Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 11:04:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Après cette fin prometteuse de cette saison, donnez vos impressions sur cette saison, comment vous imaginez la saison 3, les Wraith trouveront-ils la Terre, etc...

Faites vous plaisir !
Retour sur la saison 2.... « 1 2 3 »
30Starbuck18322 Dimanche 26/02/06, 13:50:44
purf
Dernier message
Merci de poster ici vos remarques sur l'épisode après visionnage  Wink

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt sympa, très humain. Alors bien-sûr, ça ne fait pas avancer le schmilblik, au contraire, on est plutôt mal, mais bon...cet épisode m'a permis de passer un bon moment ^^.
Commentaires : Episode 308 - McKay and Mrs. Miller - [risque de spoilers] « 1 2 3 »
41Stea23248 Lundi 19/03/07, 06:19:52
Lt Laura Cadman
Dernier message
Ceci est un Spoiler.... !

Episode concerner : S03 - E16
Tournée : Vers Mi-Aout

Spoiler :

« Sheppard et McKay décident de s'affronter face à face sur un jeu découvert sur un des ordinateurs de la cité. Ce jeu est assez similaire aux Sims, et chacun d'entre eux développe sa propre civilisation, séparées par une rivière. Depuis bientôt deux ans, McKay opte pour un développement technologique de son village, Geldar, en y rajoutant sa petite touche personnelle: une leader ressemblant étrangement à Samantha Carter, dénommée Nola.

Mais les deux comparses n'ont pas réalisé qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Tout est vrai, sur une planète de la galaxie de Pégase. Quand l'équipe le découvre, elle se rend immédiatement sur place. Reçue par Nola, cette dernière reconnaît immédiatement en Rodney leur Oracle. Elle leur explique que son peuple existe depuis des siècles, mais qu'un jour l'Oracle cessa de communiquer avec eux.

Le satellite en orbite autour de la planète, ainsi que diverses caractéristiques font penser à l'équipe qu'il s'agissait d'une expériences des Anciens. Alors que Rodney décide de rester avec Nola, Sheppard et Ronon partent visiter l'autre civilisation. Là, ils rencontrent Baden, le leader d'Hallona, qui développa une armée, sur les ordres de Sheppard. Mais les relations entre les deux peuples sont plus que tendues, et Baden est prêt à entrer en guerre. Les deux leaders vont être amenés sur Atlantis afin de connaître la vérité, mais les choses vont s'envenimer et les deux peuples sont prêts à se défendre. »

ATTENTION SPOILER ! çe n'est pas officiel mais je suis presque sur !

Edit Halo: Source http://stargate-fusion.com En plus, ce post n'est pas vraiment a sa place^^ il y as une section dédiée aux spoilers de la saison 3 !
Spoiler S03 E16
14thenemesis9273 Samedi 19/08/06, 15:23:52
italiano
Dernier message
Pourquoi n'y at-il pas de Français dans le projet Atlantis ?

C'est vrai, il y a un thèque, un canadien et des allemands !

Alors pourquoi ¿ Shocked

Si le sujet a déjà été abordé vous pouvez modérer.
Mais pourquoi ?????¿ « 1 2 »
17ViZen11325 Samedi 02/09/06, 12:38:05
heewoks
Dernier message
Il faut se reporter à lépisode 3 de la saison 10 de SG1 ; Weir dit à Jackson qu'ils ont exploré presque la totalité de la cité ( à noter le presque ! ) de plus la base de données est en Ancien ... Elle dit également qu'ils ne peuvent même pas prétendre à comprendre comment fonctionne certains systemes  donc probablement ceux dont je vais parler ensuite ...Et cela nécéssite souvent des heures et des heures pour trouver rien que la fonction de la pièce en question
Mais honnêtement c'est vrai que Atlantis doit avoir une machine qui fabrique des objets à partir des molécules ( comme dans le 11eme épisode de la saison 10 SG1) , donc théoriquement capable de construire beaucoup de choses ... Ils devraient également posséder des tirs offensifs conventionnels ! ( pourquoi ne tirer que des drones alors que même le Prométhée possèdait deux types d'armes et surtout qu' Anubis qui avait construit des armes avec le savoir des Anciens ne s'était pas construit des drones ) Et Atlantis doit certainement pouvoir bouger et posséder des salles dont le but est de créer des machines qui peuvent construire des vaisseaux ou des jumpers ... La preuve par le dernier épisode Submersion , il y a carrément un robot foreur qui parcourt le sol de la planète et cela expliquerait la remarque des asurans dans l'épisode 11 de SGA qui affirmait qu'avec Atlantis , plus besoin de leurs deux vaisseaux ( du genre celui est plus puissant et est plus bonifiant que deux cités comme celle-ci que nous avons reproduite! Enfin , il devrait se trouver sur Atlantis
une machine capable de créer les réplicateurs mais cela devrait être la même que parler précédemment . Mais avec l'arrêt de SG1 , probablement que toutes ces hypotheses vont être mise à jour : faut pas oublier qu'on a déjà trouver une salle qui permettait l'ascension ou de communiquer avec des baleines ... On sait aussi qu'ils ont accès à la base de données , qui devrait sûrement contenir toutes ces infos et des infos sur les Oriis . Je pense aussi qu'ils ne découvrent pas tout ça car il faut conserver un peu de mystère et de difficulté dans la série , donc c'est par intérêt , il faut pas non plus oublier qu'avant d'avoir un niveau technologique intéréssant ( Prométhée , armes anti soldats d'Anubis ou disrupteur ) il a fallu attendre la saison 7 voire la saison 8 de SG1 , leur logique est donc voué au long terme et avec les Asurans je pense que notre compréhension de la technologie Ancienne va s'améliorer Comme quand McKay découvre un systeme de controle juste devant la porte des Etoiles activé par une ancienne..
Comment
1xavier92022543 Mardi 30/01/07, 20:48:15
purf
Dernier message
Hello,

Apparement il n'y a pas de section pour la saison 5 d'atlantis encore.

J'ai relevé une incohérence, qui me semble, plutôt énorme...

Cela concerne Ronon. Dans l'épisode 3 de la saison 5,

J'ai de suite regardé le premier épisode ou apparait Ronon (saison 2, Runner) et on voit clairement Ronon qui ne sourcille pas quand un wraith essaye  de se nourrir de lui (au environ de la minute 22)

Vous en pensez quoi ? j'ai oublié un détail ? ou les scénaristes ont oubliés un détail ?
Incoherence Sur Ronon
14Zyrol12719 Mercredi 06/08/08, 15:33:22
antisocial
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 15 requêtes.