Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 13:20:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
salut a tous,

je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon.
je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques.
desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis

bonne journée a tous
hello
11tokapy6298 Vendredi 09/02/07, 22:15:56
tokapy
Dernier message
Bonjourr a tous fan de stargate je ne pouvais pas mieux tomber merci a vous de votre travail! :roll:
Bonjour
3TNL3372 Mercredi 19/07/06, 21:27:42
lasagnes
Dernier message
Pseudo : tintin62

Age: 36 ans

boulot: technicien informatique

Mes films préférés:
- tout ce qui est fantastique et horreur

Mes series préférés:
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Ncis
- New york unites speciale
etc etc

Mon style musical préférés:
- j'ecoute un peu tout mais pas de classique

Mes acteurs(ices) préférés :
- mel gibson
- samuel lee jackson

Mes jeux préférés:
- call of duty 2
- Call of Duty uo
- medal of honor
- red faction
- james bond 007 nightfire
- deus ex
- et plein d'autre

Reseau "Experience":
- Plus de 5 ans


Temps passer par jours sur le net :
- tout depend des jours

Mes passions:
- informatique
- internet
- ma famille


differente board frequentes


tout nouveaux dans le st ( enfin pas encore essayes )
salut a tous
10tintin625754 Samedi 14/10/06, 14:12:33
LordNamed
Dernier message
Bonjour, moi c stéph, j'ai 25 ans et je suis fan de SF depuis tout petit!
Cela fait un moment que je vous prends des subs sans laisser aucun commentaire; donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous remercier!!!
Donc je finirais mon message par un gros MERCI!!
Salut tout le monde!
1Timelord4575 Mercredi 21/10/09, 08:07:51
JOJO13
Dernier message
Bonjour à vous tous d'abord  :P

j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous "  Cheesy
j'habite une region formidable avec plein de chateaux
je travaille dans le service public

je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte .
 fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois .
J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement !
j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié

voilà ....le reste au fur et à mesure du temps
Un petit nouveau
5tildo4351 Mercredi 15/03/06, 13:43:32
purf
Dernier message
Voila je suis tombe par hasard sur un des sous titres de votre teams alors je suis venu faire un tour.


JE suis un inconditionnel fan de stargate ( les 8 saisons en DVD)

Je m'eclate toujours meme si la serie a beaucoup changer depuis le debut.


voila , en esperant pouvoir apporter mon petit plus dans ce forum
Encore un new fan
5tigr004672 Jeudi 29/12/05, 07:28:22
LuciferX
Dernier message
Bonjour, moi aussi je n'ai jamais pris le temps de me présenter mais je profite d'une période d'inactivité professionnelle pour prendre un peu le temps (du bon ??) pour le faire et pour remercier PROJET-SG pour ses sous-titres de qualité.

J'ai 27 ans (bientôt 28), je bosse comme vétrinaire dans les chevaux (mais aussi pour les autres animaux de temps en temps), fan de SG-1 depuis le début puis d'atlantis et également de BSG que j'ai découvert il y a peu de temps, et surtout de SF (livres et séries comme invasion, threshold, etc...)

Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter car je n'ai pas vraiment l'habitude de "parler" dans un forum.

Si vous avez des questions simples concernant vos petites bêtes, n'hesitez pas !

Thibault


Edit Golgi : t'as le droit à ta propre présentation tu sais wink
Présentation tiboveto
4tiboveto3330 Vendredi 09/02/07, 18:06:18
lordcerberus
Dernier message
Good mooooooorning toulmonde !

Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.

J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !

TL.
Et un aigri pour la 4, un !
5ThunderLord4052 Jeudi 04/05/06, 10:43:13
Jack_Bauer24
Dernier message
Salut a tous ! Je viens ici me présenter.

C'est qui ce mec?

Thibaut étudiant en llicence de physique a Versailles, j'ai 19 ans.

Ah et il aime quoi?

Comme beaucoup sur ce forum je suis fan de SF et particulièrement les séries / téléfilms Stargate !

J'aime aussi le foie gras poélé, le boeuf bourguignon, les pommes de terre sarladaises, et bien d'autres merveilles de notre cuisine française ! Néanmoins je ne m'y limite pas et globalement je mange de tout sauf ce qui se regroupe autour du terme "Junk food" Tongue.

J'écoute notement du metal / rock ( Nightwish, within temptation, un bon vieux AC/DC  (indémodable Cheesy), parfois un peu de techno /trance.

Et qu'est ce qu'il viens faire la ce zozo ?

Fan de stargate et surtout en VO je viens ici parler de ma passion avec d'autres passionés échanger des idées, emettre des hypthèses sur la suite sans pour autant spoiler, et réfléchir sur celle des autres pour réaliser des faits dont je n'avais pas conscience !

Ok mais tu va nous servir a quoi ?

Faire entendre les voix de la force à tous j'espère pouvoir.



(C'est mon père spirituel)

Au fait quand t'as rien a glander tu glandes quoi?

Je regarde les stargate en VO

Citation de: Maitre Yoda
De tes activités normales cela partie doit faire mon jeune padawan, un devoir et on une option regarder Stargate est

Bien maitre.

Alors durant mon temps libre je joue a WoW (qui a dis no-life?)
Je vais acheter du gruyère rapé a carrefour pour mettre dans mes pates, je sors faire du footing et je range mon appart Cry .

And to finish

The flyboat (Ah elle était nulle ? Pardon je vais aller dans une chatouillerie me faire chatouiller jusqu'a ce que je supplie au chatouilleur(euses (Miam ! huhu)) de s'arreter.

J'espère pouvoir m'integrer a la communauté, sans avoir a subir de bizutage Cheesy Enfin ca déppend si ya des filles ca peut m'interresser... Cheesy

Bonne journée a tous !
Yop
6Thib5306 Dimanche 05/10/08, 18:59:09
sandokan
Dernier message
Bonsoir à toutes et à tous

en tant que nouveau je me présente donc car si mon pseudo se réfère à ce que je suis je ne voudrais pas que des proies hypothétiques dont vous pourriez faire partie s'offusquent de mon manque de savoir vivre: la viande stressée est chacun le sait moins délicate et me nourissant d'énergie vitale , je préfère que celle-ci soit de meilleure qualité donc je ne chercherais pas non plus à vous faire cauchemarder ni à vous effrayer comme mes lointains cousins, ceci dit admirables, de la série stargate atlantis.

en dehors de ce pseudo je suis simplement un homme de 32 ans boucqu et cheveulu, marié depuis peu et habitant la région parisienne, aimant dessiner, toujours en manque de stargate atlantis et de SG-1, d'où la raison de ma présence ici.

je remercie le (les) administrateur(s) de ce site de m'avoir accepté.

bon vent intergalactique à tous rhhhhhhh! (pâle imitation de cri de wraith)
hello
6thewraith4166 Lundi 12/03/07, 16:11:50
thewraith
Dernier message
Outspocken >> Neresis >> The Nemesis
Voila j'ai 14ans ! Vie sur strasbourg ! Createur de montage ! Mes derniere creation :

-Ciara :http://img452.imageshack.us/img452/5013/ciarajj1.jpg

-Chamillionaire :http://img46.imageshack.us/img46/439/chamillionairejt6.png

-A.Milano :http://img164.imageshack.us/img164/7933/alyssalq1.jpg

-Lil'Kim (Flash) : http://tnemesis.fr.st/

Serie Tv preferer :

Dark Angel - Mes ces plus difusée  Sad
Lost
Stargate Sg-1 - toute les saison
Stargate Atlantis - toute les saison
Buffy - Mes ces plus difusée  non plus
BSGalactica - tout vue mes seulement en VOFr
Malcolm
Ma famille dabore

Voila je croi j'ai tout dit chui pas sur...  Wink


[Si sa interesse je peut vous fair des Banierre sur tout les theme]
TheNemesis -> Ma Presentation « 1 2 »
26thenemesis13354 Vendredi 11/08/06, 17:34:25
thenemesis
Dernier message
Hello.

Bon, ben, nous, c'est The Lovers...

Nous, car sous ce pseudo, on est en couple : Florence (30 ans) et Thierry (35 ans). On habite dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort (90), en Franche-Comté, donc collé au Doubs (25) et à la Haute Saône (70). Thierry est technicien de bureau d'études et acheteur dans une société qui fabrique des hameçons et Florence est depuis peu au chômage, mais sinon, elle est technicienne logistique.

Nous avons connu ce site par l'intermédiaire de SériesSub et Subway qui sont 2 sites que nous fréquentons très régulièrement, pas la peine d'expliquer pourquoi  Wink, et donc comme vous tous, nous sommes de grands fans de séries US et sommes fansubbers sur notre petit site (que je ne citerai pas pour l'instant, ne sachant pas si j'en ai le droit).

A part ça, nous sommes fans d'informatique, toujours sur un coin du net, de photographie, de vidéo, et de télé, ah, et aussi, très très grands fans de cinéma, on a des collections de DVD. Pas beaucoup de sport dans tout ça, vous me direz...

Bon, voilà en gros, je pense ne pas oublier grand chose pour un premier post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@ ++.
Hello des lovers
6The Lovers5005 Lundi 10/09/07, 21:53:44
Tchetchene
Dernier message
Bonjour!



bon voila cje m'appelle ian j'ai 19 est je sui paasioné de stargate(même si je le suispas lol).Et j'espere de passer d'agréable moment dans ce forum.

mes salutations distinguées
zani xasaraille!
13the docky7760 Dimanche 23/07/06, 16:39:38
Picard
Dernier message
Hi everybody !
Je m'appelle Aurélie et je viens de la contrée du Nord de la France (59)
J'ai trouvé ce site en regardant des épisodes de Stargate Atlantis dont je suis une grande fan ! D'ailleurs, je voudrais féliciter les membres pour ce qu'ils font ! Vous êtes géniaux, respect !

Pour en revenir à moi, j'ai soufflé ma 17ième bougie le 8 novembre !

Je me suis inscrite ici parce que c'est un site impressionnant, il faut le dire !
Et comme, je suis en manque de SGA . . .

Je m'écarte encore du sujet (décidément) ... Où en étais-je ? (Rodney : Ha oui le commandement !) XD.

Je suis actuellement lycéenne en Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (Social)

J'aime les séries télévisées américaine comme SGA, NCIS, Veronica Mars, Prison Break, Desperate Housewives, Smallville et plein d'autres.

Par contre, j'ai horreur des émissions de télé-réalité que je ne regarde jamais de peur de faire monter l'audimat ! (C'est cruel, je sais !)

Je crois que je vais m'arrêter là ! XD

Ha oui, et pour les plus curieux d'entre vous, Thaïs est un prénom que j'adore, voilà pourquoi je l'ai mis en pseudo.

And,
I Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year !

[Inutile de me dire que Noël c'est déjà passé ...]

Bisous !



Une petite nouvelle : Thaïs.
6Thaïs4964 Jeudi 24/01/08, 03:23:00
Cam
Dernier message
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose.
Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end.
A plus
salut tout le monde !!!
6telemak4555 Mercredi 15/03/06, 13:39:39
purf
Dernier message
Voilà ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté ^^ donc :

Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 et je suis étudiant en Informatique à la FAC de Dijon Smiley
Je suis fan de SF et plus particulièrement de Stargate (SG1 comme Atlantis). Mais j'ai aussi découvert il y a peu la série BattleStar Gallactica que j'aime aussi ^^

Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos, les mmo etc... mais je ne suis pas totalement un geek xD vu que j'aime aussi sortir, faire de bonnes soirées entre potes, etc..

Bref, je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année Smiley
Boujour à tous !
9Tekk5451 Samedi 23/12/06, 23:55:45
eliminator
Dernier message
 Bonjour a tous!
 tout d'abord un grand GRAND merci a la team pour ses sous titres qui representent beaucoup de boulot mais egalement un grand plaisir a lire.
 Ensuite les présentations: dijonnais 19ans fan de SG1 et SGA (j'ai raté ma premiere premiere année de medecine a cause de ca). Je cherche des infos et des moyens de montrer a la MGM qu'il ne faut pas arreter stargate mais surtout je VEUX un JEU VIDEO!!!!! il n'y aucune raison pour qu'il ne marche pas.
 De plus je suis inscrit sur sgunivers.fr un site assez bien fait de strategie dans l'univers de stargate (se developper , coloniser, attaquer, se faire torcher, ...) je recommande!!!
 
 Merci a Tous et a bientot sur le forum !!!!
Tealcounet vous salue d'un haussement de sourcil « 1 2 »
16tealcounet9541 Lundi 02/04/07, 20:15:20
tealcounet
Dernier message
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.

Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!

Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.

Sur cela, je vous laisse et bon zod à tous Cheesy
Hello
5Tchetchene3706 Samedi 17/02/07, 11:31:11
lordcerberus
Dernier message
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys3462 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
Salut à vous tous "Ami Gaters"  :P

J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap  :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets  :| , ...)

C'est quand même bien sympa le fansub  :clap:

Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes  :twisted:

Vivement la saison 10  :censored:  :censored:  :woot:  :twisted:  :censored:

Encore bravo pour votre présence  :clap:
Tazodin
4Tazodin4163 Mardi 11/07/06, 10:28:18
purf
Dernier message
Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.

Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.

A bientôt !
Présentation Tatatan
8Tatatan7123 Vendredi 30/09/05, 17:37:43
Tatatan
Dernier message
hey hey moi c tarik, alors moi jvous ai trouvé grace o sous titres sur emule on le nom de la team aparaissait donc ptite recherche google et pis voila wink
Hey hey
5tariko5655 Dimanche 25/09/05, 17:49:53
AeroMax
Dernier message
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.

Petite présentation sommaire ^^

Pseudo : Tankthor
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 16 juillet 1986
Sexe : Masculin
Célibataire : Non
Profession :Comptable
Lieu de résidence : Orléans

Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.

Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.

Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball

Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2

Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.

Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.

Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.

Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée.

Coucou c'est Tankthor
3Tankthor5235 Mercredi 07/10/09, 16:37:59
-Ori-
Dernier message
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !

Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...

Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...

Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !

Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour
6Tac4741 Lundi 20/02/06, 21:30:51
Tac
Dernier message
Bonjour ou bonsoir le forum ! ^__^
Je viens tout juste de tomber dessus, enfin pas tout juste je suis tombée dessus hier très exactement, quoi ??!! Vous voulez l’heure ??!! Je m’en rappelle pas, sincèrement désolé. :?
Bon je continue, voilà donc je disais, que ça fait un ‘tit moment que je vire-volte entre les pages et je me suis dit aller on s’inscrit sur un forum la moindre des choses c’est de se présenter non ?! Vous en dites quoi vous ? Smiley

Je me présente Syla, je suis étudiante en biologie. J’ai 19 ans, bientôt 20 mais bon j’ai encore le temps quand même (en octobre ca va non). J’habite le sud de la France, plus précisément le 66 (Pyrénées Orientales). Bon ben premièrement je suis fan de Stargate SG1 (mais bon ça c’est pas nouveau, un peu comme tout le monde sur le forum que dis-je un peu lol), j’aime aussi SGA mais moins quand même. Sinon BSG, j’ai déjà regardé quelques épisodes et j’aime bien. Que dire d’autre…

* se creuse la tête *

Ah oui !! Côté passe-temps, ben euh… j’adore dessiner, écouter de la musique (je suis plutôt pop-rock), délirer et sortir entre amis (si je vous assure c’est un passe temps lol ), aller au ciné, parler aussi (quoi !! c’est pas un hobby, mince alors lol) bah euh… disons plutôt que je suis bavarde, ah bon ca se voit pas !! Ah zut alors… Bon en gros j’ai plein de hobbys. J En maintenant, vous me diriez qui n’en a pas, pas vrai ?!

Je voulais dire (ahah vous croyez que j’avais finis, et ben non ! hihi) que je trouve le forum vraiment sympa et que vous faites du beau boulot avec les sous-titrages.
Voili, voilou !!  Smiley

Biz tout le monde ^^
Syla

J’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose, peut-être que non j’ai rêvé !! héhé wink
Bien le bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, quoique les deux aussi !! ;) « 1 2 3 »
35Syla17715 Mardi 25/07/06, 17:41:06
Syla
Dernier message
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3.
Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.

P.S: Désole de ne pas m'étre presenté plus tôt  Cheesy
Salut -=sw38=-
10sw385792 Jeudi 17/08/06, 17:53:10
Syla
Dernier message
bonsoir a tous,

bien qu'ayant 30 ans bientot, je me rappel de la premiere saison de stargate sg1 , eh oui a 30 ans la mémoire ne flanche pas encore,  j'étais encore en cours a ce moment là, ah le bon vieux temps

sinon vous aurez compris je suis comme tous le monde ici fan,
voilà sinon je suis du nord un vrai cht'i,

je pense pas poster a un moment donné mais je lirai avec attention dce qui tombera sous le clic de ma souris

voilà bonne saisson a tous, super boulot et continué comme ça

courage à tous

ps: désoler pour la morosité de mon post mais je suis pas encore habitué
longue vie a tous
présentation de moi.... superbenji59
8superbenji594637 Jeudi 27/07/06, 22:42:03
Picard
Dernier message
Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite Grin), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).

En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( Cry ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).

Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.

J'aime également le foot (OM ^^), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).

Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.

Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité.
Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.

J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2 Grin


Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.

(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
Stev, bah c'est moi
4Stev4077 Samedi 20/09/08, 19:40:39
Mao
Dernier message
bonjour a tous je suis nouveau 26 ans de lille (nord de la France)
je suis fan de sg1 et sga et j ai un petit problème
comment inserer des ss titres sur une vidéo.
si vous pourriez m'aider je vous en serez tres reconnaissant.

Merci d'avance
nouveau
9stephane5066 Dimanche 13/08/06, 21:57:26
purf
Dernier message
Bon heu alors... Shocked

Je me suis dit qu'étant donné que je commence à poster de plus en plus fréquemment sur ce forum, il serait bienvenu de me présenter (bah oui, c'est plus poli quand même). Bien qu'il soit déjà tard, j'entreprends donc le racontage intégral de ma vie... nooon vous avez eu peur, hein  Smiley

Je ne savais pas trop comment me présenter, j'aimais bien la technique "auto-questionnaire" de Kyoshiro, mais aussi le mode "autobio" adopté par Soukasays... donc je vais mixer les deux. C'est bon, on y va ?

Si j'étais...
Une personne célèbre? sûrement une "femme politique" mais qui...?!
Un métier? ébéniste
Une sensation? le plaisir, tout simplement
Un sentiment? la découverte (bizarre je sais)
Une phobie? j'ai peur qu'une bestiole sorte du trou des wc quand j'y suis
Un vice? l'appétit (alimentaire & charnel)
Un défaut? la gourmandise (idem)
Une qualité?  ???!!
Un rêve? respirer sous l'eau
Un symbole? la croix d'ankh, symbole de beaucoup de choses, et notamment l'immortalité, la fertilité, la féminité
Un objet utile? un repousse-boulets
Un gadget? un attire-boulet, pour voir combien de personnes se pointent
Une idée récurrente? devenir professionnelle de la communication multimédia on-line
Un élément? l'eau
Une catastrophe naturelle? une éruption, je suis de nature volcanique
De la nourriture? une énorme charlotte aux framboises
De la boisson? juste un ice tea light, please
Un alcool? un tout petit boomerang alors, mais ça fait longtemps que je ne bois plus, donc que je ne tiens plus l'alcool
Un film? vous allez vous marrer...le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est un navet : Crossroads, avec Britney Spears
Un dessin animé? j'adore Pocahontas, mon "idole-de-quand-j'avais-7-ans"
Une couleur? j'aime bien l'azur...mais je porte plutôt du marron...mode passagère, surement.
Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue « 1 2 3 4 »
52Stea28847 Vendredi 31/03/06, 19:54:27
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.191 secondes avec 15 requêtes.