Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 18:11:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ours égaré dans l'espace, présentation. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Ours égaré dans l'espace, présentation.  (Lu 3193 fois)
IceFre@k
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« le: Mardi 09/10/07, 18:34:45 »

Bonjour à toute la communauté.

Nouvelle inscription, nouvelle présentation.
Je suis IceFre@k, Ice, Icy, j'en ai beaucoup des surnoms. J'ai 21 ans,
et j'habites à Angers où je poursuis des études d'informatique (Geek standard direz vous).
Je vis sur les sites de fansub, vous me trouverez souvent au détours des topics à flood, c'est mon passe-temps favori.

Mieux me connaitre maintenant :
Ma première VO, ce fût Stargate, c'est ce bon vieux O'Neill qui m'a converti à la langue de Shakespeare, depuis, je suis
un addict de la VO, ce qui m'amèna forcément à manger du sub à tous les repas, et maintenant à y participer.
Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper.
Ensuite, les classiques, MacGyver, Quantum Leap, A-Team.
Enfin, les récentes : Psych, Supernatural, How I met Your mother, CSI, Ghost Whisperer, et une 100aine d'autres.

Pour finir, je dirais juste que je suis là pour embêter une des synchro de Reaper  angel not(elle se reconnaîtra, osera-t-elle se montrer), que je poursuis à travers la toile depuis des mois (C'est une chasse au Loup  Grin)

Voilà, voilà, je pense avoir rien oublié, à bientôt au détour du forum
Journalisée

Subber polaire inside
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Mardi 09/10/07, 18:38:40 »

Bienvenu. ^^

Citation
Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper.

lol lol
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 09/10/07, 18:58:39 »

sois bienvenu et si zluurk passe, il sera heureux d'avoir un collègue plantigrade  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 09/10/07, 23:10:21 »

bienvenue cher nous^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #4 le: Jeudi 18/10/07, 21:21:07 »

Bienvenue  Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ours égaré dans l'espace, présentation. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.