Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 02:15:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: D'autres Atlantis?  (Votes clôturés: Vendredi 17/03/06, 11:59:52)
Oui - 15 (48.4%)
Non - 3 (9.7%)
C'est mieux, si ils ne trouvaient que des drones et des Jumper - 5 (16.1%)
Nan, c'est mieux si ils decouvraient des ZPM - 8 (25.8%)
Total des votants: 31

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: La Tour Saison2 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: La Tour Saison2  (Lu 10084 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« le: Vendredi 17/03/06, 11:59:52 »

J'ai été surpris de voir une  nouvelle Atlantis, mais sur terre :! .
Il m'apparait deux choses:

1 Soit les Anciens, n'ont pas créé qu'une cité volante, mais peut etre des dizaines, voire des centaines!

2 Maintenant, je suis deçu, parce que Atlantis, n'est pas unique... et donc ce n'est pas l'achevement veritable de la technologie des Anciens.

Ensuite, dans l'épisode où la team de sheppard decouvre, un canon Ancien, avec un Hypra generateur, prk n'ont ils pas déplacé le canon sur Atlantis! Avec le temps ils auraient pu l'alimenter peut etre avec des ZPM , meme si sa consommes bcp.

Eclairé moi, ou c moi qui est fait l'inverse  :sleep:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1 le: Vendredi 17/03/06, 12:15:31 »

effectivement les anciens on cree plusieurs atlantis et ils n'ont pas pu ammener le canon sur atlantis car ils faisaient des essais sur le generateur et ils avaient besoins de se canon et comme tout a explose ils n'ont pas pu le prendre
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Vendredi 17/03/06, 12:30:54 »

C'est plutôt que c'était un terrain d'expérience, il valait mieux le faire où il y avait personne, le canon n'était pas au point.
Sur Atlantis ca aurait été la catastrophe.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #3 le: Vendredi 17/03/06, 14:03:14 »

Je propose je propose  lol .
Mais je suis comme mm tjrs deçu pr les 2 cités!
Journalisée

derint, Dum Metuant.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Vendredi 17/03/06, 14:13:10 »

Attention, dérive vers le langage sms Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 17/03/06, 14:41:35 »

:shock: heu...oui...mais encore?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 17/03/06, 18:43:29 »

l'idée de mettre plusieurs atlantis est pas male, après tout, quel peuple se regrouperait en une unique citée, c'est ridicule, ils en ont fait plusieurs et avec le même type d'architecture car elle est probablement plus pratique pour les viyages spatiaux ou je ne sais quoi

je trouve ça logique et ça nous permet d'avoir des drones, des jumpers et des zpm plus facilement, on n'est pas obligé de passer 10 épisodes à la recherche d'un unique drone
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #7 le: Vendredi 17/03/06, 19:30:39 »

A mon avis il vaudrait mieux qu'il n'y est pas d'autre Atlantis. De toute manière Atlantis est censée être la dernière cité des Anciens à avoir résister, c'était le dernier monde des Anciens. Donc je ne verrais pas comment il peut en avoir d'autre
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 17/03/06, 19:36:16 »

on en a déjà vu une autre dnt il ne reste que la flèche centrale et dans la saison 3, on va en voir encore uine autre controlée par des espèces de réplicateurs humanoïdes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 02/08/06, 10:50:24 »

en meme temps l'atlantis trouver dans l'episode"la tour" avait quelque petit difference
1 : pas de porte des etoile
2 : le fauteil de controle n'est pas au meme endroit que sur atlantis

donc pour l'instant atlantis et quand meme la cite originale et faut dire que c'est aussi la plus vieille car avant elle etait sur terre
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Mercredi 02/08/06, 10:54:14 »

Citation de: "pavel94"
en meme temps l'atlantis trouver dans l'episode"la tour" avait quelque petit difference
1 : pas de porte des etoile
2 : le fauteil de controle n'est pas au meme endroit que sur atlantis

donc pour l'instant atlantis et quand meme la cite originale et faut dire que c'est aussi la plus vieille car avant elle etait sur terre


Tu as raison mais la cité de la tour est semblable dans sa réalisation et dans son organisation.
D'ailleurs elle était très bien armée et surment allimenté par un ZPM alors je suis sur que d'ici un moment on trouveras une autre Atlantis,peut etre moins grande mais aussi puissante  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 02/08/06, 10:58:20 »

Citation de: "pavel94"
donc pour l'instant atlantis et quand meme la cite originale et faut dire que c'est aussi la plus vieille car avant elle etait sur terre


désolé mais quelqu'un pourrait m'indiquer l'épisode où on dit qu'atlantis était sur terre parceque j'ai jamais entendu ça...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 02/08/06, 10:59:43 »

episode 1 saison 1 d'atlantis

on voit la cite d'atlantis decoller de la terre^^

et o'neill le dit dans le double episode de fin de la saison 7 de sg-1
na
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Mercredi 02/08/06, 11:01:20 »

Citation de: "purfeeling"
Citation de: "pavel94"
donc pour l'instant atlantis et quand meme la cite originale et faut dire que c'est aussi la plus vieille car avant elle etait sur terre


désolé mais quelqu'un pourrait m'indiquer l'épisode où on dit qu'atlantis était sur terre parceque j'ai jamais entendu ça...


Je me trompe peut etre mais ils me semble que c'est au tout début dans l'épisode "Nouvelle ère"  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 02/08/06, 11:03:29 »

faut que je récupère la saison 1 d'atlantis, j'ai des trous de mémoire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: La Tour Saison2 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 23 requêtes.