Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:38:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Personnage=grosse baffe  (Lu 18248 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 06/12/06, 18:40:48 »

selon mon prof de phylo de l'an dernier, la phrase "c'est la beauté intérieure qui compte" est une phrase de moches et "l'argent ne fait pas le bonheur" est une phrase de pauvres  Tongue
évitez donc de les employer  :cry:   :oops:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Mercredi 06/12/06, 18:46:39 »

Citation de: "purfeeling"
selon mon prof de phylo de l'an dernier, la phrase "c'est la beauté intérieure qui compte" est une phrase de moches et "l'argent ne fait pas le bonheur" est une phrase de pauvres  Tongue
évitez donc de les employer  :cry:   :oops:


  *Donc ce que j'en déduit c'est que " l'argent fait le bonheur de ceux/celles qui se font refaire la gueule avec" lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 06/12/06, 19:19:38 »

très bon exemple  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #18 le: Jeudi 07/12/06, 00:40:23 »

Citation de: "bayer94"
Ce n'est qu'un lache qui fait tout pour l'argent et la gloire ,une merde quoi  :holidays:  


ben on appelle cela un homme politique il me semble.....

 Tongue
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #19 le: Jeudi 07/12/06, 07:57:10 »

Effectivement mais lui fait pas de démaguogie au moins  Smiley  Smiley
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #20 le: Vendredi 08/12/06, 20:45:37 »

*Je tiens à jour cette rubrique de "tête à claque", le perso que j'ajoute jouait dans SG-1 le rôle d'un curé terroriste...(je me rappel de l'épisode, quand je voyais ce perso, je lui en aurait bien collé une lol )

Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #21 le: Vendredi 08/12/06, 21:22:45 »

Je me rapelle pas de lui  :oops:  c'était quel zod ?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #22 le: Vendredi 08/12/06, 21:32:03 »

Moi, c'est les mimiques de Weir que je ne peux pas supporter.

Elle regarde quelqu'un,  équarquille et plisse les yeux toutes les deux secondes, et pour dire oui, elle donne un léger coup de menton en diagonale tout en plissant les yeux.

CA M'ENERVE !!!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #23 le: Vendredi 08/12/06, 23:17:49 »

Citation de: "italiano"
Je me rapelle pas de lui  :oops:  c'était quel zod ?


  "Mission Soleil Rouge" épisode 5 saison 5. C'est l'épisode où l'équipe SG-1 traverse un soleil en se rendant sur une planète protégé par les Asgards.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #24 le: Vendredi 08/12/06, 23:30:24 »

Citation de: "Sarameen"
Moi, c'est les mimiques de Weir que je ne peux pas supporter.

Elle regarde quelqu'un,  équarquille et plisse les yeux toutes les deux secondes, et pour dire oui, elle donne un léger coup de menton en diagonale tout en plissant les yeux.

CA M'ENERVE !!!


  *Vous excuserez mon double post, mais ce que je vais faire est d'une importance majeure... je vais décrypter en direct les fameuses "mimiques" qui énervent tant notre cher Sarameen...attention c'est parti=>


ici elle regarde quelqu'un



ici elle équarquille et plisse les yeux toutes les deux secondes


ici elle donne un léger coup de menton en diagonale tout en plissant les yeux
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #25 le: Samedi 09/12/06, 01:05:53 »

Citation de: "purfeeling"
selon mon prof de phylo de l'an dernier, la phrase "c'est la beauté intérieure qui compte" est une phrase de moches et "l'argent ne fait pas le bonheur" est une phrase de pauvres  Tongue
évitez donc de les employer  :cry:   :oops:


Et moi je dirais à ton prof que l'intelligence c'est comme un parachute quand on en à pas on s'écrase  lol

Car un moche intérieur dira forcement que seul l'aspect physique compte , et une personne qui ne connais pas l'amour dira que l'argent fait le bonheur.  :exam:

Ah la philo l'art de pouvoir tout remettre en cause j'adore
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Samedi 09/12/06, 18:40:29 »

hum... ! quasi meilleur prof de philo agrégé du nord, écrivain et philosophe réputé jusqu'aux états-unis, livres tirés à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires...
je t'en prie prouve des talents de philosophe reconnu égaux aux siens et je te filerai son msn pour que tu en discutes avec lui très cher



edit 1 : en fait là en aprouvant ces 2 phrases tu dois être un moche et tu dois être pauvre...

edit 2 : tu ne m'as pas l'air digne de confiance... garder le grade de novice te plait ? de l'abus de pouvoir ? moi ? non, jamais  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #27 le: Samedi 09/12/06, 20:16:51 »

Citation de: "purfeeling"
hum... ! quasi meilleur prof de philo agrégé du nord, écrivain et philosophe réputé jusqu'aux états-unis, livres tirés à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires...
je t'en prie prouve des talents de philosophe reconnu égaux aux siens et je te filerai son msn pour que tu en discutes avec lui très cher



edit 1 : en fait là en aprouvant ces 2 phrases tu dois être un moche et tu dois être pauvre...

edit 2 : tu ne m'as pas l'air digne de confiance... garder le grade de novice te plait ? de l'abus de pouvoir ? moi ? non, jamais  Tongue


  *Voilà Polyface, tu as eu le droit à une thérapie en ligne de la part de Purf, prière d'envoyer un chèque de 150 euros pour régler les frais de consultation lol
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #28 le: Dimanche 10/12/06, 03:15:17 »

Mmmh sujet à controverse car si la popularité fait la crédibilité alors la Star ac est crédible  lol

Pour ton edit 1 , la beauté étant dans l'oeil de celui qui regarde cela reste impossible pour moi de répondre à cela , et pour l'argent j'ai ce qu'il me faut ni plus ni moins je suis pas matérialiste à outrance, une ballade au bord de l'eau est pour moi plus agréable qu'une sortie en boite et plus reposant pour les oreilles  lol

J'ai une femme et quatre enfants donc mon bonheur c'est eux pas l'argent car si je perdais mon argent je m'en ficherais car c'est facile d'en regagner alors que si je perdais ma famille j'en mourrais. Sad

Et pour ton edit 2 je n'ai su que tout à l'heure à quoi servais cette histoire de grade Cheesy merci de l'avoir augmenter pour me permettre de dialoguer avec les autres membres de l'alliance.

PS : Je ne fais qu'exposer mes idées je ne cherches pas de guerre ni de conflit juste un échange d'opinion car la confrontation d'idée permet l'élévation intellectuelle  :exam:

PS2 : j'aimerais bien son msn quand même , histoire de se faire un brainstorming  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 10/12/06, 11:22:55 »

ouaip excuse moi pour les edits, j'ai pas eu le temps de les virer hier soir mais bon, là je vais les laisser pour que les gens savent de quoi tu parles lol  Smiley


Certes ça ne fait pas tout (loin de là), mais beauté extérieure et argent, on dit ce qu'on veut, ça aide beaucoup, celui qui accepte pas un monde régit par argent beauté et politique ferait mieu de remonter dans sa fusée car il ne pourra pas le changer car la soif de pouvoir est dans la nature humaine
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Personnage=grosse baffe Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.163 secondes avec 18 requêtes.