Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 22:45:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Armes Wraiths Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Armes Wraiths  (Lu 9162 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« le: Samedi 20/05/06, 09:59:26 »

J'ai l'impression que le fusil wraith a changé de design depuis la 1ere saison. Sauf le pistolet wraith est toujours le meme.


1ere saison :

2eme saison : je l'ai pas  :x Mais il est beaucoup plus fin, avec un pointe au debut de l'arme...(si quelqu'un a l'image)
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 20/05/06, 20:44:32 »

en effet mais c'est très simple, les 3 existent, il y a bien sur le petit pistolet, il y a aussi l'espèce de gros canon porté à l'épaule et une plus petite version ressemblant plus à un fusil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 20/05/06, 20:51:27 »

D'après gateworld :

WRAITH STUNNER RIFLE


WRAITH STUNNER STAFF


WRAITH STUNNER PISTOL


Google est ton ami
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #3 le: Samedi 20/05/06, 21:03:34 »

ha voila, Stea !

Merci, donc mtn on a plus qu'a trouver les grenades wraiths wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 20/05/06, 21:13:57 »

tsss...

Grenade Wraith


Cette grenade Wraith est un puissant explosif découvert par Sheppard dans l'épisode "The Defiant One" : pour l'activer, il suffit de faire pivoter la partie supérieure et de la réenclencher dans la partie inférieure. Un compte à rebours s'active alors ainsi que des diodes latérales.

On suppose que le compte à rebours est plus ou moins long selon l'importance de la rotation de la partie supérieure.

Source : gateship-one
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #5 le: Samedi 20/05/06, 21:15:12 »

Stéa j'etais entrain de la cherche  evil   :P  Cheesy




Voila une autre image

Add Stea : Bah j'ai eu le temps de chercher sur une dizaine de sites, puis d'ajouter une photo avec description, le temps que tu postes la photo seule...kestuveu on a la classe ou on l'a pas...  Cool apparemment google est pas ton pote...ou il te manque des doigts, non?
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: Dimanche 21/05/06, 21:26:58 »

Cheesy


Mais non ce n'est pas du flood, je réagis à la discution en cours ;p

Note méchante modératrice : Bon, ça va pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus... c'est bien parce que l'histoire des trucs en tout petit ça me fait marrer autant que toi ^^. si tu veux pas te faire crier dessus utilises la technique "je mets dans mon post une phrase qui lui donne l'air intéressant"
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #7 le: Mercredi 19/07/06, 10:03:49 »

Pourquoi ne voit on pas d armes d atlante dans SGA?(si dans l episode "AURORA")
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 19/07/06, 18:55:56 »

si ils ont eu des armes de poings, ils les ont certainement emmenées avec eux par la porte, il faut être logique, on retourne dans une galaxie pas visitée depuis des milliers d'années, il faut avoir de quoi faire le ménage au cas où...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
radek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #9 le: Mercredi 26/07/06, 13:04:24 »

slt on voit leurs armes dans l'episode Aurora ce sont de petit baton qui paralisent un peu comme le WRAITH STUNNER PISTOL
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #10 le: Mercredi 26/07/06, 13:07:15 »

Citation de: "purfeeling"
si ils ont eu des armes de poings, ils les ont certainement emmenées avec eux par la porte, il faut être logique, on retourne dans une galaxie pas visitée depuis des milliers d'années, il faut avoir de quoi faire le ménage au cas où...


Ben ouai mais c'est vrai, il y a de quoi protéger la cité ou pas ?
je ne me rappelle pas de canon ou quoi que ce soit. Ce n'est pas uniquement leurs boucliers qui les protège ?
Ils avaent quand des DCA ou des trucs un peu plus évolué ?
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 26/07/06, 13:19:39 »

les drônes suffisaient à protéger la cité, c'est la seule arme utilisée par les anciens en combat spatial
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #12 le: Vendredi 28/07/06, 09:20:22 »

Citation de: "purfeeling"
les drônes suffisaient à protéger la cité, c'est la seule arme utilisée par les anciens en combat spatial


Ha oui j'avais oublié les drônes.
Il faudrait peut-être qu'on se mette à en fabriquer.
ça doit quand même pas être trop dur.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Vendredi 28/07/06, 10:45:23 »

Citation de: "purfeeling"
les drônes suffisaient à protéger la cité, c'est la seule arme utilisée par les anciens en combat spatial


C'est faux !!!

Tu oublie le satelite qui lui n'utilise pas de drones donc je pense que la cité n'a pas encore reveler tous ses secrets et donc sont arme principale.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #14 le: Samedi 29/07/06, 13:27:17 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "purfeeling"
les drônes suffisaient à protéger la cité, c'est la seule arme utilisée par les anciens en combat spatial


C'est faux !!!

Tu oublie le satelite qui lui n'utilise pas de drones donc je pense que la cité n'a pas encore reveler tous ses secrets et donc sont arme principale.


Ouais, c'était pas un drone, ça a découper le vaisseau Wraith en deux...
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Armes Wraiths Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.