Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 14:08:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Appréciation :  (Votes clôturés: Jeudi 25/01/07, 17:39:04)
Tres bien - 27 (46.6%)
Bien - 27 (46.6%)
Passable - 4 (6.9%)
Total des votants: 57

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 318 - Submersion - [risque de spoilers] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 318 - Submersion - [risque de spoilers]  (Lu 8548 fois)
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« le: Jeudi 25/01/07, 17:39:04 »

Un episode  assez sympas ou on vois le retour des Wraith . Sa fesait un moment qu'on les avez pas vue  Smiley .

Sinon lidée de la base sous marine est bien trouver , mais que sont ils allez chercher ? Et pourquoi le jumper n'avez pas detecter le Croiseur Wraith au fond de l'eau .
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 25/01/07, 17:46:20 »

Submersion, pas submerssion Tongue

Moi j'ai pas encore vu l'episode, alors je repondrai quand je l'aurais vu wink
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #2 le: Jeudi 25/01/07, 19:16:45 »

slt à tous!

moi personnellement, g trouvé ça assez sympa! Smiley  Mais je me demande encore, comment ça se fait qu'il n'y ai ke cette wraith ds ce vaisseau ruche! et l'équipage ou est il passé?
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 25/01/07, 20:19:36 »

Un assez bon épisode, avec le retour "des" wraiths Smiley

Citation
Mais je me demande encore, comment ça se fait qu'il n'y ai ke cette wraith ds ce vaisseau ruche! et l'équipage ou est il passé?


D'apres ce que j'ai compris, elle est la seul rescapée du naufrage de la ruche wink
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Jeudi 25/01/07, 22:23:21 »

@draco057: Ben c'est une plateforme géothermique donc une source d'énergie alternative, plus efficace que le ZPM et inépuisable...

Sinon tu dis qu'on revoit les Wraiths mais pour moi c'est pas ça les Wraiths ! lol juste une pauvre rescapée c'est même pas drôle, j'attend les combats spatiaux, les destructions de ruches ou autres... les scénaristes auront sans doute plus d'idées que moi, enfin j'espère sweat

@sailor777: Elle s'est nourrie de son équipage pour survivre pendant les quelques milliers d'années où elle était prisonnière.

Enfin bref, un épisode bien, limite passable :d
Journalisée

   
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 25/01/07, 23:00:13 »

J'ai bien aimé.

Le début est un peu lent dans le Jumper... mais c'est surement dut au fait que j'avais pas de sous titres et que je comprennais pas tout ce qui se disait !

Mais j'adore quand Ronon défend Radek en disant a Rodney de la fermer ! (ahhh les trois R lol) !

On découvre aussi un autre aspect de Teyla. Forte et vulnérable à la fois.
Mention spéciale pour le coup bien placé a Ronon ! (et la tête qu'il fait a ce moment là)
"Hey doucement Teyla, il a peut etre prévu d'avoir des gosses le satédien là"  lol

Mais ca aurai été bien d'en savoir un peu plus sur cette station...
Journalisée
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #6 le: Vendredi 26/01/07, 13:04:40 »

Moi j'ai regardé l'episode hier soir et je dois dire qu'il n'etais pas mal du tout.

J'ai trouvé l'idée de la station geothermique pas mal, ainsi que l'idée du cruiser Wraith datant de la guerre entre Wraith et Atlant.
(puisque McKay a dis qu'il pourrait probablement le refair volé il va surment bidouiller un truc qui va foiré hehe wink

De plus je dois avouée que j'ai du compatire avec Ronon,... surtout en voyant son visages et l'expression d'un mal inhumain wink



Citation
Et pourquoi le jumper n'avez pas detecter le Croiseur Wraith au fond de l'eau

La scientifique qui dis a McKay qu'un vaisseau cruiser ce trouve a proximité de la platforme explique aussi que les emission de celui-si etais trop faible a ce moment, raison pourquoi il n'as pas ete detecté.


Citation
Citation:Mais je me demande encore, comment ça se fait qu'il n'y ai ke cette wraith ds ce vaisseau ruche! et l'équipage ou est il passé?

D'apres ce que j'ai compris, elle est la seul rescapée du naufrage de la ruche


Exactement, Quand Teyla entre dans l'esprit de la reine pour la premiere fois quand celle-ci est attaché sur la table, elle dis voir la reine pendant la premiere bataille et ensuite qu'elle c'est nourit de son equipage pour survivre.
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #7 le: Dimanche 28/01/07, 17:12:07 »

Je n'ai pas voté car il manque le choix "comme l'épisode où ils piègent les réplicateurs".

Bref un épisode que je n'ai pas aimé, espérons que les prochains soient mieux.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #8 le: Dimanche 28/01/07, 17:19:49 »

elle a bouffé tout le monde mais ce qui m'etonne c'est qu'elle n'a pas senti les wraiths la derniere fois qu'ils sont venus  foutre leur merde  sur atlantis la je pense qu'elle aurait pu rentre en contact  avec eux , ensuite  je me pose la question de ou elle se trouvait car d'accord l'ocean antartica est grand mais  bon  la cité est  grande aussi donc quand elle ( la cité) s'est retrouvé em
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 28/01/07, 19:19:32 »

Citation de: "RedfoX2015"

Seul question que je me pose est  :censored:  (puisque McKay a dis qu'il pourrait probablement le refair volé il va surment bidouiller un truc qui va foiré hehe wink


Et les balises de spoiler, on t'en as jamais parlé :censored: ?  :censored:  :censored:  :censored:  evil  evil  evil  :censored:  :censored:





sinon épisode sympa mais sans grand plus
(la géotermie dévà vue dans le 18 de la saison 2, le deul ressemble à l'épisode duel de la saison 1, coincé sous l'eau rappelle celui avec rodney coincé sous l'eau...)
on mélange tout et on fait un épisode original mais avec un arrière gout de réchauffé

Edit Niko: un :censored: ou un de moins on verra pas la différence :roll: et je pense que RedfoX2015 préfèrera...

edit purf : j'espère juste qu'il aura eu le temps de lire, pour les autres, laissez libre court à votre imagination, vous devriez vous rapprochez
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 28/01/07, 21:02:28 »

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 28/01/07, 23:07:15 »

Bon episode mais sans plus j'aimerais revoir une bonne attaque de wraith ou alors qu'ils quittent un peu Atlantis pour faire leur job d'explorateur de monde angel not

Note : 12/20 :sleep:
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #12 le: Lundi 29/01/07, 13:46:35 »

épisode très bien enfin on revoit les Wraiths sa manquait un peu quand même !!

J'attend la suite pour savoir de ce qu'ils vont faire du croiseur et de la station car pour une fois rien à été perdu lol

16/20 :clap:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Alonso64
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #13 le: Lundi 29/01/07, 21:11:23 »

Citation de: "sailor777"
Mais je me demande encore, comment ça se fait qu'il n'y ai ke cette wraith ds ce vaisseau ruche! et l'équipage ou est il passé?


Ben la reine a "manger" touts les menbres de son équipage...

Citation de: "draco057"
Sinon lidée de la base sous marine est bien trouver , mais que sont ils allez chercher ? Et pourquoi le jumper n'avez pas detecter le Croiseur Wraith au fond de l'eau .


Tout simplement vu qu'il n'étais pas en fonctionement et donc pas d'énergie. Je pense que sa vient de la...

Citation de: "ducon"
elle a bouffé tout le monde mais ce qui m'etonne c'est qu'elle n'a pas senti les wraiths la derniere fois qu'ils sont venus  foutre leur merde  sur atlantis la je pense qu'elle aurait pu rentre en contact  avec eux


Ben elle a pas pu reprendre contact avec eux car avec la pression de l'eau tu peux pas communiquer avec de simple Jumper ou vaiseaux. Dans l'épisode ou Mckay étais  enfermer dans le jumper sous l'eau il n'arrivais pas a comuniquer avec Atlantis il me semble...

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 318 - Submersion - [risque de spoilers] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.