Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 01/06/24, 14:29:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Quel personnage SG1 ou Atlantis vous rapprochez vous le plus? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Quel personnage SG1 ou Atlantis vous rapprochez vous le plus?  (Lu 13059 fois)
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« le: Samedi 12/08/06, 21:41:41 »

En ce qui me concerne, je me rapprocherai de Jack O'neill, pour ses blagues foireuses, son sens de l'humour noir et assez décalé.
Tendance aussi à ne pas me prendre la tete, et à relativiser pas mal.
Mais aussi de Jackson pour sa passion pour l'histoire ancienne et les civilisations perdues ( Indiana Jones est passé par là).
Et bizarement un petit peu de Sam, pour la difficulté à garder une relation, un peu plus qu'amicale, dans la durée, lol.

Et vous?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Samedi 12/08/06, 21:43:24 »

Edite ton sujet et met un Sondage mais je crois qu'un sujet comme ceui la existe deja  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #2 le: Samedi 12/08/06, 21:47:07 »

Je me familiarise encore avec ce site, et je ne connais pas toutes les fonctions.
Mais au lieu de cocher une croix sur un personnage, ca serait intéréssant de voir les similitudes qu'il peu y avoir entre nous et les personnages, non.
Car on s'identifie toujours plus ou moins aux personnages, et l'interet et de savoir ce qui nous interpelle chez eux.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 12/08/06, 22:37:08 »

ba tu peux tres bien faire un sondage, et demander a ce que les gens expliquent leur vote wink
Journalisée
Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #4 le: Samedi 12/08/06, 22:53:45 »

Perso,je suis un mélange original entre O'neill, Vala et sans aucun doute Weir
Je sais, c'est terrible ...

O'neill pour le coté, il faut positiver ! et aussi pour l'humour
Vala parce que je suis vraiment douée pour embobiner les gens mais j'ai quand même une certaine limite
Et Weir pour le coté diplomate calme et posée mais qui cache une certaine sensibilité et un coeur en or
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #5 le: Dimanche 13/08/06, 11:15:23 »

Je pense que je serais un peu comme toi Crazy Foxy, le côté O'Neil peut être en moins.
Vala parce qu'elle est assez bout-en-train: elle s'amuse, elle est rigolote
Weir parce qu'elle a un côté femme de direction diplomate et qui en même temps s'en remet assez aux autres. Elle écoute beaucoup ses collaborateurs, et c'est un truc que j'ai aussi
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 13/08/06, 11:20:23 »

vala pour les vannes parceque j'adore entuber les gens
weir pour l'intelligence, la subtilité et la diplomatie
caldwell pour le coté "battez vous entre vous j'en ai rien à ***"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7 le: Dimanche 13/08/06, 12:34:44 »

Moi c'est eee je trouve pas  Sad ee si n peu de mc kay car je calcul bien :clap:  :force: Et je suis un malade qui fonce comme ronon car j'aime bien finir mes problem tout de suite :ninja: Et aussi sheppard ,je trouve que les femmes qu'il regarde dans la serie sont a mes goût^^
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Dimanche 13/08/06, 12:46:20 »

Moi O'neill car quand on m'explique des trucs à la Carter faut simplifier et pour ces idées trouver de façon aléatoire  lol
McKay car quand je sais que j'ai raison on me fais pas changer d'avis
Daniel pour son coté diplomate
Tealc pour la rebelion contre ses maîtres
Cameron pour son côté fan de sg1  angel not
Vala pour embrouiller les gens
Et Ronon pour mon coté "si tu viens chez moi quand t'es pas invité je te défonce sans réfléchir"

Et sheppard pour les meufs (no man's land  :woot: )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #9 le: Dimanche 13/08/06, 12:51:10 »

Citation de: "weedox91"

Daniel pour son coté diplomate
[...]
Et Ronon pour mon coté "si tu viens chez moi quand t'es pas invité je te défonce sans réfléchir"


C'est un peu paradoxal non? A la fois diplomate et je défonce tout si ça va pas comme je veux!! Smiley
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Dimanche 13/08/06, 12:52:15 »

Diplomate en dehors de chez moi mais si je vois un mec chez moi (cambrioleur ou autre) je lui éclate sa gueule à coup de 22 long riffle
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #11 le: Dimanche 13/08/06, 12:55:20 »

Ça ce tient comme raisonnement Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 13/08/06, 12:57:51 »

moi j'éclate à la 22 les mecs que je vois chez moi mais même dehors mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Dimanche 13/08/06, 13:01:15 »

Citation de: "purfeeling"
moi j'éclate à la 22 les mecs que je vois chez moi mais même dehors mdr


Qui regardent de trop près chez moi aussi  Tongue
non moi je suis plus "allez au contact" je me suis fabriqué quelques ptit truc sympa (batte de baseball spécial  :twisted:  ou grosse pelle spéciale  Smiley ) alors essayer de rentrer et je sors ma phrase fetiche

Maintenant y a 3 solutions:
-ou tu degage vite de chez moi  Sad
-ou je lache mon loup (apprivoisé mais très mechant avec ...tt le monde sauf moi étant son maître Smiley )
-ou je lache mon loup et je te defonce la gueule  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #14 le: Dimanche 13/08/06, 13:09:33 »

Moi je trouve qu'on ne parle pas assez du fauteil du général Hammond que je considère comme un personnage à part entière, et c'est d'ailleurs de celui-là que je me rapproche le plus: confortable, ergonomique, coloré,etc...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Quel personnage SG1 ou Atlantis vous rapprochez vous le plus? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.