Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 07:51:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: SGA : les audiences Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: SGA : les audiences  (Lu 4483 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Samedi 04/08/07, 19:11:19 »

... il reste effectivement plein de choses à développer , cette saison étant la dernière

Tu peux develloper cette pa rtie ? j'ai relu et relu ton post tu dis que la saison 4 d'atlantis est la derniere ?
Journalisée



xavier9202
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1 le: Mercredi 15/08/07, 23:14:21 »

Oui cette saison est très probablement la dernière , ils n'ont signé que pour une seule et unique saison (ce qui n'est pas le cas de Prison Break pour citer le plus celebre exemple de l'année) et de plus tous les acteurs indiquaient ne vraiment pas savoir ce qui allait advenir de Stargate Atlantis après la fin de Stargate SG1 et ce même s'il existe un projet pour une 3e Série concernant le 9e Chevron ( qui en + est totalement indépendante des deux autres) ... A moins d'une audience mirobolante il n'y aura plus de Stargate Atlantis l'an prochain , mais honnêtement si les audiences ont baissées depuis quelques années c'est Internet la raison principale , même moi j'avoue ne plus être devant ma télé , parce que j'ai vu les épisodes depuis des mois ^^ et pour les States les décalages horaires font que maintenant ils s'approvisionnent comme nous par le net (ou alors par podcast en vente j'ai entendu dire que ça marchait fort d'ou le regain d'intéret soudain de la MGM pour les DVD Stargate à venir repoussés à l'an prochain pour faire une véritable promo et mettre des effets spéciaux "dignes de la série" dixiit le site américain) . Donc j'attends beaucoup de cette saison 4 pour clarifier tous les points que j'ai exposé
Journalisée

'adore Stargate , je vois toujours tous les épisodes d kil passe en Anglais et meme si jme sui habitué à l'anglais , j'aime bien les sous titres LOL
 Bisoux
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 16/08/07, 12:08:34 »

On m'arrete si je me trompe, mais c'etait pareil pour toutes les saisons de SG1, il ne savait pas ce qu'ils allaient faire, et quand il resignait, c'etait pas pour plus d'une saison a chaque fois...
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 16/08/07, 13:25:45 »

Je sais que tu es nouveaux mais ici on précise les sources quand on affirme quelque chose et on ne part pas d'un constat (erroné en plus) pour arriver a une conclusion (fausse ici) !
Oui Lemarseyer je confirme sur Sg-1 les saisons étaient commandées une par une c'est comme ça que fonctionne Sci-fi visiblement (pareil pour battlestar ou pour Dresden files)

Atlantis durera tant que les audiences sont là ! Maintenant elle sont médiocres, nous diront que l'avenir est sombre mais pas désespérée on nous promet une saison de feu si la qualité est au rendez vous le public le sera !!

Je pense que faire des mini saisons type 12 épisodes ferait du bien donnerait plus de rythme a cette série qui en manque cruellement!

Je te rappelle les règles on ne parle pas de ce qu'on ne doit pas faire mais que beaucoup font !! Mais je t'accorde qu'il serait temps que nos amis de la Tv modernise les moyens de diffusions de ce type de contenus comme a sut le faire la prod de sanctuary


Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Jeudi 16/08/07, 15:11:33 »

PAs tout à fait, Shaft, en fait pour sg1 les acteurs avaient signé d'avance pour plusieurs saisons, au moins une fois... pour la 10 et la 11, pour ce que ça leur a réussi... Evil

Sinon, les gars, on est pas dans un topic audiences, là, je splitte... angel not
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 16/08/07, 15:38:23 »

Ah ouai j'avais pas lu ça sur Gateworl  Embarrassed Toujours est il qu'on ne peut pas affirmer que la saison 4 de est la derniere
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: SGA : les audiences Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.