Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 01:15:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Recherche volontaires à l'âme littéraire&inventive Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Recherche volontaires à l'âme littéraire&inventive  (Lu 24988 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Mardi 14/03/06, 19:48:18 »

Hello...

Je crée ce topic non pas afin d'attirer votre attention sur le jeu php dont nous avons déjà parlé ici, j'ai nommé Stargate-Univers, mais pour vous proposer de participer à l'ambitieux projet de sa V3...

En effet, nous ne demandons ni graphistes ni programmeurs mais des passionnés de SF, et si possible de Stargate, qui formeront une équipe (de choc) de consultants...pour l'élaboration des descriptions technologiques !

Comme vous avez pu l'observer sur d'autres jeux comme Ogame, ou sur la version actuelle de SGU, chaque vaisseau, chaque technologie développée, chaque arme, s'inspire de la science réelle et des "critères" standard SF, ce qui nécessite un certain talent explicatif et des connaissances abouties.

Ainsi, si vous disposez d'une bonne plume et d'une tête bien faite, vous pourrez travailler sur l'histoire intergalactique qui appuiera le développement de la V3, et bercera les jours et les nuits de milliers de joueurs...

Ca vous tente ? :woot:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #1 le: Mardi 14/03/06, 21:05:08 »

C'est une bonne idée!!
Pour l'instant pas bcp de temps mais si le projet est lancée why not?!
@+ Cool
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Mardi 14/03/06, 21:28:30 »

Je n'ai pas très bien compris... Quelle V3 ou plutôt c'est quoi une V3 ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #3 le: Mardi 14/03/06, 21:34:43 »

Ouai moi aussi je suis novice dans ce domaine! c'est quoi la V3??
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 14/03/06, 21:36:04 »

Eh oui, comme je l'ai déja annoncé dans un autre poste, je fait partis des codeurs de la Version 3 de Stargate-Univers, et nous avons besoin d'aides pour la partie "communicante" du jeu Stargate-Univers (V3).

J'ai fait une petite recherche dans le forum pour voir qui participe aux débats "technologique" ou historique sur l'Univers Stargate et j'ai fait une petite liste : (Ce n'est qu'une liste, ensuite yous le monde peut se proposer)
Citation
Cassandre
colonel_oneil
Mck@y
gorak
purfeeling
funtea
kyoshiro

Il nous faudrait au minimum 3 participants.
Votre travail consitera à inventer l'histoire de notre jeu Stargate-Univers, je ne sais pas si vous avez vu la version acutelle du jeu, mais aucun des texte n'est conforme à stargate ^^

Pire ils ont créés un document word, pour y classer tous les textes de la nouvelle version du jeu. Et quand je l'ai lu j'ai faillit faire une crise cardiaque je vous donne quelque petits exemples :
Citation
Centrale Nucléaire au Naquadah (Niveau XX)
Les chercheurs ont profité pour mettre au point, grâce à la découverte du Naquadah, une nouvelle centrale nucléaire, plus sûre, et plus efficace.
^^ C'est ....  angel not

Mon préféré :
Citation
Centre d'extraction du fer (Niveau XX)
Grâce à la recherche, les chercheurs on trouvé un moyens de récupérer le fer plus profond.
Par le même procédé que les "piles rechargeable" on peu maintenant récupérer du fer en fusion.
 :shock: Là c'est vraiment  :censored:

Enfin vous comprenez qu'ils sont pas "doués", mais ce sont des programmeurs ^^
Alors venez nous aidé à réaliser ce jeu qui je pense sera le meilleur sur l'univers de Stargate (Je m'y engage).
Je surveille tous ce qui va de travers.  :P

Il faut des personnes sérieuse, prête à travailler en équipe. Je ne m'occupe que de faire le recrutemen, ensuite je vous "laisserais" avec un autre membre qui s'occupera de vous^^

On vous attend  :priere:  :priere:  :priere:

PS : Vos pseudo/noms feront partis des credits avec ceux des codeurs, graphistes, etc...
Et je pense même qu'il vous proposeront d'essayer la Béta de la nouvelle version.


Edit : je rajoute que ça n'a aucun rapport avec mon propre projet sur BattleStar  Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #5 le: Mardi 14/03/06, 21:44:29 »

Ouai ou comme le vaiseau que tu peu fabriqué en premier c'est un X-301 alors qu'il est large dépassé!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 14/03/06, 21:46:53 »

Citation de: "Charli74"
Ouai ou comme le vaiseau que tu peu fabriqué en premier c'est un X-301 alors qu'il est large dépassé!!

Evidemment il vont le changer, mais dans la doc que j'ai eu tout était nouveau ou améliorer enfin d'aprés eux ^^ :roll:

Pour les personnes interressées, mp moi votre mail de Messenger, pour que je vous fasse un mini test ^^

Edit : Pour info Stargate-Univers possèdent 3 serveurs (60€ le serveur), et donc environ 1500 comptes actifs sur un serveur^^ (Sauf pour le dernier qui est tout jeune)
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Mardi 14/03/06, 22:36:49 »

ok, ok, c'est plus clair quand zzarbi poste... (sans rancune Stéa !! Smiley )

Par contre, les débats scientifiques, tu as mal cherché zzarbi car j'ai posté des trucs très intéressants sur le sujet de l'épisode 16 de SG1...

enfin bref... je ne suis qu'un codeur, hein zzarbi, donc pas intéressant Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 14/03/06, 23:41:52 »

Oui rockthat j'ai regardé rapidement sur les dernier sujet, j'ai pas tout lu...

Et oui t'es comme moi (un codeur) lol^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 15/03/06, 13:35:03 »

Je croyais qu'il y allait avoir plus de proposition que ça, j'ai quasi certain d'en trouvé ici... En plus on ne demande pas la fn du monde, mai que 3 personnes...  :priere:
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 15/03/06, 13:51:10 »

ben moi je sors de 2 semaine de maladie et d'un week end d'hosto donc, faut que je rattrape parceque bac à la fin de l'année, je ne serais dispo qu'à partir de mi juin, je crois que vous êtes un peu plus pressés que ça...
et à partir de septembre, je me retrouve en prépa, donc pas de temps non plus donc en gros à moins que ce ne soit que de mi juin à septembre, ça va petre dur de mon coté

sinon, bonne chance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 15/03/06, 17:09:21 »

Citation de: "purfeeling"
ben moi je sors de 2 semaine de maladie et d'un week end d'hosto donc, faut que je rattrape parceque bac à la fin de l'année, je ne serais dispo qu'à partir de mi juin, je crois que vous êtes un peu plus pressés que ça...
et à partir de septembre, je me retrouve en prépa, donc pas de temps non plus donc en gros à moins que ce ne soit que de mi juin à septembre, ça va petre dur de mon coté

sinon, bonne chance


Ben tu sais, je ne pense pas qu'il faille beaucoup de temps, vu que le jeu n'est pas prévue avant l'été 2006... Et qu'on ne doit faire que des petites descriptions, on n'a pas besoin de roman...
Mais bon il reste les autres, déja comme il n'y a pu d'épisode de stargate à regarder ça fait 80min de temps de libre ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #12 le: Mercredi 15/03/06, 17:22:24 »

Lol Zzarbi
Je me propose.
Le seul petit point ennuyeux, c que ds le deux trucs que tu as postés comme des exemples de probleme bah moi à part l'orthographe bah g pas ete plus choqué que ca .
Donc une fois qu'on se sera expliqué sur ce que tu attend pk pas.
Pour la maitrise de Stargate bah g vu 99% des episodes.
Pour la SF j'en lisais a une epoque mais sans plus.
Voila si je conviens pas de souci sinon bonne chance pour ton recrutement et longue vie à la v3  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 15/03/06, 18:06:58 »

:shock:
T'a pas été choquer par ça :
Citation
Grâce à la recherche, les chercheurs on trouvé un moyens de récupérer le fer plus profond.
Par le même procédé que les "piles rechargeable" on peu maintenant récupérer du fer en fusion.

Il ont fait ça aussi :
Citation
Grâce à la recherche, les chercheurs on trouvé un moyens de récupérer l'or plus profond.
Par le même procédé que les "piles rechargeable" on peu maintenant récupérer de l'or en fusion.

et :
Citation
Grâce à la recherche, les chercheurs on trouvé un moyens de récupérer le Naquadah plus profond.
Par le même procédé que les "piles rechargeable" on peu maintenant récupérer du Naquadah en fusion.

Bon déja "Grace à la recherche, les chercheurs on trouvé" encore heureux qu'il bosse pour la recherche...
Ensuite "récupérer le fer plus profond", je ne suis même pas sur que soit bien français.

Et enfin je veut bien que tu m'explique d'ou sa vient ça :
Par le même procédé que les "piles rechargeable" on peu maintenant récupérer du fer en fusion.

Déja c'est pas une pile rechargeable, mais un accu ^^ ensuite, à l'origine un accu c'est pour y stocker de l'électricité, j'aimerais bien connaître le procédé qui est sensé permettre de récupérer du fer en fusion ou de l'or en fusion...
Enfin tu vois bien que ça ne veut rien dire non ??? lol

Bon sinon envoi moi par mp ton mail pour msn messenger Smiley On en reparlera Online ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #14 le: Mercredi 15/03/06, 19:38:28 »

lol
ok je vois
on est d'accord c dans mes cordes
enfin comme t'as di ta mon msn sur mp
on en reparle  :clap:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Recherche volontaires à l'âme littéraire&inventive Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.22 secondes avec 18 requêtes.