Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 18:22:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici????  (Lu 22298 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« le: Vendredi 04/08/06, 22:07:28 »

jje sais pas je me sent seul depuis que j'ai lu le topic sur le rock et la presentation de purf. İls veule tous tuer ceux qui ecoute le rap!!!
faut qu'on organise la resistence!!!!lol
nn franchement
bah je sait pas si yen a qui ecoute du rap metter vos rappeur preferer et vos conseille
moi perso j'adore eminem(super :clap: )50 cent et sinik (ce sont mes preferer mais jen aime d'autre aussi^^)
en esperent que certain de projet-sg ecoute le rap^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1 le: Vendredi 04/08/06, 22:11:29 »

Un peu de mal avecles ricains, à part la famille "necro"

Beaucoup de français, de la Caution à TTC, en passant par James Delleck, le Klub des loosers, Assassin, Oxmo et d'autres....Starflam....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 04/08/06, 22:14:00 »

et le comité du rock a des concurrents  :P
tu crois vraiment avoir une chance avec leur langage de singe mis sur une musique non travaillée et ridicule, le tout dans un but commercial ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #3 le: Vendredi 04/08/06, 22:21:50 »

Oh, je crois que la guerre à commencée. Le Rap VS Le Rock. Vous devriez faire un sondage sur les differents style de musique.
Journalisée

Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 04/08/06, 22:22:50 »

Citation
tu crois vraiment avoir une chance avec leur langage de singe mis sur une musique non travaillée et ridicule, le tout dans un but commercial ?
heu...je crois que le mieux c'est d'éviter ce genre de trucs histoire de pas créer de guéguerre inutile. Chacun sa façon de penser sur l'art, mais le rap, comme le Metal doit j'en suis certain demander un certain travail.
Chaque musique a son point fort dirais-je. Le Metal fait plus souvent preuve d'originilaté et d'approfondissement instrumental certes, mais el rap est très recherché au niveau des paroles. Le façon de rapper des chantreur de rap est très difficile à reproduire également.
Je suis un partisant quasi-extrémiste du Metal lol, mais en tant que musicien j'ai appris un truc: ne jamais jalouser ou critiquer son voisin pour ce qu'il a fait. Autrefois je détestais le rap et les rappeurs pour leur musique, j'ai réalisé que c'était ridicule. On aime tous la musique, il faut savoir accepter celle des autres. Smiley
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #5 le: Vendredi 04/08/06, 22:37:32 »

Après comme partout ya du bon et du mauvais, c'est comme partout. Mais l'éclectisme est chose à cultiver, j'écoute bien du Emilie Simon la bo de BSG et du rap, ca empêche pas au contraire....
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #6 le: Vendredi 04/08/06, 23:16:45 »

Perso, je n'aime pas le rap. Ou alors quelques très rares morceaux.
J'aime pas en général le rythme, ce côté parlé/chanté m'exaspère et je parle pas non plus de l'image que donnent certains rappeurs.
Pour moi, c'est même pas de la musique en fait .... Après je respecte ceux qui aiment Wink
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #7 le: Vendredi 04/08/06, 23:53:08 »

Ah cultivons les différences, il en faut de tous les genres pour que tout le monde s'y retrouve.
Perso j'adoreee le rap (FF, Psy4, Freeman, Cypress hill, Wu tang.........), mais j'écoute plein d'autre truc et j'ai absolument rien contre ceux qui ecoute d'autre style de musique puisque en général ya au moins une chanson qui me plait dans tous les styles.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #8 le: Samedi 05/08/06, 01:01:35 »

Exactement, ca ne veut rien dire de dire "je n'aime pas le rap" à part si vous avez écoutez chacun des morceaux qui existent.
Il y aura toujours un morceau different des autres et qui vous fera kiffer lol écouter puis juger qu'importe le style, c'est ma devise !  Cheesy
Journalisée

   
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #9 le: Samedi 05/08/06, 13:22:52 »

Ben moi j'aime les deux !
Côté rap, ça serait NTM essentiellement (Kool shen top fort !), un peu Assassin et IAM, beaucoup moins côté ricain même si House of pain, Cypress hill, Busta Rhymes ou Enimem ont pu parfois bien me scotcher.

Et puis il faut pas oublier certaines expériences "trans-genre" où on mèle rap et rock ou rap et métal avec la fusion des années 90, style Red Hot époque Blood sugar sex magic par exemple, Body count ou les énormissimes Rage against the machine.
Dans le style, vous pouvez aussi aller voir mon post dans le topic sur le rock/metal pour des groupes régionaux qui évoluent dans un esprit proche de celui-là !

Y a aussi un super disque : la BO du film Judgment night où il n'y a que des chansons réunissant un groupe de metal et un de rap. Exemple : Slayer et Ice-T, Faith No More avec Boo-Ya-Tribe, etc...

Voilou, je pense pas que les deux musiques soient inconciliables et même si c'était le cas... Respect !  angel not
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 06/08/06, 15:29:16 »

ce qui est bien dans le rap c'est que certain rapeur essaye de faire passer des message a des jeune comme sinik par exemple(il met un peu de politique dans certaine de c'est chanson par exemple)mais certain rapeur(diam's)c'est a 100% du commercial et ce qui me desole c'est que des jeune aime ce genre de merde.
le rap est un style de musique peu aprecier par deja sur la simpliciter musiquale et la vulgariter de certaine terme mais c'est un art .

bon apres j'aime aussi quelque chanson de mylene farmer et d'autre chanteur que j'arrive pas a me rappeller

vive la musique car c'est un des plus bô art
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 06/08/06, 18:57:04 »

dans tous les genres musicaux, à part dans le classique peut-être (et encore !) y a des choses bien et des choses qu'on peut qualifier de commerciales... et le terme commercial n'est pas très mélioratif....

tout en sachant bien sûr qu'on est tous tombés dans le panneau du commercial *essaye discrètement de cacher son album des L5 et de Kyo :oops:*....


et puis après y a des passerelles entre le rock et le rap qui sont franchement sympas à écouter aussi...
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #12 le: Dimanche 06/08/06, 18:59:45 »

meme dans le classique yen a une que j'adore, la musique du film "requiem for a dream" elle est puissante
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 06/08/06, 19:04:57 »

bah c'est bien le classique....
tout est bien de toute façon tant que c'est un "musicien" qui en est l'auteur et pas une chaine de télé ou n'importe quoi d'autre....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 06/08/06, 19:29:01 »

dans le classique y'a des choses très bien, vivaldi a duré 2 mois dans ma chaîne hi fi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.