Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 18:15:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne! Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne!  (Lu 18524 fois)
actimmo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #15 le: Mercredi 09/08/06, 10:59:56 »

Citation de: "Alouda"
Je sais pas si tu as vu l'episode 4 de SGA mais dans celui ci on peut voir un wraith qui se tape, et je peux te dire qu'il a l'air serieusement costaud !
En fait si j'ai bien compris, la force des wraiths dépend de l'âge et du nombre de fois qu'il s'est nourri dans sa vie... en gros, il peut y avoir des wraiths balèzes et des wraiths tous pourris !  lol


c'est vrai que ds le 4 le wraith est impressionnant (pour que "l'homme des cavernes" remercie d'avoir été sauvé...)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 09/08/06, 12:08:42 »

d'après ce que j'ai entendu dans duel, beckett a émis l'hypothèse que la force et la capacité régénératrice d'un wraith est d'autant plus grande qu'il vient de se nourir et qu'il s'est beaucoup nourri

en gros : hibernation et pas mangé depuis longtemps > wraith pourri
wraith qui a bouffé 50 humains à la suite il y a 1 heure >wraith invincible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 09/08/06, 12:58:22 »

j ai une question sur ba'al est ce que d apres vous le vrai ba'al s est déja repointé depuis sa défaite ou est ce qu on ne voit que ses clones qui prétendent etre a chaque fois le vrais ?  :woot:  ??  :woot:
Journalisée

Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 09/08/06, 13:50:56 »

aucun moyen de savoir pour Ba'al, mais aucune des deux possibilités m'étonnerai, soit il est couard, soit il a du culot.

Concernant les infanteries Oris, je pense également qu'un prêcheur accompagnera chaque régiment. On sait déjà qu'Adria est le général d'armée, les Prêcheurs doivent être ses lieutenants.
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #19 le: Mercredi 09/08/06, 13:55:37 »

Mmmh... bonne question ! Je pense que Ba'al se cache dans une de ses forteresse Goa'uld, avec tout un petit bataillon de jaffa sous ses ordres (en tout cas dans l'épisode 1004). Il est loin d'être bête et ne prends pas des risques inutilement ! Et puis faut qu'il puisse affirmer sa suprématie sur les clones, et non pas se mélanger à eux !

Mais pour moi the true question is : combien de clones de Ba'al peut il exister...?
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 09/08/06, 14:30:42 »

en toute logique il semble les avoir tous fait venir lors de 10.04, donc selon cette image:

une quinzaine, sans être sûr, et moins 1 si le vrai Ba'al est dedans.
Sachant aussi que 2 clones sont morts dans le couloir, un autre flingué par Mitchell, et deux autres dans 9.07 et 9.14(je crois), ça nous amène à 20 environ
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 09/08/06, 15:07:56 »

vous avez raison je pense que Ba'al est pas assez bete pour se confondre parmis ses clones  :woot:
de plus je crois qu'il n'avait pas vraiment envie de mettre un traceur volontairement sur lui  :woot:
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 09/08/06, 16:53:16 »

sa en fait des ba'al!!!!!
ce qui devrai faire c'est appeller les asguard pour quii en prenne un et prenne sont savoir pour enfain comprendre le bon systeme de clonage
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 09/08/06, 17:22:52 »

le clonage de ba'al doit être de moins bonne qualité, là c'est juste une copie, le tout premier clone asgard devait être parfait mais avec le temps...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Mercredi 09/08/06, 18:08:27 »

Pour les Asgards ils ont pas l'originale donc clonage qui baisse de clones en clones hors pour Baal il le prennent à chaque fois donc les clones sont tous d'exellente qualité
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 09/08/06, 18:11:54 »

dans ce cas j'ai raison, les clones de ba'al ne sont en aucun cas la solution pour sauver les asgards
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #26 le: Mercredi 09/08/06, 18:13:05 »

Citation de: "purfeeling"
dans ce cas j'ai raison, les clones de ba'al ne sont en aucun cas la solution pour sauver les asgards


Je sais pas j'ai pas pris le temps de lire ce que tu as écris precedement mais oui pour un bon clonage l'originale est quand même mieux  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
actimmo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #27 le: Mercredi 09/08/06, 19:35:35 »

Citation de: "Arkaron"
en toute logique il semble les avoir tous fait venir lors de 10.04, donc selon cette image:

une quinzaine, sans être sûr, et moins 1 si le vrai Ba'al est dedans.
Sachant aussi que 2 clones sont morts dans le couloir, un autre flingué par Mitchell, et deux autres dans 9.07 et 9.14(je crois), ça nous amène à 20 environ


ça en fait des trous de....ba'al sur une meme photo :clap:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #28 le: Mercredi 09/08/06, 19:38:11 »

Citation
ça en fait des trous de....ba'al sur une meme photo

Elle est bonne  lol

Serieux arreter les spoiler les gens c'est chiant  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #29 le: Jeudi 10/08/06, 08:58:02 »

Mine de rien, la prod a du galérer pour trouver 15 mecs qui se ressemblent ! Chapeau ! :clap:

Edit: remarquer sur les 15 y'en a 8 qui tournent le dos lol
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne! Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.152 secondes avec 19 requêtes.