Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 10:06:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol  (Lu 28614 fois)
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #15 le: Vendredi 15/12/06, 13:12:09 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!

golgi: italiano a raison me tente pas je suis capable de faire beaucoup plus long tu sais^^, mais je m'abstiendrai

purfeeling: merci d'insinuer que ma présentation est barbante passée les première lignes..... sinon je suis plutot une modo cool (un vrai chamalow en comparaison de notre golgi national mais il en faut aussi sinon un forum ne peut pas tourner !), c'est à dire plutot tolérante en ce qui concerne le flood (et oui pour moi c'est aussi le flood qui rends un forum interessant et convivial) mais je suis plus chatouilleuse pour ce qui est du respect. Enfin j'essaye plutot de me placer en médiatrice et d'aplanir les choses avant de sévir... donc golgi l'aura sans doute fait d'ici là ! lol

InfoNewsManBizut:  :oops:  euh merci j'ai fait de mon mieux (compte tebnu du fait qu'il était tard et que je venais de passer deux heures de trad précédé de deux heures de philo et deux heures de littérature.. bref !!)

Polyface: ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je découvre ces séries (bien qu'Eureka ne soit pas très vieille il me semble), j'en récupérerai et je te donnerai mon avis  Cheesy
Toi aussi tu aime ce genre de lecture alors ?

Linwëlin: c'est bien ça, je suis tombée amoureuse dès le premier tome de la Belgariade et j'espère me les acheter bientot pour pouvoir les relire encore encore et encore....

Atchoum: merci bicoup ! pourquoi, serait on une espèce en voie de dispariton sur ce forum ? Bon pas grave j'espère que ça vous encourage à nous ménager, nous les filles^^
Non pas de fan fiction, enfin j'en ai une en co-écriture en cours mais je ne me suis jamais lancé..... peur de ne pas être suffisament fidèle à mes persos que j'aime ! lol
Mais j'écris à mes moments perdus et en tant que shippeuse je suis très très amatrice de fan fictions (d'ailleurs ça manque ici^^)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #16 le: Vendredi 15/12/06, 14:05:34 »

oh non pas encore une nouvelle pfouuuuuuuuuuuuuuu lol je rigole bienvenue a toi et j'espere que tu ferra du bon boulot parce que je suis pas du genre a aimé les flemmards !!!!
on verra ce que tu vaux en tant que modo ( c'est pas gagné!!)
allé bienvenue a toi souerette ( quoi je me suis trahie la  Cool )
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #17 le: Vendredi 15/12/06, 15:57:20 »

Si j'ai choisis Polyface comme pseudo c'est parceque je m'interresse à tout  Wink  donc oui ses lectures là en font aussi partie  Cheesy
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #18 le: Vendredi 15/12/06, 19:20:20 »

Citation de: "alicia"
oh non pas encore une nouvelle pfouuuuuuuuuuuuuuu lol je rigole bienvenue a toi et j'espere que tu ferra du bon boulot parce que je suis pas du genre a aimé les flemmards !!!!
on verra ce que tu vaux en tant que modo ( c'est pas gagné!!)
allé bienvenue a toi souerette ( quoi je me suis trahie la  Cool )


Ma chacalouinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça fait plaisir de te retrouver ici !!!!!
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 15/12/06, 19:45:41 »

Citation de: "Ayana"

purfeeling: merci d'insinuer que ma présentation est barbante passée les première lignes.....


C'est juste que t'as pas encore l'habitude avec moi (ça viendra vite), et bon, je faisais référence au fait que je suis un pur scientifique et que la littérature file des boutons
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 15/12/06, 22:38:08 »

:shock:  (rien a dire) PITOYABLE !!! Mais c'est minable de faire une présentation comme sa 17 ans n'empéche , perso elle serai dans mon forum je l'aurai déja banni... :twisted:  :twisted:

En tout cas  evil  evil  evil



Edit Golgi : :shock:
Si tu veux un peu de mes anxiolitiques....
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 15/12/06, 22:57:00 »

Citation de: "Mago-note"
:shock:


C'est le cas de le dire, mais par rapport a ton post  :shock:  :shock:  :shock:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 15/12/06, 22:59:59 »

je sais pas ce qu'il a mago ces temps ci mais j'espère que c'est pas contagieu  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #23 le: Vendredi 15/12/06, 23:09:00 »

ah et j'ai oublié de dire que j'adoreeeeeeeeeee ta presentation elle es trés orignial et elle te reflete trés bien et je trouve ca mieux que les presentation habituel, bravo et continue a nous montré ta joie et ta personalité !!!!
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Vendredi 15/12/06, 23:11:13 »

Un grand bienvenue à toi   :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #25 le: Vendredi 15/12/06, 23:21:38 »

Citation de: "Mago-note"
:shock:  (rien a dire) PITOYABLE !!! Mais c'est minable de faire une présentation comme sa 17 ans n'empéche , perso elle serai dans mon forum je l'aurai déja banni... :twisted:  :twisted:


Merci j'aime toujours recevoir des lettres de fans ça fait toujours son petit effet  Tongue

Citation
Edit Golgi : :shock:
Si tu veux un peu de mes anxiolitiques....


Ouais passe lui la boite entière^^

purfeeling: pas grave moi je suis nule en maths alors le jour où tu viendras nous pondre un théorème en direct je lirais probablement pas jusqu'au bout non plus (quoique j'en suis capable en plus.....)

weedox91: merci de ton acceuil  Smiley
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 15/12/06, 23:51:16 »

je ferai une jolie rédaction lol

tu peux jeter un oeil au topic des technologies et des trucs scientifiques, je pense pas que tu feras toutes les pages , quoique, c'est très bien fait  Smiley  :exam:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #27 le: Vendredi 15/12/06, 23:51:47 »

Bienvenue
Et que la force de l'Ours soit avec toi.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Samedi 16/12/06, 01:21:28 »

Citation de: "Mago-note"
:shock:  (rien a dire) PITOYABLE !!! Mais c'est minable de faire une présentation comme sa 17 ans n'empéche , perso elle serai dans mon forum je l'aurai déja banni... :twisted:  :twisted:

En tout cas  evil  evil  evil



Edit Golgi : :shock:
Si tu veux un peu de mes anxiolitiques....


  *poor little Mago... je vois qu'il nous a encore pété une durite lol , t'en fais pas Ayana, pour lui c'est comme pour "LordNamed", il faut pouvoir faire la distinction entre le moment où il fait une blague et celui où il pète vraiment un cable... mais je dois t'avouer que là je saurais pas dire Tongue
Journalisée
eltrex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #29 le: Samedi 16/12/06, 01:51:20 »

Citation de: "Ayana"
BLA BLA BLA BLA (*lis en diagonale*) BLA BLA BLA

Alors voyons, j'ai 17 ans (18 le 23 janvier vous avez interet à sortir les bougies^^), je suis née et je vis dans la belle ville de Nantes oui trés bon choix (mais m'étonnerai que tu es eu le choix wink ) car il y a la bas le meilleur club de foot de france, j'ai nommé le FC Nantes !!! ... heu pourquoi vous riez tous la ? sont dernier ? y a plus landreau (le traitre il joue au PSG de ...) remarque sont pas beaucoup mieux !)

Je suis actuellement en terminale L ha oui les autres ceux dorment  en cours (S revenge  :twisted:  ) , mais l'année prochaine une fois mon bac en poche je vise la fac de sciences humaine, section histoire de l'art et archéologie a oui fac d'histoire ... ceux qui ont 16 heure de cours par semaine (MIAS revenge :twisted: ) ... ben tu te dirige a devenir prof d'histoire ...

Mon tempérament: bizarement on me dit chieuse alors que j'ai une ame de baba cool convaincue serai tu une personne antagoniste ? discute en avec ton prof de philo et fait une dissert suivant le plan dialectique classique stp Cheesy
Sinon je suis plutot du genre rat de bibliothèque que teufeuse QUOI ! tu insinurai que les Rat ne font pas la fête ! grave erreur y a pas plus clubber que les rats Cheesy

Moi et l'univers stargate: Alors en quelques mots tout à commencé en CM1 LOL me rapellais plus que la serie datait d'autant moi je devais être en 5eme lors de la premiere diffusion Smiley

Voila sinon en dehors de ça je suis pas trop film et très série domage y a plein de bon films et de series dispo .... perso Stargate, Buffy, Alias, Lost, Prison break, 24 H, Heroes, Desparate Housewife, les 4400, John Doe (une seule saison dommage), ... (ma dernière découverte, Heroes oui c'est bien! save the cheerladder, sleep with her and   :censored:  :censored:  :censored:, a non juste save the world ... ok ... , vous connaissez ?), vraie mordue de lecture moi a part Joystick (CAF et atomik sont partis Sad ) ...  en tout genre mais pour m'évader j'aime un bon livre d'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobb etc....)......
Pas très très jeux vidéos sauf pour certains où je suis accro (les final fantasy sur play station barf j'ai jouez au 7 seulement sur pc (a mort les consoles Cheesy) très bon souvenir dailleur un jour faudra que j'essai le 8, le seul autre dispo sur PC , guild wars TRES BON fan aussi ben toi qui disais pas être tres JV si ta mis le doigt dans :censored: ..... dans l'engrenage voyons (angel not) t'es pas pres d'en sortir GW est plutot adictif (au moins dans mon cas) ... plutot PvE, PvP ? Prophecie / faction / nightfall ? au fait j'en profite qui d'autre joue a GW ? pour le pc.... heroes 4 Ha oui tres tres bien bravo bon gout ... hormi que le 4 est sans doute le moins bon de la serie wink (HoMM 3 FTW !) le 5 est pas mal non plus, ...  d'ailleur tu es inscrite sur la League Archangel Castle ?.....)

BLA BLA BLA

Désolée de vous avoir barbé non c'est bon mode lecture en diagonale et ça roule .... je deconne j'ai tout lus Smiley si c'est le cas
 Ha oui les fautes d'orthographes  .... barf je suis pas assez fou pour faire L moi aussi Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.