Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 13:24:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Une de plus ! (de presentation...) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Une de plus ! (de presentation...)  (Lu 3081 fois)
cyberyeye
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Jeudi 16/02/06, 02:34:02 »

Hello world :P

Qui suis-je ?

'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:

SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...

Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).

Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi  :nuke:

Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)

A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????

Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?

La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?

Bref simplement: pourquoi !?

La réponse à ce grand mystere est

Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye
(pfioouuuu l'equation est résolu !)

Je sais, c'est dingue  :woot:

Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^

Note:
Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........

Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...


 :twisted:
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Jeudi 16/02/06, 11:38:57 »

Bienvenu a toi!! lol  très bonne présentation  :clap:  :clap:  :clap:
Amuse toi bien sur le forum Cheesy
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 18/02/06, 23:01:40 »

Rigolote quand même ta présentation...penses un peu à venir nous voir si tu as du temps dans ta real life, tu as l'air sympa Smiley Bienvenue en tous cas.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Une de plus ! (de presentation...) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 18 requêtes.