Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 23:15:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police  (Lu 24110 fois)
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 08/03/06, 17:27:15 »

Citation
En plus c'est vrai, les serveurs n'hebergent rien, c'est les utilisateurs qui partagent.

Oui mais c'est  la RIAA en même temps s'ils étaient doué on serait déja tous en prison ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #16 le: Mercredi 08/03/06, 23:08:06 »

Tu viens d'avouer, je peux t'inculper Smiley

de plus, je sais ou t'habites Tongue

Plus qu'à savoir si en plus tu fais du recel de données copyrightées Smiley

Allez combien tu as de divx chez toi ? Tongue

Statistiquement, il y a un million de divx échangés en France par jour ! Maintenant, entre qui et qui ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #17 le: Jeudi 09/03/06, 09:58:50 »

lol
"recel de données copyrightées" c de la contrefacon  :exam:
enfin Zzarbi maintenant tu sais : tout ce que tu diras sur ce forum pourra et sera retenu contre toi devant un tribunal.  sg5
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 09/03/06, 12:38:13 »

Eh ben, je me croyais en sécurité  :shock: ^^
J'ai rien fait, je suis innocent...

Le téléchargement c'est illégal..., et puis de toute façon le simple fait d'installer so windows sur une autre machine fait de nous un méchant pirate, ou même utilisé un logiciel de copie de DVD pour copier les DVD sur son PC...

Alors je suis sur que je ne suis pas seul hihihih ^^

Edit Stea : Relis-toi un peu, sinon c'est pas la peine !!!!!!!!!!
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #19 le: Jeudi 09/03/06, 12:46:50 »

Non, moi les DVD je les achète. j'en ai une bonne 40aine ^_^
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 09/03/06, 13:19:41 »

Citation de: "zzarbi"
Le téléchargement c'est inégal...

 :mdr:

Oui c'est sûr, des fois ça monte, des fois ça descend....

 :P   :woot:   :shock:   :holidays:   :clope:
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 09/03/06, 20:08:31 »

Bon sur le telechargement je suis pour la non sanction : :roll: mais bon je prefere payer une amende de 38€ pr avoir dl une 10zaines de dvix ou programme, notamment, le dernier Adobe CS2 à 1020€ a la fnac  :force:  :clap:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 10/03/06, 05:45:08 »

Ce que je trouve un peu dommage, c'est de faire des exemples avec ed2k alors qu'il existe d'autres réseaux comme Kazaa qui posent un plus gros problème !
Mais bon, ca reste un avis perso  angel not
Journalisée

mariefrance
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #23 le: Vendredi 10/03/06, 06:39:41 »

Coucou...

Citation
mais bon je prefere payer une amende de 38€ pr avoir dl une 10zaines de dvix ou programme, notamment, le dernier Adobe CS2 à 1020€ a la fnac
Bon petite correction: 38 euros par telechargement effectué (ex: 1 cd de 14 morceaux = 14 x 38 euros) dans le cadre de la musique ou de la video. Et 150 euros par logiciel telechargé. 150 euros par diffusion de produit illegaux.
 Si tu passe sur la mule qui t'oblige a diffuser tes 14 morceaux pour esperer charger 1 logiciel c'est: (14x38)+(14x150)+(150x2). le 150x2 c'est le logiciel que tu telecharge et diffuse en meme temps. Donc dans le meilleur des cas ton adobe et tes 14 morceaux te reviendrons a 2932 Euros.

Kiss: MF
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #24 le: Vendredi 10/03/06, 08:54:10 »

Ca reste un point à éclairer effectivement...
Je suis pas sur que ça se passe comme ça, mais je pense que c'est le plus logique...
Et pour Kaaza, c'est déja fait pour l'australie... ^^ Il a été juger, il a perdu, il devait faire un filtre pour empécher la diffusion des fichiers illégaux, et il a choisit de faire un filtre pour bannir les utilisateurs australiens... ^^

Et si il arrive à bannir entièrement le téléchargement illégal, je reviendrais à mes sources si j'en ai besoin (Car je n'écoute plus vraiment la music, pas le temps) c'est à dire l'enregistrement de la radio en mp3/wma/ogg ^^. Dés que j'en ai eu l'occasion je le fesait, avec mon vieux pentium 75 ^^

Alors comme en plus maintenant il y a des radios numérique (par exemple la diffusion d'NRJ12 en 5.1) je pense pas que ça me dérangera beaucoup Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #25 le: Vendredi 10/03/06, 11:38:27 »

Citation de: "zzarbi"
Le téléchargement c'est illégal..., et puis de toute façon le simple fait d'installer so windows sur une autre machine fait de nous un méchant pirate, ou même utilisé un logiciel de copie de DVD pour copier les DVD sur son PC...


On peux toujours acheter Windows avec plusieurs licences....
Içí, en Espagne, on peut avoir des copies de DVD sur son pc si..si on est en possession des originaux... ça doit être le cas en France aussi je suppose

Ah, zzarbi, ravi de faire ta connaissance. :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 10/03/06, 13:54:44 »

Citation de: "Picard"
Citation de: "zzarbi"
Le téléchargement c'est illégal..., et puis de toute façon le simple fait d'installer so windows sur une autre machine fait de nous un méchant pirate, ou même utilisé un logiciel de copie de DVD pour copier les DVD sur son PC...


On peux toujours acheter Windows avec plusieurs licences....
Içí, en Espagne, on peut avoir des copies de DVD sur son pc si..si on est en possession des originaux... ça doit être le cas en France aussi je suppose

Ah, zzarbi, ravi de faire ta connaissance. :clap:

Oui ça s'appelle la Copie-Privée, mais avec la nouvelle loi en france, ça ne sera ptet plus le cas... Car on aura pas le droit d'utiliser des logiciels qui "cassent" les programmes anticopie que les éditeurs auront créer...

Et pour windows une licence ça revient à acheté un windows, le prix de fabrication du cd en moins^^

Edit : En espagne tout est légal  Sad
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #27 le: Vendredi 10/03/06, 14:48:57 »

Faut pas qd mème exagerer non? le prix d'une licence n'est pas égale àu prix de windows car sinon, j'aurai pas signer les frais pour 10 licences de plus sous windows... Cheesy

Et si ça marche pas l'original hein???
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #28 le: Vendredi 10/03/06, 15:53:28 »

C'est combien pour 1 license supplémentaire ?
Est-ce que le prix diminue à chaque license supplémentaire ou la 2eme est égale à la 3eme, la quatrieme etc... ?
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #29 le: Lundi 20/03/06, 16:40:52 »

Du nouveau, avec "Les députés adoptent le PV pour téléchargement illégal"

Intitulé: Tous les articles de la loi sur le droit d'auteur ont été votés par l'Assemblée. Dont ceux instituant les contraventions pour téléchargement illégal.

Cher monsieur Lazaro,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier de tout ce que vous faites, j'ai pris la peine de regarder les articles vous touchant de près ou de loin mis à notre disposition sur le site de l'Assemblée Nationale.

J'habite votre circonscription et je souhaite vous faire part de mon point de vue sur la question. Je me doute de n'être ni le premier, ni le dernier à vous en faire part, mais voici quand même ce que je pense.

Le téléchargement illégal doit être rendu légal. Nous, une grande proportion d'utilisateurs et je pèse mes mots, souhaitons payer au niveau du fournisseur d'accès à internet, c'est à dire le FAI, notre redevance forfaitaire sur l'audiovisuel pour aider les artistes. Nombre de gens utilisent le P2P, Peer to Peer, et ce par défaut vis à vis d'autres moyens utilisés. Nous ne souhaitons pas instaurer la pagaille dans le débat politique actuel, pour cela "je" vous donne une porte de sortie acceptable mais surtout équitable pour tout le monde. Voici les questions qui troublent: Pourquoi payer des forfaits internet à 30,00 euros sinon pour télécharger ? Pourquoi payons nous une taxe sur les cd vierges, alors qu'ils ne sont pas entièrement destinés à la copie d'oeuvres ?
Je voudrais rajouter un point sur la question des redevances: La redevance sur l'audiovisuel (TV) est payée conjointement avec le paiement de la taxe d'habitation. De ce fait, le paiement de cette taxe est inégale de monsieur X à monsieur Y.
Je demande à ce que cette taxe audiovisuelle soit supprimée, la taxe sur les cds vierges soit supprimée également et de faire payer la taxe audiovisuelle globale pour tous les utilisateurs d'internet et de support de l'information: TNT, parabole et câble. Les moyens de communication comme les faisceaux hertziens (Télévision standard et carte tuner TV sur ordinateur) sont des technologies obsolètes et impropres à la récupération d'une éventuelle taxe.
Une taxe unique pour tous, une taxe équitable, forfaitaire, abordable et facilement récupérable.

Si vous m'avez suivi jusqu'au bout, je vous en remercie et si vous n'êtes pas forcément d'accord avec ces propos, une réponse adéquate de votre part ne serait pas de trop.

X de la commune d'Ennevelin
(Note pour les lecteurs, il s'agit de ma lettre électronique envoyée à mon député de circonscription, donc que j'ai signé de mon prénom et nom ainsi que ma fonction.)
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: razorback2 et 2.1 saisis par la police Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.