14golgi8461 Lundi 02/04/07, 20:38:03
Rafale
Dernier message
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à  avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Aidé moi svp!(marre des pub)
11LordNamed8808 Vendredi 04/08/06, 19:20:41
linwelin
Dernier message
Et si on s'entraidait?

Etant donné que la shoutbox sert parfois à faire les devoirs (eh si, on n'arrête pas la technologie) j'ai pensé créer ce topic, d'abord parce qu'il serait plus pratique d'avoir des réponses claires et structurées, mais aussi parce que garder une "trace" qui pourrait servir à d'autres serait intéressant.

Bien-sûr on n'est pas là pour faire vos dissertations, ou encore moins résoudre vos problèmes de maths à votre place, mais ce topic peut servir à rassembler nos connaissances afin de progresser ensemble.

Donc pas de flood, on reste sérieux, on écrit correctement, et on expose clairement son devoir/sa question/son sujet de la façon suivante :

Citation
1 Petite phrase d'introduction polie
2 Recopiage du sujet / de l'énoncé ou exposition de la question que l'on n'a pas bien saisie en cours
3 Annontations sur les recherches déjà effectuées, ou sur les contraintes du sujet.
4 Petite phrase de clôture et de pré-remerciement.



 Smiley Voilà, ce sujet ne sera pas toujours forcément utilisé, mais sachez qu'il est là. Vous pouvez donc l'utiliser pour les maths, la philo, le français, l'anglais, l'espagnol, l'éco-droit, la communication, la gestion, la physique, la sti, les sciences médico-sociales, l'allemand, l'informatique, et que sais-je encore... Smiley

N'hésitez pas à poster, parmi les fans de Stargate et BSG on compte des geeks, des instit's, des profs de physique...et des étudiants talentueux en tout et n'importe quoi.


Quelques exemples d'utilisation de ce topic :
  • Rappel de théorèmes
  • Précisions apportées sur le sujet d'une dissert/rédac, pour éviter le HS.
  • Rappel des notions de cours, explication personnalisée et approfondie
  • Correction des fautes d'orthographe/des erreurs éventuelles
Mais en aucun cas, et je le répète, nous ne ferons vos devoirs à votre place Smiley
Aide aux devoirs « 1 2 3 »
41Stea23290 Dimanche 08/10/06, 01:43:27
Weed
Dernier message
C'est au travers d'une longue et déjà ancienne (juin) présentation destinées aux investisseurs que nos confrères de Gamasutra ont repéré les premières traces de deux nouveaux projets dans les cartons de Vivendi Games. Puisqu'il ne s'agit que de traces, il ne faut bien sûr pas espérer de nombreuses informations, mais l'existance même de tels projets mérite d'être signalée.

Ainsi, il est tout d'abord question d'une adaptation vidéoludique de la célèbre série de science-fiction, Battlestar Galactica. Nous n'avons aucune autre précision que la plateforme concernée (le PC) et une hypothèse de sortie (courant 2007). À côté de cette première annonce qui fera sans doute frémir tous les fans de Starbuck, il est également question d'un nouveau projet en cours chez Double Fine Productions (le studio de Tim Schafer responsable dernièrement de Psychonauts). Là, les informations sont encore plus minces, mais ceux qui ont apprécié les aventures de Raz seront très heureux de savoir Tim Schafer à la tâche ;-)


source Clubic
Adapation videoludique de Battlestar Galactica
11Jovem8511 Samedi 02/09/06, 20:06:28
Gurthang
Dernier message
voila voila, mon père me la disait souvent enfant cette phrase, j'avais mis un moment avant de la finir  etant petit^^ a vos claviers :


un cavalier **** dit à son cheval *** si tu *** ton ***  tu es ****  .



A savoir, le cavalier et son cheval sont Vivant<====. et les *** sont à remplasser avec des mots à consonnances  "mor"


le premier qui trouve:p ^^
A trouver :p
12Requin8575 Vendredi 12/10/07, 10:56:11
superform
Dernier message
coucou !
d'abord je veux dire un grand merci et un grand bravo aux fans qui passent du temps à faire des sous-titres pour nous, c'est vraiment très gentil de votre part.


sinon j'ai trouvé ce reportage (A Stargate Atlantis cast & studios visit by Urban Rush) et je voulais savoir si qqn sait où trouver les sous-titres qui vont avec, en français si possible, sinon en anglais
ou bien si projet-SG allait en faire.
et aussi, qui est Urban Rush ? un présentateur connu des américains ?

Merci d'avance !
A Stargate Atlantis/SG1 cast & studios visit by Urban Rush
3osiris3793 Mercredi 19/07/06, 15:04:46
osiris
Dernier message
salut à tous, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une pause dans la diffusion des nouveaux épisodes, je viens juste de voir le dernier SGA et on reste un peu sur ça fin donc si quelqu'un a des infos sur le temps que l'on va devoir attendre avant de pouvoir voir la suite...

Encore merci à toute la team pour les sous titres...
A quand la reprise ??
3comweb4758 Mercredi 28/09/05, 22:24:59
lelezzard
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.