Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 13:17:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: HONTE A M6 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: HONTE A M6  (Lu 15228 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« le: Vendredi 24/03/06, 11:04:32 »

Je viens de lire dans le magasine TV du Figaro (sa veut pas dire que je suis a droite pour les niais de gauche) que la finale de Pekin Express remplace le samedi prochain stargate!!! Alors que Pekin express a 10 fois moins d'auditeur que stargate

je decrete donc une mobilisation generale ::: contre le CPE (contre pekin express :|  angel not )
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Vendredi 24/03/06, 12:16:56 »

Cher ami..cette fois-çi, je suis d'accord avec toi.... lol même si...m'enfin...
ALLEZ, tous Contre Pekin Express (CPE selon l'ancuetas Cheesy ). Elle est bien bonne celle-la.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 24/03/06, 12:21:31 »

lol, c'est marrant ça et en plus, je suis pour le CPE (pour le mouvement contre pékin espress, pour le contrat première embauche, et pour ma CPE pasqu'elle est trop sex  Cool )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
SeriousSamFr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 24/03/06, 13:34:07 »

pffffffffffffffffffff ils se foutent vraiment du monde....  evil
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #4 le: Vendredi 24/03/06, 14:54:10 »

OUI AU CPE OUI AU CPE (Contre Pekin Express)
Journalisée

derint, Dum Metuant.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 24/03/06, 15:24:20 »

j'aimais bien Pékin express au début...enfin c'était supportable...jusqu'au moment où ils ont commencé à se crêper le chignon entre eux...et surtout quand il pique la place de Stargate...alors là je les hais! evil
 :censored:  :censored:  :censored:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 25/03/06, 11:52:10 »

lol c'est quoi ce truc Pekin Express  Cheesy  Cheesy
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 25/03/06, 13:16:38 »

Voici les règles du jeu Pékin Express :

Citation
Règle n°1
Les candidats ont un budget de 1€ par personne et par jour. Ils ne peuvent pas se payer de moyen de transport.

Règle n°2
La course jusqu’à Pékin est divisée en plusieurs étapes. Chaque épisode est une ville-étape à rallier. La dernière équipe arrivée est éliminée.

Il y a 10 équipes et 12 étapes. 3 étapes du parcours seront non éliminatoires. Elles ont été déterminées avant le départ de la course. Les candidats ne les connaîtront jamais à l'avance.

Règle n°3
A chaque épisode, les équipes disputent une épreuve d’immunité testant l’endurance, l’intelligence, la persévérance ou leur personnalité. L’équipe qui la remporte ne peut être éliminée à la fin de l’épisode.

Règle n°4
A chaque étape, la 1ère équipe arrivée gagne une amulette d’une valeur de 3000 euros. Les amulettes remportées seront transformées en argent réel pour les vainqueurs à Pékin. Tout duo éliminé est tenu de les remettre à une équipe de son choix encore en course. Les gains peuvent s’élever jusqu’à 50000 euros.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 25/03/06, 20:12:59 »

wahooo, ça a l'air génial dis donc, je regrette de ne pas avoir regretté, c'est beaucoup mieu qu'une bande de 4 crétins qui visitent l'univers

c'est une vraie aventure humaine, quelquechose de profond, qui n'a pas pour unique but le frique et la célébrité... oups, si !

JE SUIS POUR LE CPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #9 le: Dimanche 26/03/06, 00:49:35 »

Ahlala...
Faut pas juger de suite.

Le scenario a pas l'air absoluement atrayant mais faut voir...
Des fois on pense que telle chose c'est de la grosse daube et en fait c'est super.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 04/04/06, 18:19:24 »

dans la même série je viens de voir dans mon télé poche que dès le 15 avril, stargate est relégué à la deuxième partie de soirée :

on aura 2 smallville
et à 22h30, SG1
à 23h20, SGA

(c'est quasi sur car télépoche nous avait déjà informé en premier de pékin express et ils avaient raison)

cette fois, c'est moins honteux, mais quand même, ça se fait pas !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #11 le: Mardi 04/04/06, 18:23:20 »

mettre stargate en deuxieme partie de soiréé ses pas cool franchement pour mettre smallville la honte bon on  peux se dire que sa pourrai etre pire
Journalisée
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #12 le: Mardi 04/04/06, 19:57:57 »

Hé oui, laissons parler l'audience !!

Malheureusement tous les fans de SG1 ont déjà vu la saison (huhu comment ça se fait ???)

Donc l'audience baisse, et M6 mise sur la série qui attire les minettes (et les "djeuns" en général) pour remonter l'audience du samedi...

Perso j'aime pas Smallville, mais comme le "djeuns" (cette race étrange qui doit venir d'une autre galaxie) a souvent la flemme d'attraper la zapette, l'audience de SG1 va remonter un peu sans doutes...
Par contre pour atlantis ça devient dur ! Hé oui, le "djeuns" doit aller se coucher, gronder par ses parents parce qu'il est tard... Tongue

Enfin c'est bien dommage....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Mardi 04/04/06, 20:43:45 »

moi je pense plutot que le djeun va se bourer en boite le samedi et que m6 ferait mieu de faire "la trilogie du vendredi"
quoique, maintenant, on se bourre ausssi la gueule le vendredi...

la trilogie du mercredi après midi ??? c'est cool non ?
 sg2
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14 le: Mardi 04/04/06, 21:36:42 »

de toute acon m6 trouve des exuse minable donc voila laissé notre trilogie du samedi bande  :censored:  :censored:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: HONTE A M6 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.