Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 04:48:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: La (com)plainte du jun... Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: La (com)plainte du jun...  (Lu 17525 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #30 le: Mercredi 06/09/06, 10:39:14 »

Citation de: "omega13"
Au sujet sinoon de la longueur des phrases et autres, je ne trouve rien a redire de mon coté synchro nikel sur tous les episode de SG si tant est que l'on prennent la bonne version, celle donner par la team.
Donc une seule chose a dire MERCI!!!


Je suis d'accord avec toi , je n'ai jamais eu de probleme de longeur avec les ST de la team et en ce qui concerne la synchro , si je pense que je n'aurai pas le temp de lire le sous-titre , je fait une pause,je sai pas moi ca me parrai logique.
Journalisée


---

---
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #31 le: Dimanche 10/09/06, 18:38:41 »

Moi je n'ai aucun problème avec les st de la team SG : ils sont parfait !

Vous êtes formidable et surtout continuez comme ca !!!

Ben si Jun n'est pas satisfait il n'a qu'à créer sa propre team. Dans une réalité alternative il aurait environ 0,01% de chance de faire mieu qur P-SG !  :holidays:
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
ayu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #32 le: Dimanche 08/10/06, 19:26:17 »

Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy



je te trouves drole faudrai que tu fasse des st pour comprendre

les erreurs d'ortho vu que le texte peut etre passez par un correcteur tel que word sont rare mais peuvent arriver apres encodage d'ou la relecture

enfin les st c'est du benevolat tes remarques met les dans les bug as corriger je penses que tu seras un peut plus pris au sérieux que sur ce post


 :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: La (com)plainte du jun... Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.