Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 23:04:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Xephon, si c'est bien moi Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Xephon, si c'est bien moi  (Lu 3979 fois)
Xephon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« le: Mercredi 12/07/06, 13:54:04 »

Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes  :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...  Cool

Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé  :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log...  :sleep: .

Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau  sg5


Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses  :priere:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 12/07/06, 13:56:08 »

Oui enfin un login= un user c'est quand même mieux, pour l'éthique et pour les stats. Sinon on pourrait tous s'appeler purfélon et poster massivement depuis le même compte.

Bref bienvenue quoi.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 12/07/06, 14:03:38 »

bienvenue à toi

à stéa : y'é n'suis pas oune machine.... lol

Note Stea : Ben des fois je me demande, justement...ça expliquerait des choses  :mdr:


à stéa : toutes les filles me le disent...  Smiley  
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Xephon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #3 le: Mercredi 12/07/06, 14:06:25 »

Généralement, c'est eux qui empreintent mon compte et ils écrivent de couleur différentes  pour se différencier! Ca a bien marché jusque là, donc ne vous inquietez pas   angel not





Edit: merci pour votre acceuil  :exam:
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #4 le: Mercredi 12/07/06, 14:07:10 »

bienvenue !
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mercredi 12/07/06, 19:02:59 »

Bienvenue Xephon Smiley
Vu le nombre de Projet-SGiens...c'est pas surprenant de tomber sur des cas comme le tien... Sinon, on espère de voir plus souvent içi. :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Xephon, si c'est bien moi Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.