Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 11:10:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Renseignement [spoiler] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Renseignement [spoiler]  (Lu 5701 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« le: Dimanche 09/12/07, 18:07:29 »

Bonjour,

L'année derniere suite a la Mort du Dr Carson les Fans avaient " ralaient " en force pour son retour dans la série, la production ( il me semble) avait craquer et dis que le Dr Carson reviendrait, mais la 10 épisodes sont deja Diffuser et toujours pas de Dr carson , est- ce que vous aves des Infos concernant son retour dans la saison 4 ou tout ceci n'est plus d'actualitées ?

Merci de vos réponses wink

Cool
Journalisée



skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1 le: Dimanche 09/12/07, 18:51:08 »

on le revoit sur dans l'episode 18
http://www.gateship-one.net/episode_418.html
après je sais pas
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Dimanche 09/12/07, 20:14:17 »

Si tu prenais la peine de lire mon topic spoiler saison 4 tu le saurais !
Il apparait dans le double épisode The Kindred, épisode 18 et 19 il me semble. Et d'après ce que l'on sait il ne sera pas là en tant que souvenirs, hallucinations ou autres mais bel et bien en chair et en os. Je me demande s' il ne fait pas une apparition dans le 20éme aussi.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 09/12/07, 21:26:17 »

Si tu prenais la peine de lire mon topic spoiler saison 4 tu le saurais !
Il apparait dans le double épisode The Kindred, épisode 18 et 19 il me semble. Et d'après ce que l'on sait il ne sera pas là en tant que souvenirs, hallucinations ou autres mais bel et bien en chair et en os. Je me demande s' il ne fait pas une apparition dans le 20éme aussi.

Scuse Laura  ^^ je lis pas en general dans le coin Spoiler , mais cette question m'est venu hier en repenssant a ça Smiley

Merci de vos réponses Smiley
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #4 le: Dimanche 23/12/07, 20:42:15 »

C'est d'ailleurs assez marrant d'aller lire de vieux fils

"non, Carter ne peut pas diriger Atlantis car c'est civil et elle est militaire", Tant pis raté Smiley

Quant à être sur de ce qui se passera dans un épisode pas encore écrit, c'est risqué car ils s'adaptent quasimment en flux tendu, vis à vis de l'audience avec des effets boule de neige. Pour Carson, je verrais bien une ascension : vu l'explosion, ils ont pu ne rien retrouver comme corps et avoir un cercueil vide.
Journalisée
superform
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5 le: Samedi 19/01/08, 11:14:43 »

moi je verrai bien un de ces replicateurs clone des équipes stargate...
ca voudrait dire que la weir replicateur encore en vie l'a créé grace à sa mémoire...

enfin, tout cela n'est que suppositions...
Journalisée
jayson.sosweet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #6 le: Samedi 19/01/08, 23:27:31 »

Carson ne me manque pas vraiment en ce qui me concerne... Evil
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Renseignement [spoiler] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.