Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 22:58:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du WD TV de Western Digital, mais je ne sais pas s'il gère les tags des sous-titres?

Quelqu'un sait?

Christophe
WD TV
10chriseg11140 Jeudi 18/06/09, 04:05:21
neolupus
Dernier message
Je tien à présenter mes excuses aux personnes qui se sont inscrites sur le forum Projet-SG ce week-end, pour avoir écrasé la base de donnée (hé oui cherchez pas vos anciens messages, ils n'existent plus). Comme vous le savez, il y avait un problème d'affichage des caractères accentués du forum. Après maintes recherches et milles manipulations des fichiers du forum j'ai finalement résolu le problème...cela au prix de tout effacer, même la base de donnée. A vrai dire, au final, il s'est averé qu'effacer la base de donnée était une grossière erreur de manipulation complétement pas voulu (ma main a dérappée sur la tauche Enter après que ma souris se soit loggée sur Delete en tombant de mon bureau...arf c'est moche la vie)
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, sauf que là j'ai quand meme envie de me pendre.....mdr
Allé, je suis désolé, mais n'en parlons plus, la db était loin d'être remplie de toute façon et now tout l'monde à l'inscription!  Cheesy

Rappartons de bon pied!
J'implore votre pardon...
10AeroMax9608 Vendredi 09/09/05, 14:45:42
Nikoala
Dernier message
Voila je voulez savoir si vous connaissiez le nom de l'épisode qui est ou va passer au USA ou RDA a son propre personne dans la série ???

merci d'avance
épisode où RDA est dans les simpsons
10gorak8485 Dimanche 05/02/06, 16:52:39
Niko
Dernier message
Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir pourquoi dés que l'on parle de sous titre  le lecteur media sité est bsplayer alors que windowsmedia player fonctione tres bien?? ( mise a part qu'on ne peut pas redecalé les sous titre ce que je n'ai jamais besoin de faire grace au bon travail de la team )
bsplayer ou pas ?
10kazan8143 Vendredi 23/09/05, 16:38:31
Niko
Dernier message
Eh Oui on ne voit que du "Merci Projet-SG", "Halowed Projet-SG" ..

Mais même si notre but premier était de faire ces sous titres pour nous et pour s'amuser, ça fait plaisir de voir que vous reconnaissez notre travail et que vous l'appréciez!

Donc je vous le dis encore ...



Profitez de ce sujet pour répondre en donnant votre avis sur le site, le forum, les sous titres (autres que les erreurs d'un sous titre ciblé ça c'est pas ici) pour qu'on améliore et agrandisse la communauté..

Que voudriez vous voir ici en plus?

Il y a déjà des choses cités qui devraient arriver d'ici la diffusion de SG-1 (dur dur avant) :

Flux RSS
Derniers Messages Postés sur le message (add-on)

Mais vous pouvez réclamer ...:

Les sous titres dans le format que vous souhaitez
Un salon IRC (à condition qu'il y ait un minimum de personnes dessus)
etc..

A vous la parole et merci de ne pas dériver du sujet wink
MERCI A VOUS TOUSS
10AeroTim7633 Dimanche 04/12/05, 23:09:02
AeroMax
Dernier message
salut a tous dans le cadre du renouvellement du site de webzines http://www.sgatlantis.net Un changement de nom s'impose donc si vous avez des idées... :P
En attendant voiçi l'hestétique du nouveau site http://www.sgatlantis.net/test/ merci d'avance!!!! :P
Concours de nom de site!!!!
10halo6959 Mercredi 22/02/06, 21:57:01
Dodarma
Dernier message
Voila j'aimerai savoir plus de chose sur HR et HD parce que quand j'ai un épisode que mon counsin a envoyé j'ai des trucs HD ou HR sur le nom de l'épisode et je comprends pas ce que sa change avec un DVD ou autre  Embarrassed donc j'aimerai savoir plus d'information ,si vous pouviez m'aider s'il vous plait  Wink
Hr et HD
11LordNamed7826 Dimanche 11/03/07, 12:58:33
heewoks
Dernier message
Je vous copie ici un article du très bon silicon.fr, interessant et ambitieux..

Je vous le dis ça promet mais faut pas trop se réjouir non plus.. pas avant 50ans je pense..

Citation
'Hyperdrive' : l'armée américaine voyage en 8 dimensions


Voyager de la Terre vers Mars en 3 heures ! L'armée américaine relève le défi, mais au prix d'une nouvelle interprétation des lois de la physique

Par Yves Grandmontagne


   
   

Le New Scientist a évoqué le fabuleux projet de l'armée américaine de tester un nouveau type de voyage spatial, très science- fiction - qui promet de relier la Terre à la planète Mars en seulement trois heures. La seule difficulté provient des théories physiques invoquées, que la plupart des scientifiques avouent ne pas comprendre…

Le projet est très sérieux, vous expliquera-t-on. Développé par l'Université de l'Arizona et dirigé par un certain Pavlos Mikellides, il a obtenu l'an passé le prix du meilleur projet nucléaire et de vol du futur de l'American Institute of Aeronautics & Astronautics.

Le principe physique du projet 'hyperdrive' est celui de la 'force anti-gravité répulsive'. Pour en comprendre le fonctionnement, si vous placez un énorme anneau qui tourne au dessus d'une bobine supraconductrice et que vous pompez suffisamment de courant au travers de la bobine, le champ magnétique qui va en résulter va réduire la gravitation sur l'anneau qui flottera alors librement.

Le projet s'appuie sur les théorie du scientifique allemand Burkhard Heim, qui en tentant de réconcilier la théorie de la relativité de Einstein à celle de la mécanique quantique a formulé la théorie d'un univers en 6 dimensions.

Aux quatre dimensions traditionnelles à la base des théories d'Einstein (3 dimensions dans l'espace et 1 dans le temps), Heim ajoute deux nouvelles dimensions, la gravité et l'électromagnétisme, la conversion de l'une vers l'autre et vice versa étant possible, ce que les 4 dimensions traditionnelles n'autorisent pas.
"Hyperdrive" - La SF rejoint la Réalité
11AeroTim8350 Vendredi 20/01/06, 16:38:47
zarof
Dernier message
Il y a sur le net énormément de vidéos concernant stargate (et d'autres sujets également), ces vidéos sont diffusées en (pseudo) streaming, on peut donc les sauvegarder sur son hd sans (trop) de difficultés.

La méthode: (fonctionne notemment pour youtube et google video)

- Avoir l'adresse url de la video
(ex: http://www.youtube.com/watch?v=4cSRpu7bI04)

- Ensuite sur ce site

Y mettre l'adresse en question, choisir la provenance de la video
(youtube ou autre) et cliquer sur "download"
Une fois finit, vous verrez apparaitre une icone "download link" vous cliquez dessus et c'est parti.

Mettre l'extension ".flv" à la fin du fichier obtenu (en utilisant "renommer")

- Télécharger un petit log qui s'apelle FLV converter
ICI

Les videos diffusées en streaming sont souvent au format .flv, le problème est que à part vlc aucun autre lecteur "conventionnel" ne le lit, et même ceux qui le lisent ne permettent pas d'avance rapide ou autres fonctions de base.

- Vous ouvrez ce logiciel, et dans "convertir" vous mettez le fichier d'origine, et dessous l'endroit de destination.

SURTOUT UTILISEZ LE CODEC MPEG1 (les autres déconnent), puis cliquer sur convertir.

Voila vous l'avez sur le pc au format mpeg1, si vous voulez un autre codec (xvid, divx...utilisez RIAM ou virtualdub)

exemple de videos dispo sur le theme de "save sg1" (puique c'est d'actualité):
http://www.youtube.com/watch?v=9eLooaLVAIk
http://www.youtube.com/watch?v=UnMQ_izNvGw
http://www.youtube.com/watch?v=qeyl-oasHJ8 :arrow: ma préf

Celle là est pas mal aussi, très triste mais bien: http://www.youtube.com/watch?v=BjE3ESa56Ig
Videos de SG1
11italiano7277 Samedi 26/08/06, 15:39:47
shaa77u
Dernier message
C'est au travers d'une longue et déjà ancienne (juin) présentation destinées aux investisseurs que nos confrères de Gamasutra ont repéré les premières traces de deux nouveaux projets dans les cartons de Vivendi Games. Puisqu'il ne s'agit que de traces, il ne faut bien sûr pas espérer de nombreuses informations, mais l'existance même de tels projets mérite d'être signalée.

Ainsi, il est tout d'abord question d'une adaptation vidéoludique de la célèbre série de science-fiction, Battlestar Galactica. Nous n'avons aucune autre précision que la plateforme concernée (le PC) et une hypothèse de sortie (courant 2007). À côté de cette première annonce qui fera sans doute frémir tous les fans de Starbuck, il est également question d'un nouveau projet en cours chez Double Fine Productions (le studio de Tim Schafer responsable dernièrement de Psychonauts). Là, les informations sont encore plus minces, mais ceux qui ont apprécié les aventures de Raz seront très heureux de savoir Tim Schafer à la tâche ;-)


source Clubic
Adapation videoludique de Battlestar Galactica
11Jovem8525 Samedi 02/09/06, 20:06:28
Gurthang
Dernier message
TF1 sera bientot accessible sur le bouquet de chaine freebox...m6 devrait etre egalement de la partie.

source : http://www.generation-nt.com/actualites/18463/free-tf1/
Une petite news pour les freenautes en passant...
11Jovem7083 Mardi 12/09/06, 07:58:26
Jovem
Dernier message
Bonjour à tous

j'étais en train d'hiberner depuis pas mal de temps et une idée viens de me réveiller, peut-être a-t-elle déjà été proposée, ce serait en parallèle aux sous-titres, faire des voix françaises des personnages, dans un cadre privé bien sûr, j'ai fait un peu de théâtre et des courts métrages. Il y aurait à trouver un logiciel de synchro et il faudrait isoler tout ce qui est bruitages, pas évident à faire à mon avis, mais il doit bien y avoir des softs capables de supprimer les voix. Qu'en pensez-vous? Il faudrait aussi faire un casting de voix. Je vais peut-être me heurter à un mur. Je peux me renseigner auprès d'ingénieurs du son de ma connaissance pour les softs si ça intéresse quelqu'un.
doublage
11thewraith8165 Mercredi 25/06/08, 08:11:04
thewraith
Dernier message
Bon alors voilà PSGien PSGienne l'heure est grave
En effet un vent de revolte souffle sur le forum et il est temps d'embraser cette envie de revolution Parmis nos membres (minable le jeu de mot je sais lol)

Toujours est il que tous nos plus grands squatteurs se font briser le moral par le "staff pourri qui pue ©" par la perte du statut de mascotte qui assure une retraite plus que confortable a paser obligatoirement dans les Bermudes alllez savoir pourquoi ...

En plus des cadences infernales que nous devons tenir nous devons en plus subir les reprimandes de nos Admins comme faire les ongles de pied de Lin ou aiguiser le sabre du golgi (la le jeu de mot est encore pire pardon aux familles tout ça)

Enfin bref ça ne peut plus durer "PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!
Contre la maltraitance des mascottes mal-aimées par le staff pourri qui pue :lol
11Shaft7632 Jeudi 14/08/08, 21:28:26
Shaft
Dernier message
Bonsoir,

je fait actuellement un sous titre amateur avec un pote pour un dessin annimé, mais il y a une phrase qu'on arrive pas a traduire (on a toruvé le script en VO donc c'est pas une erreur de compréhension Tongue

Citation

Odd: It's really cool here. And are there cool chicks too?


Information sur la situation (contexte) : Odd est un nouveau dans le collège, il marche dans un couloir avec ses nouveau amis.

 DOnc voila, si vous pouviez m'aider la phrase souligner car je ne vois pas treop le rapport avec des "poussins" Tongue

Freezegon
[Aide] Aide a la creation d'un sous-titre
11freezegon7185 Mercredi 11/10/06, 13:35:41
kyoshiro
Dernier message
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1  :twisted:  :twisted: )
Pleurons, mes frères...
11Nightwing9209 Dimanche 25/09/05, 16:05:17
AeroTim
Dernier message
Salut Salut,
Bonjours, Bon ma question es la suivantes je vois sur tout les site de stargate la porte en évidence etc, etc. Mais commen faite vous pour avoir des photos d'une tel qualité ?

C'est vraiment sa ma question

Merci
Bye
Question POur les Graphiste
11DjMaximus6981 Jeudi 10/08/06, 17:23:41
Beliskner
Dernier message
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à  avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Aidé moi svp!(marre des pub)
11LordNamed8828 Vendredi 04/08/06, 19:20:41
linwelin
Dernier message
J'aura aimé savoir , en tant que grand appréciateur d'une de nos série favorite qu'est SG1, si vous avez réussi à collectionner, des vetements, tenue particuliere, armes ou autres.
Moi , en meme temps que ma passion pour cette série, j'ai développé l'envie obsédante de posséder leur montre, celle qu'ils portent dans les 3 premieres saisons, c'est la CASIO G SHOCK DW 8300.
Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à en acheter une neuve, en fait j'en possede deux, celle la meme qu'ils portent, et une variante tout aussi joli avec un affichage jaune.
Peu apres j'a collectionné d'autre G SHOCK.
Mais ce que je recherche actuellement , est leurs vestes.
Elle est facilement trouvable sur le net aux alentours de 200 dollars.
Mais ce n'est pas exactement la meme que SG1, les acteurs en porte une légerement modifiée par rapport à l'originale.
Avis aux collectionneurs
11larochoumie7745 Samedi 12/08/06, 01:34:24
larochoumie
Dernier message
Ce titre de sujet se veut volontairement imprécis et mystérieux afin d'amener le plus d'entre vous à réagir...

   J'ai été puni à l'instant de vouloir télécharger illégalement de la musique.
Je n'écris pas pour ça, pour la punission, car ça risque d'arriver à n'importe lequel d'entre nous qui fait ça. Par la Justice.
Mais là, ce n'est pas la Justice française que je viens d'être condamné à l'instant, c'est peut-être une Justice autre, le Destin, que ne sais-je ?

En voulant me procurer un CD récent, dont j'avais une conception plutôt reggae (même si je ne suis pas à fond dans ce genre), donc "plutôt" pacifique, j'ai téléchargé une horreur haineuse.

Vous avez sans doute entendu parlé des groupes de rock français dits "patriotes", ou "nationalistes". Sans forcément en connaîttre le nom. Peu importe, je ne vais certainement pas leur faire de pub. Et les connaître ne fera pas avancer mieux le monde. Par pour ma conception du monde en tout cas.
Mais c'est d'aux dont je vais parler, car ce sont eux que j'ai découvert en extrayant le dossier que je me suis procuré.

Les seuls titres des chansons sont dégueulasses. Incitation explicite à la haine, pour les étrangers quels qu'ils soient, en passant par les noirs, les arabes et même les gens du voyage, rappels sombres et qui mettent en valeur des choses terribles de la seconde guerre mondiale, promotion du FN... evil

Tout cela est proprement écoeurant. J'aurais pu me garder ça pour moi, me taire, le jeter (ce que je vais immédiatement faire après avoir fini ce message), mais j'ai décidé de témoigner. Pas contre le téléchargement, on sait tous que c'est illégal, donc à ne pas faire.
   Contre ces "choses", qui ne sont même pas digne de porter le nom de groupe de musique, et qui osent, ce qui est extrêmement choquant, glisser sournoisement leur merde sonore haineuse à la place d'une musique de paix.
Alors, lorsque l'on veut télécharger un film, on risque de tomber sur un film de c** ou de pédophile, et maintenant lorsque l'on veut entendre des musiques pacifiques on tombe sur de la haine à l'étar pûr ?

Tout cela n'est pas nouveau, sans doute, mais là ce ne m'était jamais arrivé !
Où va le monde ? Où va le genre humain ?
Mauvaise musique... Haine non demandée :~(
11~Stargatchou~7550 Jeudi 26/01/06, 17:17:31
Stea
Dernier message
voila voila, mon père me la disait souvent enfant cette phrase, j'avais mis un moment avant de la finir  etant petit^^ a vos claviers :


un cavalier **** dit à son cheval *** si tu *** ton ***  tu es ****  .



A savoir, le cavalier et son cheval sont Vivant<====. et les *** sont à remplasser avec des mots à consonnances  "mor"


le premier qui trouve:p ^^
A trouver :p
12Requin8585 Vendredi 12/10/07, 10:56:11
superform
Dernier message
Bon voila, j'ouvre ce topic pour parler des matches de qualification et puis des autres. Bon  là il n'y rien à dire, 3-1 contre l'Italie, rien à rajouter super match. Vivement les autres.
Les Matchs de l'équipe de France
12Obi-Wan7023 Jeudi 07/09/06, 19:23:21
Weed
Dernier message
Dans l'épisode "38 minutes", Grodin dit que pour que l'équipage puisse rentré sur Atlantis, avant la fermeture du vortex, il faut que tout, vaisseau et passager compris, est passé l'horizon des évènements.
Ok tout cela est bien jolie, mais dans l'épisode de SG1 "Le supplice de Tantale", vous savez celui avec Paul McGillion qui joue Ernest Littelfield (désolé si c'est pas la bonne orthographe). Et bien on voit dans la vidéo "de l'époque" Ernest traversé la porte avec son scaphandre, une corde l'attachement, comme "fil d'Ariane" si je puis dire.
Donc voici mon petit problème, le fil étant toujours dans le vortex, et donc vu que "tout" n'a pas passé l'horizon des évènements, comment est-il possible qu'Ernest soit encore en vie, et que le vortex se soit fermer alors que de la matière était toujours "dedans" ????????????  :?

Nikoala :sujet déplacé
Un problème de vortex
12Laëtitia8060 Mercredi 22/02/06, 20:57:39
firemax
Dernier message
Comme j’ai demander d'éviter de poster au maximum dans la rubrique "Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop" je me permets cette rubrique pour que vous en parlier avec moi est avec les autre donc que la discussion commence Cheesy !

 Sad  :sleep:  :|  Smiley  lol  Cheesy ?
Quellque Remarque sur les Tutorial pour Adobe Photoshop
12thenemesis7322 Lundi 04/09/06, 20:02:30
thenemesis
Dernier message
pourrais t on m aidé pour mettre un avatar qui change régulièrement comme certains membres...
je cherche un avatar de sg-1 ou atlantis cool a la bonne taille.....
merci d avance pour votre aide...
pb d avatars
12eliminator7084 Jeudi 05/10/06, 23:06:20
eliminator
Dernier message
Voila c'est fais aujourd'hui j'ai mes 18 ans Cheesy

Quand ont sais que je suis responsable de mes actes ca fais peur mais sinon ...


Ouais je sais c'est pas en rapport avec le forum mais un hors sujet ne fais pas de mal de temps en temps Tongue


(PS : je passe mon permis bientot donc si je l'ai ne vous promenez pu en ville wink)
[Evenement] 18 ans !!!!
12firemax8191 Dimanche 25/12/05, 02:51:31
kyoshiro
Dernier message
bon alors... pour faire face à l'endormissement de ce forum... petit topic  qui n'a pas trait à stargate... je suppose que ça ne gènera personne : c'est l'espace blabla....

Vous écoutez quel genre de musique ?
Quels sont vos groupes préférés ?
Quels ont été vos meilleurs lives ?

oh et puis d'ailleur on peut rattacher ça à stargate... ça permet de savoir ce qu'écoutent les fans de la série...
voila... bon j'espère qu'y aura quelques réponses quand même....
Votre style de Musique
12golgi7916 Samedi 14/01/06, 02:20:10
Mugen_no_juunin
Dernier message
bonjour, voila plus d'un an maintenant qu'a commencé SGA et j'aurais voulu avoir vos avis sur cette série, g regardé les premiers épisodes et j'ai laché paske g pas vraiment accroché et vous?
Stargate Atlantis
13darkangel9131 Mercredi 02/11/05, 11:38:14
AeroMax
Dernier message
Je poste ce sujet qui pour moi peut être assez utile, le but est de pouvoir demander les adresses pour des sous titres (autre que sg1 sga et bsg évidemment)

l'idée me vient du fait que depuis la fin de la PLT (ce n'est pas le sujet), des fans de séries comme nip/tuck n'ont plus de sous titres donc si quelqu'un connaît une adresse d'une team qui en fait de bonne qualité, merci de prévenir

(je ne pense pas que ce sujet soit génant mais si il l'est merci de me le dire par MP)  Smiley
Recherche de sous titres
13purf7365 Dimanche 15/10/06, 15:14:21
Jovem
Dernier message
Salut a tous,je voudrais savoir pourquoi la qualite graphique des episodes de la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d'atlantis ne sont pas aussi bonnnes que leurs saisons precedentes,ca vient de la chaine ou de la team qui les fait.
Petite question
13jeje2247341 Mardi 01/08/06, 21:26:12
lordcerberus
Dernier message
Voila ca fesé longtemps que je n'est plus mi mon grain de sel dans ce forum!!
Alors comme vous me manquiez j'ai décidé de faire un pti topic sympa (enfin j'espère) pour parlé musique parce que c'est ma 2ème passion après Stargate!!

Donc je vous laisse a tous de citez vos gout musiquaux pour en discuté!!
Perso je suis un mec plutot Rock, Métal et Pop (et oui c'est pour ca les cheveux long)
Un peu de musique!
13Charli747572 Mercredi 17/05/06, 22:31:07
l'ancuetas
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.085 secondes avec 16 requêtes.