Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 05:54:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police  (Lu 24150 fois)
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 20/03/06, 17:06:52 »

100 % d'accord avec ta lettre Rockthat... une seule taxe, pour tous (ou presque, c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de faire payer ceux qui n'ont ni internet, ni abonnement tv, etc.), modulable en fonction des moyens.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #31 le: Lundi 20/03/06, 19:56:31 »

Ca serai déja un grand pas, mais il faudrait qu'elle soit appliqué autant pour la musique que pour les films...

+100% aussi pour la lettre Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Lundi 20/03/06, 20:41:36 »

apparement, la taxe, ils ont abandonné l'idée, maintenant, c'est 38€ si tu te fais choper à télécharger et autour de 150€ pour ceux qui font du release
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 20/03/06, 20:50:14 »

oui, j'ai appris ça la semaine dernière... de toute façon on le sentait venir, vu la pression des majors...
Pour que ça change, il faudrait le pourvoir de persuasion des Oris...  :woot:  :roll:
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Lundi 20/03/06, 20:52:04 »

avant, ils voulaient nous faire payer les droits, ça revient moins cher maintenant de se faire choper mais bon, pas besoin de s'ememrder,je connais personne qui se soit fait avoir


(je dis ça mais je ne ne télécharge pas)  :oops:  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #35 le: Lundi 20/03/06, 21:09:51 »

purfeeling, si tu suivais, c'est en réponse à ce projet de loi (les sanctions sur les internautes) que j'ai écrit cette lettre.

D'ailleurs, je vous engage à faire la même chose avec votre député de circonscription. (Si vous partagez mon opinion, vous devriez car je doute que moi seul ainsi que mon député ait beaucoup de poids)

Rien de plus facile pour contacter son député.
http://www.assemblee-nationale.fr/12/qui/circonscriptions/
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 20/03/06, 21:12:17 »

tu sais, tes députés, ils obéissent à la loi du parti, l'avis de leur circonscription, il s'en foute un peu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #37 le: Lundi 20/03/06, 21:13:50 »

Mais pas du tout ! C'est bien pour cela qu'ensuite ils sont réélus !!!

Thierry Lazaro, mon député de circonscription, réélu deux fois en tant que député.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #38 le: Mardi 04/04/06, 12:30:43 »

Note, qu'en Grande Bretagne, les intermittents du spectacle travaille a coté de leur metier du spectacle... et que donc ils ne vivent pas uniquement et seulement du contribuable anglais mais de leur métier.

Ce qui est le contraire, car en france, ils ne travaillent pratiquement pas et veulent un salaire conséquent ...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #39 le: Mardi 04/04/06, 16:45:11 »

n allait pas sur les serveur razorback il sont surveillié par la police je previen juste.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #40 le: Mardi 04/04/06, 17:04:43 »

et ce sont des policiers belges qui vont m'envoyer un pv de 38€ hahaha.... si ils font sa je porte plainte pour violation de domicile et accès à la vie privée sans autorisation... :sleep:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #41 le: Mardi 04/04/06, 18:19:53 »

mais y peuvent le transmettre a la la police francais donc voila le meilleur moyen et de plus les utilise

EDIT Dju : Euuuuh, comment dire... J'ai pas lu tous tes posts, jusqu'à présent uniquement celui-ci et celui qui précède, mais tu pourrais pas faire un peu gaffe à ton orthographe ? Le premier est une affirmation alarmiste sans aucun fondement, si j'ai bien compris, mais celui-ci, j'ai beau relire, je pige pas tout  :oops:
Journalisée
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #42 le: Mercredi 05/04/06, 07:58:47 »

dsl pour mon orthographe   : il faut plus essayer d allé sur les serveur razorback car il sont surveillié par la police francaise et belge donc avis au amateur qui veut avoir des amante alle s y dessu

EDIT Dju : C'est pas encore top, mais merci pour l'effort, c'est déjà beaucoup plus compréhensible, content que tu l'aies bien pris et réagi positivement  Wink Sur ce, j'arrète de t'ennuyer avec ça.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #43 le: Mercredi 05/04/06, 10:31:04 »

A moi jveux pleins d'amante, je précise 150-38-85 Shocked  angel not mdr


-_-

Amendes,
Amandes
Amander
Amandement
Armistice,
Agriculteur
Arborigène,
Antropophage  :clope:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #44 le: Mercredi 05/04/06, 18:44:10 »

Une gentille 85-40-90 me suffira, avec un peu de jambes et de belles fesses...
Ps : si ces demoiselles veulent se proposer : direction les MP Smiley

 angel not  angel not  angel not  angel not

Fichtre ! J'en dis des conneries encore aujourd'hui !
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.