Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 04:41:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Personnage=grosse baffe  (Lu 18246 fois)
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #30 le: Dimanche 10/12/06, 15:42:30 »

Mdr si les gens de 1789 avait été d'accord avec toi on aurais toujours une monarchie  lol Je sais je vais loin  Cheesy

Et puis qui sais ce qui parait normal aujourd'hui ne pourrais plus l'être dans 30ans.

Et puis l'homme cherche constament à dominer la nature donc pourquoi pas la sienne.

Et puis comme on dit "L'action unit. L'inaction punit." ou encore "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."  :exam:
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #31 le: Dimanche 10/12/06, 15:50:53 »

Oui mais comme l'a dit purf la soif de puvoir (donc d'argent) est extêment forte chez tous les hommes (même s'il peut y aoir d'autres priorités) mais quoiqu'il arrive quand on a plus d'argent les autres priorités sont relayées à un rang inférieur, parce que sans argent pas de plaisir, pas de nourriture, rien quoi donc bien obligé de faire avec.
Et comme dirait l'autre le sens le plus développé chez l'homme c'est l'égoisme....donc pas de partage (sauf rare cas)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 10/12/06, 16:03:25 »

l'homme ne donne que par intérêt même si ça parait pas logique comme phrase

il donne pour paraitre meilleur face aux autres, à dieu (là c'est un peu dépassé) ou face à lui même, pas par anpathie ou générosité
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #33 le: Dimanche 10/12/06, 16:08:47 »

Citation de: "italiano"
Et comme dirait l'autre le sens le plus développé chez l'homme c'est l'égoisme....donc pas de partage (sauf rare cas)


Heureusement que tu as mit rare cas , l'humanité est très jeune donc ils nous restent encore beaucoup de chemin à parcourir sur le plan psychique.

Sans argent pas de plaisir ? pourquoi tu payes toi pour tirer un coup  lol

Moi je dirais plutôt que l'argent fait le malheur car il apporte vol , pauvreté , famine , corruption ect...

Mais je dit pas non plus qu'à l'heure actuel il n'est pas necessaire.

Au passage je vais faire un autre sujet car on pollut ce sujet en hors sujet lol
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #34 le: Dimanche 24/12/06, 14:35:12 »

*Et oui, demain c'est Noël! Je me devais de ré-ouvrir ce topic car durant cette période des fêtes, il y a bien quelqu'un qui a une tête à s'en prendre une=>
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #35 le: Dimanche 24/12/06, 15:54:17 »

MDR mon chou j'avoue celle là elle est pas mal !

C'est vrai que ce père noël il en a fait des heureux mais aussi beaucoup de malheureux.
Avant St Nicolas allait se balader en offrant des bonbons aux gentils enfants et du charbon au sales gosses c'était tellement plus simple, maintenant on en est à prier pour que les gamins grandissent pas trop vite et se mettent à nous demander pourquoi ils ont moins de cadeaux que le bourge de la classe qui pourtant ne partage rien et n'est jamais gentils.....

Alors une baffe à coca cola pour ce qu'ils ont fait de noel (money, money, money) et en espérant que les gens garderons quand meme l'esprit de noel quelque part au fon d'eux meme....
 
Pour les persos de SG que je déteste je vais y réfléchir aussi.....
En tout cas je suis d'accrod pour Kinsay et Kavanagh  evil  evil
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.